| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 0:08 | |
| Acheter plusieurs modèles de wigs chez Monique, à la même taille, mais elles sont quand même différentes. Après deux GO je commence à désespérer. :'( | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 0:12 | |
| Etsuki oh non c'est pas vrai ? Quoi que tu me diras, la wig que j'ai essayé pour mon boy c'était bien comme il faut, et la wig que j'ai commandé c'est tout juste, mais heureusement ça va. Je suis dégoûtée pour toi, là | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 2:45 | |
| 4 jours. 4 jours que mon tracking EMS ne bouge pas (alors qu'on paye ça la peau du... des...), ça ne bouge paaaaaaas. Et c'est ma première BJD venant hors d'Europe, en plus un cadeau de Noel et anniv par Mr Seth... Je suis stressééééééée ! Alors je veux bien qu'il y ai eu le 14 juillet et le WE mais bon, le 14 juillet ils le font pas en Chine, si ?? 4 jours que je ne dors pas | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 10:40 | |
| Karamelbarbaris Oui C'était pour une mnf, mon ancienne 6-7" passait parfaitement, ensuite j'ai du prendre un 7-8" pour un autre modèle, et là j'ai pris les deux, mais le 6-7" est trop petit, et le 7-8" trop grand... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 10:41 | |
| En plus le tour de tête des minifees dépend du modèle :/ 7/8 avec un headcap ? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Juil 2017 - 11:17 | |
| Alia Zanetsu non non sans :/ Oui je sais que ça change, mais je pensais que les tailles des wigs seraient plus constantes xD | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juil 2017 - 10:49 | |
| Hier j'ai fait des photos de nouvelles dolls fraîchement arrivées, je vais ensuite sur mon site hébergeur d'images, comme d'habitude j'upload mes images et quand je les poste ici et que je fais une prévisualisation, aucune photo n'apparaît. Je réessaye plusieurs fois, rien n'y fait. Je me dit que le site a peut-être un problème passager mais à force de chercher, je réalise que le site (gratuit jusqu'alors) est devenu payant et que si tu ne payes pas, non seulement tu ne peux plus partager tes nouvelles photos sur d'autres sites mais, toutes les anciennes que tu as postées depuis des années, ne sont plus visibles. Autrement dit, depuis 2006 que je poste des photos de mes dolls ici sur MC (et sur d'autres forums), plus aucune n'est visible Bref ! J'ai la rage Et il est bien évident que je ne payerai pas ! Merci Photobucket Lili | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juil 2017 - 11:55 | |
| Aaaah, c'est ptet pour ça que quand j'ai voulu regarder des topics de la database aujourd'hui, je ne voyais aucune image ... super, vraiment super x) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juil 2017 - 13:56 | |
| On a copieusement râlé là dessus il y a quelques pages, et depuis je n'ose pas aller vérifier la database quand je pense à tout le ménage qu'il va y avoir à faire TT_TT | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Juil 2017 - 17:50 | |
| Myra, je n'avais pas vu qu'on en avait parlé quelques pages avant j'attends encore un peu avant de fermer mon compte avec l'espoir qu'ils laissent au moins réapparaître les images qui avaient été téléchargées avant le changement du gratuit vers payant (vu le tollé que ça fait au niveau des utilisateurs), mais sinon c'est vrai que ça va faire du boulot pour faire le ménage sur le forum et surtout une grosse perte au niveau de la database Lili | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juil 2017 - 13:54 | |
| C’était pas un reproche, je rebondissais juste sur tes propos, je me doute bien qu'on a pas fini d'avoir de pauvres retardataires qui vont venir râler ici^^;
Par contre je pense que ce n'est pas la peine de compter sur un geste de leur part. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juil 2017 - 14:04 | |
| Ma première doll se fait désirer ! (ça m'étonne pas, il a mauvais caractère ce bonhomme :@) Colissimo a réussi à ne pas trouver mon adresse par je ne sais quel miracle… Du coup, je devais avoir mon colis avant-hier, et aujourd'hui j'ai dû reprogrammer une livraison sous 5 jours. Heureusement, Octarine a été pro-actif et je n'ai pas trop galéré avec le service après vente !
Mais… Cinq jours ! Bouhou, moi qui pensais passer mon week-end avec mon choubidou. ;__; En plus mon colis est à Nantes, là ou j'habite, et je ne peux même pas aller le chercher sur place. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juil 2017 - 14:12 | |
| Je compatis ^^' J'avoue que dans le monde des dolls, ce qui me stresse le plus, c'est la peur d'acheter une sublime BJD et qu'elle soit perdue en chemin, volée ou endommagé dans le transport... je crois que je serais d'une humeur massacrante pendant un sacré bout de temps, limite à me dégoûter des dolls x) Mais l'attente c'est déjà tellement raaaah ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juil 2017 - 14:47 | |
| Tu m'étonnes ! Je te raconte pas le soulagement quand j'ai su que c'était "juste" un problème d'adresse ! J'ai eu peur qu'ils l'aient perdu. >.< C'est le plus stressant au final, je crois ! Et plus l'attente est longue et plus le stress est fort ! x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Juil 2017 - 14:56 | |
| Quelqu'un qui envoie un message en disant qu'elle est intéressée par une poupée, qui dit qu'elle va donner des nouvelles au plus vite et malgré le fait qu'elle se soit connectée à plusieurs reprises sur le forum depuis, rien... -_- Je préfère encore qu'elle me dise qu'elle a changé d'avis que de me faire poireauter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|