Karamelbarbaris: Merci beaucoup! ^^ Je pense que c'est ce que je préfère chez lui
Keny & Jy: Aaaah! Merci à vous deux :amour:s Je me suis éclatée sur le make-up, ça fesait longtemps que je voulais faire des sourcils/ perruque bleu pastel! Surtout que je suis à fond fairy kei en ce moment... je serai au Paris Création le 26 novembre , pas encore sur pour le DRDV, j'ai des problèmes àcontacter :/
Oui je vais proposer des modèles plus casual/dark, ceux avec une peau violette pastel. Et des plus colorées,bonbon, pour ceux qui sont rose pastel (ma tentative à une couleur peau claire
)
tsubame: Merci beaucoup! C'est vrai qu'il a une expression très douce avec ce make-up. Je vais tenter du dark pour voir ce que peut donner ça bouille un peu plus colérique/boudeuse.
tinkybell:Merciii ^^ Le make-up est de moi! C'est mon premier en solo. Vi, je serai au Paris Création le 26 novembre de sur :3
Belin: Merci pour tes conseils Belin! Ça a était long et fastidieux. Je ne pensais pas arriver jusqu’au moulage XD
Lorange:Salut! En fait j'ai tout simplement voulu faire un garçon à l’allure mature (car les MSD sont ma taille de prédilection, mais je ne trouvais pas facilement de corps mature dans cette taille), plutôt mince et avec de la brioche :p Après le coté androgyne du maquillages et des affaires ça se change, ce sont des bjd, tout est customisable! Comme je disais à
Keny & Jy je voulais m'amuser avec un make-up bleu depuis longtemps ^^ Et les fringues j'ai fait mumuse avec ce que j'avais, c'est pas un "official full set of the death you can't change" XD
En plus c'est assez commun dans le milieu de prendre une poupée de sex opposé pour en faire un autre genre, simplement parce qu'on aime la face plate et que la plus part du temps les visages de poupées sont androgynes. C'est le make-up et les fringues qui changent tout!
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'une photo ne reflète pas la réalité, ça déforme toujours un peu. Quand je l'ai entre les mains il me parait beaucoup moins maigrichon!
Et puis aussi *en chuchotant* "DollChateauuuu!"
Non plus sérieusement, j'ai beaucoup d'influence, j'aime les corps ronds comme viola de Summerbird ou Dust of Dolls et aussi les corps extrêmement maigres de doll chateau. Ils ont une esthétique incroyable ou la maigreur ne me dérange aucunement. C'est peut être car ils ont une aura irréel... C'est la chose géniale avec la création, tu peux créer pleiiins de formes différentes, les possibilités sont infinies!
Et puis j'ai plein d'influences maquillages, fringes, esthétiques de trans et de drag queen, alors, même si je n'y pensais pas en créant Choma ça m'a peut être influencée...
Par contre j'ai une petite rectification à dire:
J'ai bien crée Choma de A a Z toute seule! lol
Crescendoll m'a donné beaucoup de conseils très utiles et je l' en remercie mais c'est moi la maman ^^ (Il est dans le hobby depuis biiien plus longtemps que moi, ses critiques me sont précieuses
)
Et puis, j'adore les mecs maigres j'adore les grosses bedaines et les gars/meufs trans sont splendides!
Rico: Pour le tirage j'ai tellement souffert!
Mais j'ai réussi à en tirer des plutôt nickel (trois pour le moment^^)
Toi et
BeggZ ont tout a fait raison, je trouve que j'ai manqué quelque chose au niveau proportion global :/ Peut être la partie basse du torse (des cotes à l'entre jambe (le zizi, hihi) ) est un peux trop long et les cuissots un peu faibles en muscles...
Je ne suis pas encore satisfaite entièrement avec ce petit, mais si je ne tentais pas un moulage je pense que je serais restée longtemps coincée sans rien accomplir d'assez intéressant pour être motivant.
D’ailleurs en le finissant j'ai appris ce dont javais besoin et d'avoir fini le jeune homme je suis motivée pour me lancer dans une série de yo-sd avant de revisiter le corps de Choma ^^ ( enfin, dans un avenir lointain... )
C'est très pertinent ce que tu dis sur le style de dessin! Le dessin c'est vraiment mon élément, et j'ai fait les mêmes erreurs qu'en sculpture! XD J'ai tendance a passer trop de temps sur les détails et oublier la forme globale...
La prochaine fois que je créerai une doll je ferai le corps en entier PUIS je découperai. Je pense que ça va vraiment aider à avoir des proportions bien douces pour les mirettes ^^
BeggZ: Merci ^^ En effet ses hanches sont un ti peu minus. Avec un pantalon ça passe. Mais c'est vrai. Comme j'ai dit à
Rico J'ai pas assez bien pensé aux proportions globales et je suis restée coincée dans ce que j'aime faire/sais faire: les détails
Du coup j'ai tendance à soit trop rétrécir des zones, ou trop les agrandir...
PS:
Rico & Beggz a écrit: - ": Je parle peut être que pour moi mais il n'y a pas forcément toujours une approche artistique très profonde dans la bjd... enfin perso c'est plutôt "je fais comme ça parce que ça me plait" ^^" "Haha c'est tellement ça ! Parfois tu crées quelque chose et quand on te demande c'est quoi le concept derrière tu penses "...euh j'ai juste trouvé ça joli é_è" mais cette réponse n'était pas recevable dans mon école d'art contemporain snif" a écrit:
Tout est vrai
Après je pourrai faire tout un discours à la façon Beaux Arts
pour vendre ma démarche artistique mais bon, on est entre nous hein