| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Mai 2017 - 21:53 | |
| C'est vrai que c'est une lamentation à l'envers xD mais c'pas comme ça que mon futur boy va se financer mdr ! Mais bon bah quand t'as le coup de cœur hein.... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mai 2017 - 8:37 | |
| Quand tu attends une tête depuis 2 mois et que toute contente tu reçois le colis et bah non c'est pas la bonne tête *pleure en courant loin* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Mai 2017 - 18:51 | |
| hitsugi> Oh... L'horreur. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ça va pouvoir s'arranger? Petite lamentation classique pour ma part: un sculpt qui m'a tapé dans l’œil *outch*, mais qui va être trop compliqué à avoir je pense... Un f16 de chez Volks... C'est vraiment galère ou je peux le laisser dans un coin de ma wishlist? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Mai 2017 - 21:22 | |
| C'est pas un des moules les plus difficiles à trouver ni les plus chers de chez Volks il me semble (après Volks c'est jamais donné non plus en général), donc qui sait, il faut fureter Regarde surtout sur DOA si tu as accès au marketplace, il y a souvent des Volks en vente. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2017 - 8:20 | |
| 3 fois que je me lamente ici pour la même chose mais... je suis en congés pour convalescence cette semaine, je pensais vraiment avec ma Doll Chateau à makeupée et elle est même pas partie de la compagnie ça fait bientôt 7 mois que je l'ai commandée. Je suis dégoutée j'aurai trop aimé m'y mettre :'( | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2017 - 9:26 | |
| 7 mois, même pour DC ça commence à faire beaucoup. (Carol d'Angelesque doit être en train de s'arracher les cheveux...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2017 - 9:30 | |
| Après en passant par un revendeur, on peut facilement avoir un mois de plus, si on commande par exemple en début de mois et que la commande de celui-ci part en fin de mois... Mais oui, c'est assez frustrant cette longue attente D: | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2017 - 9:45 | |
| Alia Zanetsu : oui mais bon, même là, chez Octarine, j'ai reçu ma commande d'octobre fin mars (et elle n'était pas exactement petite.) J'en suis à celle de décembre.
Le souci c'est aussi que si tu commande des blank, tu te retrouves parfois dans un lot de commande important avec d'autres poupées qui vont demander blush/make-up etc... L'idéal quand tu es revendeur c'est de pouvoir passer une commande produits blank et une commande produit make-up/blush, mais il faut PLEIN de commandes parce que ça double les frais de port. Donc la plupart du temps, t'espère juste pour tes clients et ta santé nerveuse que la compagnie va pas trop déconner et que la mousson va pas être trop humide.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Mai 2017 - 20:22 | |
| Quand tu sais que tu vas avoir des sous prochainement et que tu vois pleiiiiin de truc trop bien de ci et là et que tu veux tout commander en même temps tout de suite : je sais, ça s'appel de l'impatience. Encore plus parce que la moitié de ces sous ne sera pas pour moi mais pour l'état. RAH ! Laissez-moi finir de payer ma Canari Cute i__i !! Et layawayer (ce verbe n'existe pas) d'autres projet T.T !! |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mai 2017 - 11:10 | |
| Nefisa : j'imagine, en plus je vois sur doa que les commandes faites après sont déjà chez les proprios j'ai les boules ! je pense en effet que ce sont les dolls avec makeup qui me bloquent donc y'a juste à patienter (pas mon point fort malheureusement haha) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mai 2017 - 12:50 | |
| 10 jours que mon Saint est en douane....J'ai téléphone ...il ne manque rien aux douaniers..juste de la motivation peut-être...snifff et j'ai même pas osé gueuler de peur qu'ils surtaxe ^^
Édit: Demander le prix de frais de ports pour un corps, dire poliment que finalement sa n'ira pas et ce faire aboyer dessus en réponse... Je retourne au lit c'est vraiment pas mon jour !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mai 2017 - 23:31 | |
| Je peux pas aller à la Dolls Garden party 2, chéri est de permanence PILE CE WEEKEND donc je dois rester pour m'occuper des enfants . Et si possible je l'apprends maintenant, après avoir bien eu le temps de me réjouir d'y aller et de revoir les copines etc...
Et la prochaine convention doll, c'est en... Décembre. *pleure* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Mai 2017 - 23:38 | |
| Depuis que mon Dollshe Saint est à la maison, ma chambre empeste la résine xD Il sent vraiment fort, et ça fait un mois qu'il est là..j'espère que ça va s'atténuer.
(J'exagère un peu, ça reste respirable ^^ mais ça sent fort quand même. Alors qu'avec mes autres BJDs ça partait vite. ._.) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mai 2017 - 7:56 | |
| C'est curieux, parce que les résines polyuréthanes (enfin celles que je connais) ont peu d'odeur (même avant polymérisation), contrairement aux époxy et polyester. C'est pas l'emballage qui a créé ça? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mai 2017 - 8:52 | |
| J'ai le même problème avec Nyx. Ça fait 4 ans qu'il est là, l'odeur est jamais partie. Alors que pour tous les autres elle s'est très vite dissipée. Aère bien quand même, dans tous les cas ça peut pas faire de mal. Heureusement qu'on est bientôt en été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|