| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mai 2017 - 10:17 | |
| Oui c'est peut-être l'emballage qui a crée ça, je ne sais pas, je n'y connais rien ^^' Je l'ai sorti de sa boîte dès réception, il est "à l'air libre" dans la chambre depuis. Avec les beaux jours qui arrivent je vais aérer un peu plus oui Sinon on m'avait conseillé le bicarbonate de soude aussi pour atténuer l'odeur, il faudra que je teste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mai 2017 - 14:32 | |
| J'ai accès à tout le fofo mais si je vais sur la page de garde, ça me fait un message d'erreur. C'est pénible. >< |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Mai 2017 - 15:14 | |
| - kulukala a écrit:
- Sinon on m'avait conseillé le bicarbonate de soude aussi pour atténuer l'odeur, il faudra que je teste ^^
C'est comment? Tu vas la frotter avec du bicarbonate? Je vois sur leur site qu'ils utilisent une résine qu'ils considèrent comme périmée et qu'ils jettent après 15 jours d'ouverture, oh la la, heureusement que ce n'est pas le cas de la mienne MDR! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mai 2017 - 13:29 | |
| J'au loupé une tête de MNF Juri 2011 (avec un makeup magnifique en plus), j'ai trop hésité et je suis dégoutée je me hais, haha. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mai 2017 - 21:52 | |
| Lynxia argh le cauchemar surtout 63 pages !! Les petits dossiers bien rangés c'est le secret Courage pour tout réhéberger ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Mai 2017 - 22:36 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Mai 2017 - 20:24 | |
| Je suis maudite du body pour l'instant !! Je voit une annonce ce posté , je dit "mp" ,elle me répond 1h après en me disant les frais de port , je dit OK et elle me répond "désolé je l'est vendu à l'instant" Oo' Donc j'était la 1er à avoir mp et y a 3mn entre mon ok et sa réponse.... Désemparé part la chose j'ai envoyé un smiley qui pleure de rire (ironie) et me répond "ta raison rire c'est bon pour ta santé " ....... Wai ok | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mai 2017 - 10:05 | |
| Ho ben dis Rokidyal, y'en a qui n'ont honte de rien... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mai 2017 - 12:37 | |
| J'ai ( encore ) envie de me prendre une nouvelle doll, je sais ce que je veux, je sais déjà quelle custo je veux lui faire, j'ai suffisamment d'argent sur mon compte pour la payer ( même les frais de douane au cas où ) mais outre le fait que j'ai déjà atteint mon nombre psychologique limite maximal de dolls , avec le flou dans lequel baigne mon avenir professionnel je me dis que c'est pas raisonnable de dépenser une telle somme d'argent dont je pourrais avoir besoin plus tard ... Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir une conscience | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mai 2017 - 13:38 | |
| rokidyal euh... ok c'est super sympa le foutage de gueule j'espère que tu pourras le retrouver assez facilement ! Lylyesp comme je te comprends, je suis dans la même situation sauf que moi j'ai déjà commandé la doll (un peu pressée par le côté "limited"), je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir un peu (alors que tout est bon, prévu, mais le mois prochain je me retrouve au chômage et ça m'angoisse un peu) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Mai 2017 - 20:27 | |
| Hé oui le respect toussatoussa -_-' Bon bah re dèg la douane à lacher mon Saint après 15jours...Montant à payer à la livraison 103,94 € | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 14:09 | |
| je viens de recevoir la tête commandée chez Withdoll, en real skin (je sais toujours pas ce qui m'a pris de la commander dans cette couleur...) c'est une tête de mec dont je voulais absolument faire une fille... Résultat des courses, c'est bien un mec, hein, le menton bien marqué, les pommettes et le nez saillants... j'ai fait un bout d'essai de make-up... Je crois qu'il va me falloir ce corps Withdoll boy... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 14:23 | |
| Ah oui les moules Withdoll sont bien marqués, impossible de tricher avec. C'est lequel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|