Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:39

Vos commentaires m'ont vachement aidé ! Hier et cette nuit (je fais régulièrement des insomnies) j'ai trouvé pleeeeein de trucs pour faire cohabiter plusieurs styles d'univers parmi mes préférés. Very Happy
Cette histoire de plan et de cohérence un peu wtf me sauve. <3
Par contre pas moyen de séparer mes dolls. Je me connais si je commence à créer un univers autour de chacune, je vais faire des achats compulsifs de résine pour ne pas qu'elles soient toutes seuls dans leur monde lol.

Et puis je me dis que ça ne fait qu'un an et demi à tout casser que je suis dans le hobby, c'est normal de pas avoir encore stabiliser quelque chose. Quand je vois certaines personnes ici, ça leur a pris beaucoup de temps de savoir ce qu'elles voulaient. Smile
Recommencer ça peut faire partie du hobby...
Disons que parfois, je me sens très envieux de ces gens qui ont un énorme univers, très construit, très harmonieux et cohérent... je trouve ça beau à voir/découvrir. ^^ Mais en fait faudrait pas que j'oublie que ça a du leur prendre des années avant d'avoir ce résultat.
Mon impatience me rattrape lol
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:53

Un an et demi et tu fais ces make up de fou ?! O.O
Non, non, je ne suis pas du tout impressionnée ...hem...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:14

Faut pas regardé les autres collections car moi quand je le fait,
je regarde les miennes et pleure xD
Mes dolls non pas d'univers particulier ,chacune son trip et toutes sur la.même planète Wink Un peu comme nous ^^

Bon dollshe veux la mort de mon compte bancaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:29

*patpat Rokidyal* Je crois qu'ils font exprès de nous faire baver.

Mes univers, je les construits depuis près de 20 ans, pour ma part.... et j'en ai trop, dans tout les sens, semi-développé, au stade embryonnaire ou quasiment entièrement réfléchit.... (et le dernier à poppé dans ma tête il y a moins de 6 mois)
Ca bouge tout le temps avec la masse d'influences et d'idées qu'on peut tirer de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:03

Je comprends que ce puisse être frustrant de ne pas parvenir à faire "cohabiter" toutes ses poupées dans un même univers, mais est-ce que c'est très grave ? Ça te permet d'en avoir plusieurs, de vaquer de l'un à l'autre et de ne pas se cantonner à la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:49

J'ai un problème avec la tête de la dernière Lati yellow que j'ai reçu directement de chez Latidoll pourtant....
Elle ballote et je ne peux pas la faire tenir penchée en avant, du coup avec le poids de la wig, sa tête part immédiatement en arrière ...
Cf la petite vidéo : https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/30886595733/in/dateposted/
(Sur une lati "normale" : https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/31659951466/in/dateposted/)

Je l'ai donc démontée, remis l’élastique en déplaçant le noeud de celui ci (je pensais que c'était ça le problème ...) : ça n'a rien changé
J'ai donc décidé de changer l'élastique en changeant à nouveau la place du noeud... mais rien y fait, c'est toujours pareil ...

Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:56

nanasscrap a écrit:


Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347

Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 8:48

Bonjour,
Une idée d'ou trouvé des bretelles et des doc's pour jeune homme de 70cm?
Je désespère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:09

Les bretelles, chez Freedom Teller ?
http://www.freedomteller.net/shop/step1.php?number=546&b_code=B20110812020443
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:24

Ohhh grand merci Solkera, je ne connaissais pas du tout kiss
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:46

pandalilou a écrit:
nanasscrap a écrit:


Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347

Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD !


Tu utilises un pistolet à colle chaude pour travaux manuels ?
Merci pour le conseil, je vais essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:36

Almalexan, perso j'adore regarder les photos de "familles" des autres collectionneurs. C'est souvent harmonieux. Puis je me tourne vers la mienne et... Ouais non en fait faut pas se dire qu'une collection doit être forcément homogène. C'est bien aussi des jets d'encre, des tâches de toutes les couleurs qui ne vont pas ensembles Wink 
Tu trouveras ton équilibre. Laisse toi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:40

nanasscrap a écrit:
pandalilou a écrit:
nanasscrap a écrit:


Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347

Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD !


Tu utilises un pistolet à colle chaude pour travaux manuels ?
Merci pour le conseil, je vais essayer ça Very Happy

Oui, tout bêtement. Un petit peu de colle, et dès qu'elle "n'accroche plus" mais est encore chaude, tu appuie la tête sur le coup pour que ça prenne bien la forme et que ça fasse juste une pellicule pas trop épaisse.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:13

Je sais , j'arrête pas de râler ^^
Mais bon,quand je vend une doll j'essaye de d'expédier limite dans la minute car je connais cette immense sentiment de joie de recevoir une nouvelle.....Bah moi j'ai pas de bol...j'achète une doll paye supra vite et reçoit en retour "je l'emballe jeudi ou vendredi et l'envoie peut-être lundi" (on était lundi)
J'ai eu envie de dire , quoi il est pas embal???Tu le vendait depuis 1mois !!
Gniiii je veux mon saint !! Boude snif
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:42

eek J'sais pas mais quand je vends, à partir du moment où la personne fait au moins un premier versement, j'emballe la poupée (avec moults photos) afin de justement pouvoir la poster au plus vite une fois le paiement complété.
console Rokidyal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: