Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
Papy_Nemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:24

Alstroo: Oui! Touuuuuttt le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:12

Alstroo a écrit:
ça vous arrive aussi d'avoir une poupée, de la trouver superbe et de l'adorer, mais de ne pas réussir à bien la prendre en photo ? mur

Oui, avec plusieurs dolls. mur
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:36

Pt'ain je pensais pas que ce serait si dur de trouver un corps SD girl qui rentre dans mes critères (compatible résine unoa, pas trop grand, articulé au buste, pas d'obus et joli), y'en a toujours un qui manque ><
Heureusement que j'ai pas encore la tête, ça me laisse du temps.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:40

Alstroo> Oui, enfin presque ... J'ai une pullip que je trouve superbe, mais je me suis rendue compte après avoir trouvé le style qui lui allait, que ce n'était pas mon style à moi d'avoir un perso de ce genre x) du coup, je l'adore, mais elle est en vente ...

Myra> J'imagine ... avant de m'intéresser aux realpuki, j'ai trouvé quelques têtes qui me plaisaient pas mal, mais je n'aimais pas les corps un peu disproportionnés à mon goût... et comme je n'y connais rien en bjd, je ne me voyais pas partir dans des hybridations ...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:26

Quand tout ne se goupille pas exactement comme tu le voudrais.

Lamentation number one :
- Quand tu reçois un accessoire que tu as payé assez cher et qui a mis 1 mois à faire Paris-Marseille et que tu vois qu'il vient d'être disponible 20$ moins cher sur un autre site, l'impression d'un peu s'être fait prise pour un veau. =____=

Lamentation number two:
- Qui est-ce qui a raté la vente d'une de ses dream doll ? C'est bibi qui a envie de mourir ! Je remercie quand même les personnes adorables qui ont essayé de me prévenir de la vente, c'est cool de savoir qu'on peut compter sur vous. amour

Lamentation number three :
- Quand tu reçois une tenue pas donnée (je paye rarement un prix à 3 chiffres pour un outfit), et que genre, RIEN ne va. Sauf la ceinture achetée 10$ à côté. XD
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:23

C'est la tenue Iple qui va pas ? ouch, ça fait mal, en effet...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:26

Lenenth> Arf, ça fait beaucoup de contrariétés tout ça. C'est quelle tenue, et pour qui, qui ne va pas?
Pour la Zuri milky chocolate, as-tu posté un sujet de recherche sur DOA? Ca marche assez bien. En tout cas ça m'a permis de choper deux corps et une jolie collection de tête...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:17

Oui Anwen précisément, j'hésite entre la revendre et la garder pour un futur perso, et faire la retoucher ou trouver un système D.

Follow-the-Wind oui, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un topic de recherche début décembre sur DoA, mais je ne suis pas sûre que les Zuri de la préorder de novembre aient été livrées...Donc peu de chance d'en racheter une.
Bon par contre, j'ai eu une réponse de Nuria de MDR, et elle m'a dit qu'il y aurait surement une autre pre-order annoncée en février ou mars. C'est de l'info exclu et toute fraîche d'aujourd'hui là ! :3

Et pour la tenue c'était le wild flower set pour SID, mais j'avais oublié que les Iple étaient mastoc par rapport à ma Sigil. <.<
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:39

Lenneth: oh c'est vraiment dommage, cette tenue est ultra jolie! Le genre de truc que j'aimerai pour poser sur les fesses de ma Vesuvia. C'est vraiment hyper trop grand? avec un point par ci par là c'est pas rattrapable? :/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:06

( je réponds à la place de Lenneth parce que je possède cet ensemble) Disons qu'essayer de passer une tenue SID sur un corps Elf de Dollstown, c'est effectivement optimiste… ^^'
En revanche sur une Soom ça passe pas trop mal. Le corset est trop grand mais le haut et la jupe passent.
Pour le corps Elf, négocier un truc avec, pareil, le haut et la jupe ça doit pouvoir se faire, mais le corset c'est niet de niet.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 9 Jan 2017 - 6:50

Oui le haut et la jupe ça va avec un corset ajusté je pense. Sur corps Soom oui je pense que ça devrait le faire.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:55

Entre le temps froid/humide et mon master en procrastination, je sens que ma pauvre Unoa Tan va attendre son faceup un moment >.>
(Et en plus je suis sensée refaceuper Cinaed depuis un bail, et éventuellement Lucid aussi...)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:04

Ayééé, j'ai craqué et je commande son Realpuki Soso à Loeiz ! \o/ Je suis faible ...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:23

J'arrive pas à remonter ma Littlefee. ;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:25

Løu> C'est quoi qui te pose problème? On peut p'têt t'aider… et sinon y a pas des collectionneurs pas trop loin de chez toi si t'as besoin d'un coup de main?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant