| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 9 Nov 2017 - 0:11 | |
| Moi aussi ça me donne envie d'aller au Doll Rendez Vous tout ça ! xD Je serais bien curieuse de voir ce Choma en vrai (mais je suis jamais allée à un salon de doll pour l'instant, je sens que je serais un peu paumée et je connais personne donc on verra haha) | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 21 Nov 2017 - 15:40 | |
| Keny & Jy : J'ai hâte ^u^ même si la je suis en mode charrette pour tout finir Koikokoro : Merciiii ^3^ Des photos vont venir... Enfin si je suis assez rapide pour finit les fulls sets Tu sais quoi? je voulais te comissionner des yeux spéciaux justement mais j'ai été trop a la bourre itou... C'est peut être trop tard du coup, bouh honte à moi. Belin : Merci beaucoup, c'est aussi ce que je pense, et tu l'a si bien exprimer! Karamelbarbaris : Ouiii, viens! ça sera cool de poser des visages sur les pseudos de chacun ^^ BeggZ : Rien que pour l’ambiance et le plaisir des yeux ça vaut le coup! Faut tenter, ne te laisse pas impressionner! Mon premier festival de poupée j'y suis aller seule. Bon j'avoue que j'était un peut intimidée mais j'ai tout de même passer un super moment! En plus je me suis fait un amis | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 23 Nov 2017 - 21:14 | |
| Vous faites les deux salond, c'est super! Haha! Oui ça s'enchaine a toute vitesse | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 7 Déc 2017 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 8 Déc 2017 - 1:15 | |
| Très heureuse de t'avoir rencontré, et d'avoir assisté à la vente de ton Choma. Tu es tellement talentueuse, c'était du bonbon pour les yeux, tes dolls comme tes dessins ! | |
|
| |
poucette
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 8 Déc 2017 - 10:29 | |
| Félicitations pour ton Choma, il est génial! J'ai aussi jeté un œil à tes dessins et j'aime beaucoup ton style, c'est superbe, tu es très douée, et quel univers!! Ma custo préférée est celle-ci! - Princess Napalm a écrit:
Bonne continuation, et ça me donne envie d'enfin tirer mon proto, je traîne trop! Alors merci aussi à toi de me redonner cette motivation ^-^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 8 Déc 2017 - 12:44 | |
| Keny & Jy > non, non, on ne s'est pas loupées! Je ne suis pas allée au Dolls Rendez-vous, je bave juste devant les photos! Merci beaucoup pour mon proto, vous êtes adorables! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 8 Déc 2017 - 13:03 | |
| Axolotl: Oh d'accord! Mais oui c'est vrai que tu pouvais pas y aller...oh de rien Bon bah on te comprend, le stand faisait rêver! Faudrait qu'on poste nos photos...tiens en voilà une mais du PFDF (le DRDV il y a déjà des photos de postées, puis surtout on en a fait moins avec la foule):Choma <3 by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 9 Déc 2017 - 10:34 | |
| Très contente également d'avoir pu admirer ton choma en vrai <3 Et encore félicitations pour la vente ! (J'ai zieuté un peu ton fb et tumblr pour tes dessins et j'ai vu quelques extraits de planches, t'aurais pas réalisé une petite bd de dispo par hasard ? :3 j'adore le style !) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|