Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:18

Del-Berry a écrit:
et... la voix du diable qui me tente toujours plus en douce via des petits messages adorables et débordant d'innocence (mouais)...
Oooooh mais qui c'est donc que cette vilaine personne? Mais c'est très pas bien ce qu'elle fait! La traitresse!
coquette

Plus sérieusement, je compatis. Hum, n'y a-t'il pas moyen que tu te concentres sur les bestiaux que tu as chez toi? Ca te détournerait d'internet et de ses tentations, et puis tu y trouverais une bonne dose de satisfaction. Avancer les poupées qu'on a déjà, ça fait parfois bien plus plaisir que de s'en procurer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:32

Follow-the-Wind a écrit:

Oooooh mais qui c'est donc que cette vilaine personne? Mais c'est très pas bien ce qu'elle fait! La traitresse!
coquette

J'me le demande XD

Follow-the-Wind a écrit:
Plus sérieusement, je compatis. Hum, n'y a-t'il pas moyen que tu te concentres sur les bestiaux que tu as chez toi? Ca te détournerait d'internet et de ses tentations, et puis tu y trouverais une bonne dose de satisfaction. Avancer les poupées qu'on a déjà, ça fait parfois bien plus plaisir que de s'en procurer une nouvelle.

Je suis d'accord avec ça mais need restock de MSC/Tamiya/ect... afin de finir mes plus gros bout de résine. Je suis contente : mon Azrael est ENFIN fini x) ! Par contre mon Grant Phillippe c'est une autre histoire (plus niveau tatouage, je sèche totalement pour lui ^^' ! Haha...). Du coup bah... bah j'ai trop de "temps libre". Dès que j'aurais mon corps, je pense que j'aurais de quoi m'occuper (finir de le poncer, refaire une custo dessus et si l'hybridation fonctionne = nouvelle doll XD sinon on connait toi et moi la suite =,=').

Mais après tu vas m'envoyer mon petit bout et le mois suivant j'ai un carton de fringue qui arrive X3 !! Je pense juste que l'attente me fait un peu errer =w=' ... ce que je ne devrais pas faire. Héhé ♥

(Mais cette limited quand même *radote et fuit*)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:14

Snif, je suis tristesse : j'étais super motivée et le temps était de la partie pour le make-up de ma nouvelle grosse dame mais... Mon vendeur habituel près de chez moi n'avait plus de purity. Et bien sûr je n'en ai genre plus DU TOUT. TvT (Et comme là où j'achète ma drogue mes bonbonnes, ils sont particulièrement pas commerciaux/antipathiques/t'ignorent simplement quand t'as une question baaaaah je ne sais juste pas s'ils vont en ravoir rapidement ou non. r_r') J'y passerais de nouveau demain mais s'il en ont pas ça veut dire commande sur le net et custo reportée à minimum deux semaines plus tard... S'il fait seulement assez sec pour vaporiser...
T_T Maiheu ! Ma grosse dame n'a pas de visaaaaaage TTOTT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:29

Cette enflure de facteur n'a pas sonné alors que j'ai passé la journée chez moi !!! Je vais devoir aller à la poste demain, fais chier !!!
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:31

Jayden, si tu as le n° de suivi tu peux reprogrammer une livraison en théorie, si c'est un colissimo. Si tu es là demain...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:39

Lalouve a écrit:
Snif, je suis tristesse : j'étais super motivée et le temps était de la partie pour le make-up de ma nouvelle grosse dame mais... Mon vendeur habituel près de chez moi n'avait plus de purity. Et bien sûr je n'en ai genre plus DU TOUT. TvT (Et comme là où j'achète ma drogue mes bonbonnes, ils sont particulièrement pas commerciaux/antipathiques/t'ignorent simplement quand t'as une question baaaaah je ne sais juste pas s'ils vont en ravoir rapidement ou non. r_r') J'y passerais de nouveau demain mais s'il en ont pas ça veut dire commande sur le net et custo reportée à minimum deux semaines plus tard... S'il fait seulement assez sec pour vaporiser...
T_T Maiheu ! Ma grosse dame n'a pas de visaaaaaage TTOTT

Si ça peut te rassurer, sur Oupsmodel ils envoient super vite, en quatre jours tu as ta commande. =)
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:52

Tu me rassures mais justement je pars la semaine prochaine pour un salon à paris donc je serais pas dispo toute la semaine qui vient... Donc pas de custo. Donc si demain j'ai pas ma dose mon purity, j'vais devoir en effet attendre de toute façon, je commanderais du coup sur le net.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:21

Je vis super bien la mise en vente d'une tête chez Granado de mon acteur préféré qui ne peut être choppée que par d'anciens clients, et par loterie, à 20 exemplaires... oui oui oui...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:36

J'ai vu ça.
Mais c'est supposé être quel acteur? ( parce que j'ai cru en reconnaitre un sur une photo, mais sur les autres, ça lui ressemble plus -_-' )

Sinon, ma lamentation du jour: Mon site étant ko, j'ai perdu toutes les photostories de mes mini dolls. Mon topic est plein d'images vides, et j'ai la flemme d'aller voir dans mes archives si par hasard j'en ai des sauvegardes exploitables. Du coup j'hésite, entre demander simplement la suppression du sujet, ou perdre une 1/2 journée à les remettre en ligne gene
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:03

Si c'est pas Mads Mikkelsen je veux bien être pendue. ^^ C'est pas la première fois qu'ils le font en plus. (j'ai tjs trouvé leurs conditions de ventes de têtes limitées super bizarres).
Et ce qu'ils appellent pompeusement la tête "nightmare" c'est bêtement une version dreaming, quoi.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:09

Oh merci! ça doit bien être lui. Maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux! ^^
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 7:00

Rochel, je crois que Mikkel de Namonaki workshop est aussi un minime de cet acteur :
http://namonaki-workshop.webs.com/apps/webstore/products/show/7122653

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:14

Même dans mes loisirs j'ai que des merde...

Mon soseo est revenu ce matin du make up, trop contente j'ouvre mon colis je vais chercher ces yeux et.wig, et la en mettant l'oeil (sans pousser et.sans le mettre en entier au final) le cils + make up saute...

C'est la deuxième fois que j'ai un truc pareil avec cette maquilleuse et la première fois elle a rien voulu savoir... Donc la.je pleure et c'est tout et il risque de partir à la vente car j'ai plus de sous pour le.hobby

Voilà je suis juste tristesse
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:02

Et oui, bien vu les filles, mon amour secret est dévoilé... (bon, ok, pas si secret que ça vu le nombre de posts que je partage sur lui sur facebook ! ^^)

J'avais déjà vu la tête de chez Namonaki mais... je ne sais pas, je n'étais pas convaincue. Alors que celle de Granado fait "Bim !".

Bon, maintenant que j'ai trouvé un ange gardien qui a déjà commandé chez Granado, on n'a plus qu'à croiser les doigts ! stress

Dernière édition par Rochel le Ven 4 Nov 2016 - 14:50, édité 1 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:49

Terrible cette tête, merci pour la découverte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant