| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Jan 2017 - 15:24 | |
| Alstroo: Oui! Touuuuuttt le temps T_T | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Jan 2017 - 19:36 | |
| Pt'ain je pensais pas que ce serait si dur de trouver un corps SD girl qui rentre dans mes critères (compatible résine unoa, pas trop grand, articulé au buste, pas d'obus et joli), y'en a toujours un qui manque >< Heureusement que j'ai pas encore la tête, ça me laisse du temps. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Jan 2017 - 20:40 | |
| Alstroo> Oui, enfin presque ... J'ai une pullip que je trouve superbe, mais je me suis rendue compte après avoir trouvé le style qui lui allait, que ce n'était pas mon style à moi d'avoir un perso de ce genre x) du coup, je l'adore, mais elle est en vente ...
Myra> J'imagine ... avant de m'intéresser aux realpuki, j'ai trouvé quelques têtes qui me plaisaient pas mal, mais je n'aimais pas les corps un peu disproportionnés à mon goût... et comme je n'y connais rien en bjd, je ne me voyais pas partir dans des hybridations ... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 11:26 | |
| Quand tout ne se goupille pas exactement comme tu le voudrais. Lamentation number one :- Quand tu reçois un accessoire que tu as payé assez cher et qui a mis 1 mois à faire Paris-Marseille et que tu vois qu'il vient d'être disponible 20$ moins cher sur un autre site, l'impression d'un peu s'être fait prise pour un veau. =____= Lamentation number two:- Qui est-ce qui a raté la vente d'une de ses dream doll ? C'est bibi qui a envie de mourir ! Je remercie quand même les personnes adorables qui ont essayé de me prévenir de la vente, c'est cool de savoir qu'on peut compter sur vous. Lamentation number three :- Quand tu reçois une tenue pas donnée (je paye rarement un prix à 3 chiffres pour un outfit), et que genre, RIEN ne va. Sauf la ceinture achetée 10$ à côté. XD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 12:23 | |
| C'est la tenue Iple qui va pas ? ouch, ça fait mal, en effet... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 18:26 | |
| Lenenth> Arf, ça fait beaucoup de contrariétés tout ça. C'est quelle tenue, et pour qui, qui ne va pas? Pour la Zuri milky chocolate, as-tu posté un sujet de recherche sur DOA? Ca marche assez bien. En tout cas ça m'a permis de choper deux corps et une jolie collection de tête... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 20:17 | |
| Oui Anwen précisément, j'hésite entre la revendre et la garder pour un futur perso, et faire la retoucher ou trouver un système D.
Follow-the-Wind oui, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un topic de recherche début décembre sur DoA, mais je ne suis pas sûre que les Zuri de la préorder de novembre aient été livrées...Donc peu de chance d'en racheter une. Bon par contre, j'ai eu une réponse de Nuria de MDR, et elle m'a dit qu'il y aurait surement une autre pre-order annoncée en février ou mars. C'est de l'info exclu et toute fraîche d'aujourd'hui là ! :3
Et pour la tenue c'était le wild flower set pour SID, mais j'avais oublié que les Iple étaient mastoc par rapport à ma Sigil. <.< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 20:39 | |
| Lenneth: oh c'est vraiment dommage, cette tenue est ultra jolie! Le genre de truc que j'aimerai pour poser sur les fesses de ma Vesuvia. C'est vraiment hyper trop grand? avec un point par ci par là c'est pas rattrapable? :/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Jan 2017 - 21:06 | |
| ( je réponds à la place de Lenneth parce que je possède cet ensemble) Disons qu'essayer de passer une tenue SID sur un corps Elf de Dollstown, c'est effectivement optimiste… ^^' En revanche sur une Soom ça passe pas trop mal. Le corset est trop grand mais le haut et la jupe passent. Pour le corps Elf, négocier un truc avec, pareil, le haut et la jupe ça doit pouvoir se faire, mais le corset c'est niet de niet. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Jan 2017 - 6:50 | |
| Oui le haut et la jupe ça va avec un corset ajusté je pense. Sur corps Soom oui je pense que ça devrait le faire.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Jan 2017 - 16:55 | |
| Entre le temps froid/humide et mon master en procrastination, je sens que ma pauvre Unoa Tan va attendre son faceup un moment >.> (Et en plus je suis sensée refaceuper Cinaed depuis un bail, et éventuellement Lucid aussi...) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Jan 2017 - 23:04 | |
| Ayééé, j'ai craqué et je commande son Realpuki Soso à Loeiz ! \o/ Je suis faible ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Jan 2017 - 14:23 | |
| J'arrive pas à remonter ma Littlefee. ;_; | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Jan 2017 - 14:25 | |
| Løu> C'est quoi qui te pose problème? On peut p'têt t'aider… et sinon y a pas des collectionneurs pas trop loin de chez toi si t'as besoin d'un coup de main? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|