| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 23 Sep 2017 - 22:51 | |
| Je peux faire une remarque? Non? Ah bon... *Juste il me semble que tes boules d'articulation de mains et de pieds sont un peu petites pour une bonne mobilité * | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 23 Sep 2017 - 23:43 | |
| il est juste merveilleux ! j'en veux un !! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 26 Sep 2017 - 20:39 | |
| Keny & Jy: Merci :3 J'ai fait le test d'un moule et les détails sortent bien, donc je suis un peu soulagée ^^"
Alia Zanetsu:Trop contente que ça te plaise! ^^
Lalouve: Merci :) Je vais poster les photos des premiers essai bientôt! Maintenant j'ai hâte de le maquiller! X3
Follow-the-Wind: Merci! ah ben va falloir se mettre au MSD ;) (plus sérieusement je pense faire des têtes sd un de ces jours...)
Karamelbarbaris: Merci beaucoup!
Poukraaam: Haw, merci beaucoup! ^♥^ ça me donne du courage pour la dernière étape!
tinkybell: Merci merci!!!♥
Noya: Oui, tu as tout a fait raison! :O Je me demandais justement pourquoi les mains n'allaient pas assez loin. J'ai fait des sphères aux pieds et mains. Tout bouge nickel, merci beaucoup pour tes conseils avisés! ^3^
Koikokoro: Haha! ^^ Pas de soucis, on peut s’arranger, héhé ;p | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 27 Sep 2017 - 21:16 | |
| De le voir comme ça presque entier ça ne laisse présager que du bon pour le résultat final ! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 21 Oct 2017 - 15:31 | |
| Keny & Jy : Merci beaucoup ❤ Je vais poster les photos de lui assemblé et maquillé, vous pourrai me dire si il vous plait toujours X)
BeggZ : Merci! ^^ | |
|
| |
Princess Napalm
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 21 Oct 2017 - 17:29 | |
| Il est trop top , j'adore son visage ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Dim 22 Oct 2017 - 20:10 | |
| Bravo pour cette naissance, j'aime le côté gracile de Choma, et la belle expression de son visage très doux et touchant maintenant qu'il est make-upé, sa custo lui va bien aussi, félicitations pour tout ce magnifique travail. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 23 Oct 2017 - 11:51 | |
| Ayé en effet c'est du sérieux! Il est "vivant" maintenant! C'est toi qui a fait le makeup? Tu vas faire des expo? Trop coool! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 23 Oct 2017 - 14:55 | |
| Ben dis donc, t'as géré le truc ! BRAVO ! Tu es allée au bout ! J'espère te voir en décembre | |
|
| |
Lorange
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 25 Oct 2017 - 0:31 | |
| Bonsoir Princess Napalm !
Je m'interroge. Sans remettre en cause ta maîtrise du modelage et de la création globale de ce projet, c'est l'aspect physique qui m'intrigue fortement.
J'ai bien ressenti le fait que tu souhaitais t'éloigner des stéréotypes BJD et il en faut plus des artistes comme toi, oui je dis bien artiste car il faut l'être pour pousser les détails comme tu l'as fait.
Ce qui m'étonne c'est le choix d'une telle maigreur et ce look androgyne, j'avoue que ces critères combinés ne font pas bon ménage, ça ne met pas ta création en valeur.
J'aimerai connaître ton point de vue à ce sujet. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 27 Oct 2017 - 15:26 | |
| @Lorange Je me permet de répondre à sa place sachant qu'on était ensemble sur ce projet, déja tout d'abord je te trouve bien rude dans tes propos concernant tes critères de mise en valeur surtout que c'est ton avis personnel pour le coup. Ensuite il s'agit de sa PREMIERE BJD, elle à bien conscience que ce n'est pas parfait et des modifications sont prévues pour améliorer l'aspect physique et la posabilité. En ce qui concerne les vêtements elle voulais exposer sa création et l'a donc habillé avec les quelques vêtements en sa possession qui était à la taille de sa bjd, c'est aussi prévue qu'on lui fasse des vêtements rien que pour lui, donc avec de la patience tu verra. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|