| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 11 Déc 2017 - 11:44 | |
| J'ai adoré papouiller Choma en vrai. Bravo pour l'incroyable qualité de tes tirages et pour les détails de ta sculpture ! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 15 Déc 2017 - 0:35 | |
| Karamelbarbaris: Merci je suis contente moi aussi de t'avoir rencontré! poucette: Oui d'ailleurs l'amie de la personne qui a acheter ce Choma a acheter un de tes mignon petit chat! Axolotl: Tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que je t'ai motivé , comme Keny & Jy l'ont dit c'est une custo inspiré de Yolandi Visser je suis une fan de son style. BeggZ: Merci beaucoup , j'ai fait une école de BD du coup je sais en faire, j'ai d'autres projets en cours pour le moment mais c'est prévue que je fasse une bande dessiné en relation avec les bjds. Belin: Merci vraiment ça me touche! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 15 Déc 2017 - 19:51 | |
| Double poste pour vous montrez mes deux prochains projets
Ils mesurerons environs 27cm Et je n'ai pas encore trouver de noms pour eux: Je pense que je vais d'abord commencer avec la demoiselle ça me changera un peu. Et pour ceux qui sont intéresser par Choma je ferai bientôt un poste sur le topic des ventes pour le reste de mon stock du Doll RDV. Voila c'est tout pour le moment.^^
Dernière édition par Princess Napalm le Jeu 29 Mar 2018 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Dim 17 Déc 2017 - 10:40 | |
| Ah j'avais adoré ton stand au DRDV et j'ai trouvé Choma magnifique ! Mais je suis tellement timide qu'à part prendre quelques photos j'ai pas du tout osé te parler Et ton nouveau projet s'annonce trop bien ! J'aime surtout le croquis de la fille, je vais suivre l'avancement avec attention ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 18 Déc 2017 - 11:17 | |
| J'adore la custo avec la wig verte et rose! On dirait une sorte de créature marine version pop ♥ Et j'aime beaucoup ton nouveau boy, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en 3D! Par contre la madame elle tiendra jamais debout si tu lui fais vraiment cette cambrure (et si elle est sur la pointe des pieds en plus n'en parlons pas xD) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 18 Déc 2017 - 16:11 | |
| j'aime énormément le sculpt de tes visages ! Tes prochains projets sont intéressants. Ils sont très stylisés dans les proportions, ça ne manque pas d'originalité ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 21 Déc 2017 - 12:04 | |
| J'ai hate de voir la bd bjd alors :3 J'adore le style de la fille, mais autant pour les pieds avec des talons ça peut tenir, autant la cambrure a l'air de la déséquilibrer beaucoup vers l'avant ! J'attends de voir les prochaines étapes en tout cas ^^ Fighting ~ | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 29 Mar 2018 - 18:00 | |
| Bonjours a tous! Excusez moi pour cette longue absence! Je me sentait complètement drainée après le Doll RDV paris! Puis je me suis lancer corps et âme dans la sculpture de mon nouveau bébé arone : Merciii ^^ Je me souvient de toi! Falait pas hésiter, je suis timide moi aussi XD Rico : Merci, j'adore ce combo de couleur moi aussi Je vais faire le boy après que j'ai fini la dame malheureusement ^^" Pour les pieds j'ai opté pour une pose a plat (ça sera moins compliqué tu a raison) La cambrure ça devrait le faire avec le genre de joints que j'ai fait au nivaux des cuisses: bien ajustable. Reste les pieds a faire pour voir si ça tient! Kurage : Haaa merciii avec cette taille de poupées c'est plus facile de styliser et de faire une doll un peut dynamique. En plus après ma première poupée je me sens plus a l'aise pour attaquer un nouveau projet et de tenter des proportions plus "dollesque" (moins réaliste) Keny & Jy : Merci les filles! J'ai l'impression que c'est votre taille de prédilection vu toutes vos superbement poupée de cette grandeur ^w^ Pour l'instant c'est la fille que j'ai le plus avancer, quand elle sera fini je continuerai mon garçon BeggZ : J'espère avoir le temps de faire un recueille de dessin de mes poupées pour le LDoll :/ Pour la cambrure ça a l'air de tenir pour l'instant, il me reste encore a faire des tests avec des petons ^^ | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 29 Mar 2018 - 18:40 | |
| Voici Hush! (Le monsieur s'apellera Puppy!) Cela fait a peut près deux mois que je travaille sur cette petite dame, et première observation: la façonner est beaucoup moins impressionnant et prise de tète que pour ma première doll ^^ J'aime beaucoup la sculpter et cette fois je fais plus attention a sa forme d'ensemble. De sorte a ce qu'elle soit plus styliser et dynamique (même dans une pose droite basique) Il me manque encore les mais et les pieds pour tester son réelle équilibre, mais après un premier teste élastiques tout me semble de bonne augure J'ai aussi ouvert plus ces yeux (après avoir casser un de ces yeux en allant trop fort a la ponceuse je me suis dis pourquoi pas!) dites moi si vous préférer des yeux plus bridées? | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 30 Mar 2018 - 9:18 | |
| Elle est vraiment très expressive déjà! tu lui fera deux paires de pieds du coup? | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 31 Mar 2018 - 16:26 | |
| Crescendoll: Merci ^^ Pour le coup je pense faire uniquement des pieds a plat. Je verrais plus tard si je prend le temps d'en faire des a talons (avec les talons qui vont avec) | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Dim 1 Avr 2018 - 23:30 | |
| Ah cool des nouvelles :3 J'espère que je pourrais aller au Ldoll, si tu y vas avec un recueil de dessin ça serait vraiment super !
Pour l'instant j'aime beaucoup la forme générale de la miss, la cambrure, la largeur des hanches, le dos un peu creusé, ça rend vraiment bien ^^ (j'ai une petite réserve sur les creux du dessus des fesses qui m'ont l'air un poil trop long/dissymétriques mais rien de bien choquant)
Pour les yeux ça rend pas mal comme ça, je serais curieuse de les voir de forme un peu plus bridée mais ils sont bien comme ça aussi à mon avis ! | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 2 Avr 2018 - 12:17 | |
| Bon sang ! Elle est géniale ! J avais deja eu un coup de coeur sur insta, mais je suis amoureuse la, elle a un style de dingue !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|