| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 16:45 | |
| - Lee a écrit:
- Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix
Ouais je l'ai découvert cette semaine xDDD et là je viens de tomber sur un tuto pour faire des wigs effet réaliste que tu peux coiffer comme des vrais cheveux (prix de départ : 500$ xDDD <== je crois que je préfère passer 6 mois à la faire que payer 500$ une wig pour doll xD) |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 16:48 | |
| Oui c'est juste trop beau, et il y a un boulot monstre derrière, mais.. Psychologiquement, je ne suis pas encore prête à mettre autant dans une wig ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 17:45 | |
| - Jayden a écrit:
- Lee a écrit:
- Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix
Ouais je l'ai découvert cette semaine xDDD et là je viens de tomber sur un tuto pour faire des wigs effet réaliste que tu peux coiffer comme des vrais cheveux (prix de départ : 500$ xDDD <== je crois que je préfère passer 6 mois à la faire que payer 500$ une wig pour doll xD) C'est quoi, c'est genre rooté cheveux par cheveux ? On peut voir ? <3 Sendell disait que Amadiz c'était pas foufou niveau qualité pour le prix me semble. Mais punaise que c'est beau sur les photos ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 19:31 | |
| Lee > c'est très chouette! Mais même si on fait abstraction du prix, je ne cherche pas quelque chose d'aussi sophistiqué/décoré (là c'est vraiment du rococo des grands soirs). Y'a longtemps Leeke faisait le genre de wigs que je recherche, mais y'a un bail que je n'en ai plus vu. _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 22:35 | |
| Anne-Laure : du style des LM de Leeke ? Tu as regardé chez Monique ? (pas chez Marcia, chez Monique directement) Gibson Girl, Breanna, Charmaine, Hilda, Nicolette, Willow ? (évidemment, il faut parfois beaucouuuuuuuup d'imagination pour faire abstraction des modèles) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 22:58 | |
| Anwen > oui dans le style des LM mais ils ne les faisaient pas en 10". J'ai regardé chez Monique mais vu très peu de choix dans la couleur ivoire/platine/white. En fait ils ont un blond appelé "honey blond" qui semble très clair mais je trouve pas de photo de wig avec cette couleur et avec cette nomenclature je me méfie vu que miel c'est jaune, pas blanc. En tout cas c'est hyper sympa de m'avoir cherché des noms de wigs, vu le nombre de modèles, merci mille fois! *_* _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Avr 2017 - 7:36 | |
| De rien, j'en cherche une aussi, donc quitte à écumer autant le faire pour deux (sauf que je ne sais pas ce que je cherche donc j'espère avoir une sorte de ''révélation''). Ah j'avais pas tilté pour la couleur. Sinon pour tout le monde il y a des échantillons là ou là pour le honey blond | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Avr 2017 - 18:48 | |
| Myra , Blah et Anne-Laure. Merci de comprendre Mon beau père m'a versé de l'argents pour que je l'achète a nouveau...et j'y arrive pas :/ Anne-Laure , il fut un temps ou Dollheart en faisait non? C'est bien ce style là? - Spoiler:
https://servimg.com/view/12271241/1632
Bon a part sa... la personne avec qui je suis en transaction est aussi sympa qu'une porte de prison, juste des "reçu , merci" :/ Les Kröt mettent bien des wig 3/4 ? Car je fouille partout et je trouve rien de bien terrible pff | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Avr 2017 - 19:52 | |
| rokidyal > même pas aussi compliqué, je cherche vraiment ça, ça, ou ça. Je suppose que c'est faisable aussi de boucler soi-même la mohair mais je m'étonne que ce soit devenu si difficile à trouver de base. J'espère que tu arriveras à te réapproprier une autre Supia, elle n'attend que toi! Si j'en crois le site D.D les Krot mettent du 4". _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Avr 2017 - 21:12 | |
| Rokydial C'est ELLE qui aurait du te donner l'argent ! Et pas juste pour la poupée -entière parce que sinon vas-y le blush pour que la nouvelle tête aille sur l'ancien corps- mais aussi l'envoi, la douane et la custo ! Anne-Laure, courage pour ta perruque, tu l'aura un jour, tu l'aura ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Avr 2017 - 3:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Atta je vais vérifier. Dans l'immédiat je comprends
"Pour les acheteurs : S'entendre sur une vente et changer d'idée quelque soit la raison"
edit : voici la partie qui te concerne: Flaky feedback can be left in the member's individual feedback thread for these reasons: (…) For sellers: Agreeing to sell to a specific person and canceling the sale
Ce que je comprends comme : "Pour un vendeur : S'accorder pour vendre une poupée à une personne en particulier et annuler la vente"
Et la suite est importante aussi :
Flaky feedback cannot be left for the following situations and will be removed: (...)
Negative feedback goes in Problem Transactions. Contact the other member before starting a negative feedback thread. Ideally, we hope problems can be reduced privately to neutral transactions. However, if they ignore your concerns or do not respond in a timely manner, you are justified in leaving negative feedback.
Give a calm, factual account of the problem, including how you would like to see it resolved, and update by making additional posts to that thread. Post a link to this in the member's individual feedback thread.
En gros si tu pars sur un "Negative feedback" ça veut dire que tu vas aller poster dans une autre section pour ouvrir un sujet dans lequel tu détailles en quoi tu lui laisses une évaluation négative. Tu ne peux pas écrire un feedback negatif dans le sujet d'évaluation personnel de ta presque-vendeuse. En revanche tu peux écrire un "flaky feedback" dans son sujet de feedback. C'est à dire que tu vas remettre en cause sa fiabilité en temps que vendeuse. Merci pour les conseils et la vérification. J'ai donc fait comme ça. J'ai même été encore trop gentille -_- J'ai contacté le vendeur pour lui signifier que si il annulait notre deal, je laissais un feedback négatif, il m'a répondu un truc du genre "tu peux pas me laisser un commentaire négatif puisqu'il n'y a pas eu d'échange d'objet ou d'argent" alors que justement, selon ce que je comprends des règles, l'annulation d'un deal conclu est une raison de le faire. Du coup, j'ai posté mais je reste bien dégoutée quand même -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Avr 2017 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Avr 2017 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Avr 2017 - 22:42 | |
| Yeux de 8mm trop mignons pour ma Ziya sur Etsy à 5€, miracle !
Frais de port, 13€. T.T" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Avr 2017 - 22:52 | |
| Lou > argh, un grand classique, surtout sur Etsy. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|