Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:04

*facepalm* gaaaah mais... sérieusement... ? La Poste... tu te fous de moi... ? J'ai un colis dont le suivi n'a pas bougé depuis deux jours. Hier en quelques heures, il s'est actualisé comme un fou furieux pour me dire "hey on te livrera que la semaine prochaine". M-Mais... pourquoi ? =__=' Et mon colis en Mondial Relay bah il est pas plus pressé XD "nous avons constaté un retard d'acheminement". Et depuis le 29/10 le colis ne bouge plus du tout @_@'

Hé depuis mon Azrael je pensais être tranquille avec la Poste/transporteur... miih... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:23

Del-Berry : Les mystères de la poste. Moi j'avous que j'ai été embêté qu'une fois pour un Isul qui as mis presque deux mois à débarqué mais sinon, ayant préparer le Y/con tous le mois d'Octore et ayant attendu les colis de tous mon stock des différentes choses que je vends, tout est arrivé sans AUCUNE encombre pour le coup. Pile à l'heure et le jour comme ils disaient. Chez moi ils sont plutot compétent on dirais .

Sinon ... Je me suis battu hier sur facebook avec une pro-recast. Une jeune fille était tombé sur une recast de doll Chateau sur AliExpess et je lui est passé tous les liens explicatif de fofo par rapport aux recast et de pourquoi faut pas en acheter blablabla. Et là, une nana qui débarque avec les arguments à la con : "Ouais mais quand on a pas de budget blablabla " "Moi j'ai une recast et j'en suis très contente, aucun problème avec " et le pire ... C'est quand elle m'a sortit " Nan mais la résine des recast est d'aussi bonne qualité que celle des BJD" .... QUOI ?!!!! J'ai crus que j'allais l'encastré dans le mur là.

Et puis ben... J'ai perdu le combat car la petite demoiselle à fini par écouter la voix du diable et acheter une recast. Concrètement, ça m'a fait mal ...
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:36

My-ëve : Ho si tu es à la Ycon, n'hésite pas à me faire un coucou ♥ J'y serais aussi, avec mes amis nous animons le Maid&Butler Cafe donc si tu vois une maid en rouge qui a l'air revêche n'hésite pas ♥

Haaa l'éternel combat avec le recast. Je m'en mêle même plus c'est trop démoralisant. Au final que des merdeuses (pardon) qui n'ont pas la valeur des travaux d'artistes achètent ce qu'elles veulent, c'est elles qui seront dans la mouise au final. Et de toute façon contre des têtes de pierre rien n'est plus efficace qu'une pioche et pas les arguments rationnels.
(en plus sans être méchante certaines recast se vendent aussi/voir plus/cher que des legit Rolling Eyes Moi ça me fait doucement rigoler.)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:52

Ah, My-ëVe, j'ai eu le même débat y'a pas longtemps, et en gros j'ai eu droit à des gros arguments genre "entre manger et acheter une poupée, y'a des priorités" (oui, on est d'accord, donc si tu en es à devoir te priver de bouffe pour les loisirs, t'achète pas ne serait-ce qu'un bouquin à 5€), "moi je fais passer mes recast pour des legit et c'est pas un mensonge" (je lui ai expliqué une fois, deux fois, j'ai fini par me faire rétorquer que si j'avais 600€ à mettre dans une doll c'était bien, j'ai donc fini par lui dire gentiment que si elle avait besoin de faire passer une contrefaçon pour du vrai dans l'espoir d'attirer l'attention, c'était pitoyable et que mon budget je le gérais comme je voulais), et plein d'autres trucs comme ça. Oh, et j'ai eu aussi, mais pas dans la même conversation "personne n'a eu de soucis avec donc c'est pas illégal", j'étais admirative devant l'argument.

C'est le genre de trucs qui me donne envie de bosser à la douane, tiens, pour chercher les colis de recast.

Du coup non, il ne faut pas lâcher l'affaire, il faut continuer à frapper/expliquer, sinon ça devient n'importe quoi.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:17

My-ëVe: de toute façon ça fait la même chose pour n'importe quel milieu ou passion exigeant de grosse dépense, moi qui suis dans la mode lolita j'ai jamais réussi à convaincre telle ou telle gamine de ne pas acheter de contrefaçon mais on te sortira toujours l'argument du prix...

Sinon de mon côté la grosse parano est de retour, juste parce que j'ai demandé à ce qu'on change juste UN détail sur le makeup de ma doll j'ai peur que ça repousse l'envoi à je-ne-sais-quand... Ouais juste pour un détail x')
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:21

Très franchement, ça ne me poserait aucun problème de payer la douane de façon systématique si ça leur permettais de contrôler sérieusement les colis de bjd et condamner les receleurs de contrefaçons, c'est juste un plaie...
J'ai vu la discussion dont tu parles Alia, c'était de la pure mauvaise foi -_-
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:34

Ca va faire 3 semaines que j'attends 2 colis de Russie , dont un contient ma merveilleuse araignée fluffy cadeau d'anniv de moi à moi et l'autre une poupée d'artiste que j'attends depuis...février.
Et j'ai un peu la trouille que les colis se perdent en France après avoir courageusement traversé toute la Russie TT^TT.

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:44

pandalilou a écrit:
Ca va faire 3 semaines que j'attends 2 colis de Russie , dont un contient ma merveilleuse araignée fluffy cadeau d'anniv de moi à moi et l'autre une poupée d'artiste que j'attends depuis...février.
Et j'ai un peu la trouille que les colis se perdent en France après avoir courageusement traversé toute la Russie TT^TT.

Bon alors je peux te dire que parfois (bon c'etait l'inverse FR vers Russie) le numero de tracking peu changer et du coup tu vois pas ou il est !!!
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:28

Alia Zanetsu a écrit:
. Oh, et j'ai eu aussi, mais pas dans la même conversation "personne n'a eu de soucis avec donc c'est pas illégal", j'étais admirative devant l'argument.

Ben oui hein, c'est comme tuer des gens, tant que tu te fais pas chopper, pas de soucis donc c'est pas illégal ...
Allez je peux aller trucider quelques personnes là ? J'ai pas les moyens de me payer le psy pour ma thérapie anti-violence.
My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:55

Nan mais c'est juste hallucinant parfois tous ses arguments qu'on entends ... ça me fait juste rager ! Surtout quand on viens me prendre la tête avec des recast alors que concrètement y'a une semaine j'ai fait un craquage de 800 balles pour mon Peter à la LDOLL ( que j'ai fait une croix sur mon voyage en Ecosse pour me l'acheter mais c'est un choix que j'assume parfaitement ) et que derrière on me sort " Mais pourquoi payer autant quand tu peux avoir LA MÊME à trois fois moins cher en recast ?"

J'attend un peu où je lui fait passer sa recast dans l'oignon jusqu'à l'urètre ?
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:00

Si ils viennent ouvertement te coller leurs arguments foireux sous le nez, tu sais qui blacklister, c'est déjà ça de pris^^;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 14:44

Mon cerveau en veut à mes yeux d'avoir vu ça.
Remarque, il est mieux que l'original...
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:28

Laaaaaaaaad c'est un forum tout public, m***e D:
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:08

Hahaha !! Il est plutôt réaliste, je trouve ! xD
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:37

Ladicius a écrit:

Mon cerveau en veut à mes yeux d'avoir vu ça.
Remarque, il est mieux que l'original...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 265596Aominetrouille2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant