| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Avr 2017 - 12:39 | |
| Vos commentaires m'ont vachement aidé ! Hier et cette nuit (je fais régulièrement des insomnies) j'ai trouvé pleeeeein de trucs pour faire cohabiter plusieurs styles d'univers parmi mes préférés. Cette histoire de plan et de cohérence un peu wtf me sauve. <3 Par contre pas moyen de séparer mes dolls. Je me connais si je commence à créer un univers autour de chacune, je vais faire des achats compulsifs de résine pour ne pas qu'elles soient toutes seuls dans leur monde lol. Et puis je me dis que ça ne fait qu'un an et demi à tout casser que je suis dans le hobby, c'est normal de pas avoir encore stabiliser quelque chose. Quand je vois certaines personnes ici, ça leur a pris beaucoup de temps de savoir ce qu'elles voulaient. Recommencer ça peut faire partie du hobby... Disons que parfois, je me sens très envieux de ces gens qui ont un énorme univers, très construit, très harmonieux et cohérent... je trouve ça beau à voir/découvrir. ^^ Mais en fait faudrait pas que j'oublie que ça a du leur prendre des années avant d'avoir ce résultat. Mon impatience me rattrape lol | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Avr 2017 - 12:53 | |
| Un an et demi et tu fais ces make up de fou ?! O.O Non, non, je ne suis pas du tout impressionnée ...hem... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Avr 2017 - 13:14 | |
| Faut pas regardé les autres collections car moi quand je le fait, je regarde les miennes et pleure xD Mes dolls non pas d'univers particulier ,chacune son trip et toutes sur la.même planète Un peu comme nous ^^ Bon dollshe veux la mort de mon compte bancaire ^^ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Avr 2017 - 13:29 | |
| *patpat Rokidyal* Je crois qu'ils font exprès de nous faire baver.
Mes univers, je les construits depuis près de 20 ans, pour ma part.... et j'en ai trop, dans tout les sens, semi-développé, au stade embryonnaire ou quasiment entièrement réfléchit.... (et le dernier à poppé dans ma tête il y a moins de 6 mois) Ca bouge tout le temps avec la masse d'influences et d'idées qu'on peut tirer de partout! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Avr 2017 - 18:03 | |
| Je comprends que ce puisse être frustrant de ne pas parvenir à faire "cohabiter" toutes ses poupées dans un même univers, mais est-ce que c'est très grave ? Ça te permet d'en avoir plusieurs, de vaquer de l'un à l'autre et de ne pas se cantonner à la même chose ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Avr 2017 - 19:49 | |
| J'ai un problème avec la tête de la dernière Lati yellow que j'ai reçu directement de chez Latidoll pourtant.... Elle ballote et je ne peux pas la faire tenir penchée en avant, du coup avec le poids de la wig, sa tête part immédiatement en arrière ... Cf la petite vidéo : https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/30886595733/in/dateposted/ (Sur une lati "normale" : https://www.flickr.com/photos/nanasscrap/31659951466/in/dateposted/) Je l'ai donc démontée, remis l’élastique en déplaçant le noeud de celui ci (je pensais que c'était ça le problème ...) : ça n'a rien changé J'ai donc décidé de changer l'élastique en changeant à nouveau la place du noeud... mais rien y fait, c'est toujours pareil ... Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Avr 2017 - 22:56 | |
| - nanasscrap a écrit:
Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Avr 2017 - 8:48 | |
| Bonjour, Une idée d'ou trouvé des bretelles et des doc's pour jeune homme de 70cm? Je désespère -_-' | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Avr 2017 - 10:09 | |
| Les bretelles, chez Freedom Teller ? http://www.freedomteller.net/shop/step1.php?number=546&b_code=B20110812020443 | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Avr 2017 - 10:24 | |
| Ohhh grand merci Solkera, je ne connaissais pas du tout | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Avr 2017 - 14:46 | |
| - pandalilou a écrit:
- nanasscrap a écrit:
Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD ! Tu utilises un pistolet à colle chaude pour travaux manuels ? Merci pour le conseil, je vais essayer ça | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Avr 2017 - 22:40 | |
| - nanasscrap a écrit:
- pandalilou a écrit:
- nanasscrap a écrit:
Quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Peut être hot gluer la base du cou ? Les pukifées aussi ont ce soucis de tête qui balotte, et toutes mes PKF sont hotgluées du cou, du coup XD !
Tu utilises un pistolet à colle chaude pour travaux manuels ? Merci pour le conseil, je vais essayer ça
Oui, tout bêtement. Un petit peu de colle, et dès qu'elle "n'accroche plus" mais est encore chaude, tu appuie la tête sur le coup pour que ça prenne bien la forme et que ça fasse juste une pellicule pas trop épaisse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Avr 2017 - 20:13 | |
| Je sais , j'arrête pas de râler ^^ Mais bon,quand je vend une doll j'essaye de d'expédier limite dans la minute car je connais cette immense sentiment de joie de recevoir une nouvelle.....Bah moi j'ai pas de bol...j'achète une doll paye supra vite et reçoit en retour "je l'emballe jeudi ou vendredi et l'envoie peut-être lundi" (on était lundi) J'ai eu envie de dire , quoi il est pas embal???Tu le vendait depuis 1mois !! Gniiii je veux mon saint !! Boude snif | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Avr 2017 - 20:42 | |
| J'sais pas mais quand je vends, à partir du moment où la personne fait au moins un premier versement, j'emballe la poupée (avec moults photos) afin de justement pouvoir la poster au plus vite une fois le paiement complété. Rokidyal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|