| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Avr 2017 - 17:41 | |
| Fuuh, en faisant les photos pour participer au concours bannière "sous la pluie", j'ai bien mouillé mon LittleFee. J'étais contente, jusqu'à ce que je le déshabille pour le faire sécher et que je découvre que ses tatouages n'avaient pas été bien vernis lorsque j'avais fait son make-up y'a un ou deux ans, et qu'ils ont touuuut coulé de partout. T_T Va falloir que je le nettoie et que je recommence tout, grrrblm. | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Avr 2017 - 21:37 | |
| bon,ce mois-ci est assez noir pour moi sur trop de points.... gros soucis financier du au faite que la personne en charge de me tenir informer sur certaine démarche ne l'ai pas fait,pire,m'est dis que JE n'avez rien à faire ...je suis en gros gros gros soucis financier ( bonjour,je n'ai que 100€ pour vivre yeay ! ) donc je dois revendre une doll que j'aime et que je me suis offerte il y a peux ( alors que j'avez enfin résolu sont soucis de posabilité,et que je lui avez fait faire une wig sur mesure ) sans parlé que mon projet de m’offrir la Ninon plum pour mon anniv ( car forte chance qu'elle arrive en aout )<= même si arrive après,osef, c'est un beau cadeau d'anniv' en retard ne seras qu'un doux rêve trèèès lointain... j'en ai marre,et je suis usé par tout ça,mais d'une force.... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 0:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Keliane> Que stipulent les règles de Den of Angels? Je ne les connais pas par cœur, mais elles sont très strictes. Si ta vendeuse s'est rétractée et que vous aviez échangés vos adresses pp, il me semble que tu as des recours possibles (du genre le droit de laisser une évaluation sur son sujet de feedback, ou autre chose de ce goût). MAIS je ne peux pas te le jurer : il faudrait que tu vérifies avant.
Alors selon les règles, il est écrit que je peux laisser une évaluation négative pour ces raisons : For buyers: Agreeing to the sale and then changing one's mind for any reason Canceling a hold after more than one week Reneging on a winning auction bid Defaulting in a hosted order Reserving a commission space for a specific time frame, then canceling Penses-tu que mon cas réponde à ça ? L'accord a été conclu en 4 jours (le temps de se répondre vu le décalage horaire puisqu'elle est de Singapour). La réservation n'a pas atteint la semaine étant donné qu'elle a annulé le lendemain de la finalisation mais je pense qu'on peut quand même dire que je rentre dans le premier cas, non ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 0:19 | |
| Pour ma part, tu rentres tout à fait dans le premier cas Keliane. Et si elle râle, copie de ses messages ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 0:52 | |
| Ok, je vais faire ça alors. Merci ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 8:40 | |
| Atta je vais vérifier. Dans l'immédiat je comprends "Pour les acheteurs : S'entendre sur une vente et changer d'idée quelque soit la raison"
edit : voici la partie qui te concerne: Flaky feedback can be left in the member's individual feedback thread for these reasons: (…) For sellers: Agreeing to sell to a specific person and canceling the sale
Ce que je comprends comme : "Pour un vendeur : S'accorder pour vendre une poupée à une personne en particulier et annuler la vente"
Et la suite est importante aussi :
Flaky feedback cannot be left for the following situations and will be removed: (...)
Negative feedback goes in Problem Transactions. Contact the other member before starting a negative feedback thread. Ideally, we hope problems can be reduced privately to neutral transactions. However, if they ignore your concerns or do not respond in a timely manner, you are justified in leaving negative feedback.
Give a calm, factual account of the problem, including how you would like to see it resolved, and update by making additional posts to that thread. Post a link to this in the member's individual feedback thread.
En gros si tu pars sur un "Negative feedback" ça veut dire que tu vas aller poster dans une autre section pour ouvrir un sujet dans lequel tu détailles en quoi tu lui laisses une évaluation négative. Tu ne peux pas écrire un feedback negatif dans le sujet d'évaluation personnel de ta presque-vendeuse. En revanche tu peux écrire un "flaky feedback" dans son sujet de feedback. C'est à dire que tu vas remettre en cause sa fiabilité en temps que vendeuse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 10:08 | |
| Rokidyal > C'est affreux franchement je comprends ton envie de meurtre... T__T Crimi > Argh désolée que le concours soit à l'origine de tous ces dégâts, j'espère que tu arriveras à arranger ça. ;o;
Petite lamentation: impossible de trouver une wig style marquise (donc platine, blanche ou ivoire en mohair mais structurée) taille 10" pour ma Volks. J'en cherche depuis des années et hier j'ai retenté j'ai fouillé +20 sites + ebay +etsy. Et oui j'ai cherché du côté des Blythes et Pullips. Et aussi des retailers pour grandes poupées américaines. Nada. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 10:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Petite lamentation: impossible de trouver une wig style marquise (donc platine, blanche ou ivoire en mohair mais structurée) taille 10" pour ma Volks. J'en cherche depuis des années et hier j'ai retenté j'ai fouillé +20 sites + ebay +etsy. Et oui j'ai cherché du côté des Blythes et Pullips. Et aussi des retailers pour grandes poupées américaines. Nada. Anne-laure, natrume, sur Etsy, te ferait pas ça sur commande ? Perso elle m'a fait une wig "sur mesure" (même si pas structurée) à longueur voulue pour mon cale-porte spiritdoll qui porte du 11-12, ça coûte rien de demander ? Elle répond vite en général. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 10:52 | |
| Subaru-D: Merci! J'y ai pensé mais vu sa notoriété je me suis dit qu'elle devait être overbookée et que ça allait prendre 6 mois... _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 10:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Subaru-D: Merci! J'y ai pensé mais vu sa notoriété je me suis dit qu'elle devait être overbookée et que ça allait prendre 6 mois...
J'ai eu ma wig terminée en 1 mois et encore elle a été retardée pour raisons personnelles. En admettant que ça soit un peu plus long pour toi à cause de la structure, 2 voire 3 mois ? Au pire elle te préviendra du délai en amont. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 12:10 | |
| Anne-Laure : Chez Natrume j'ai commandé une wig le mois dernier dans son "wig choice" donc custom à la couleur et la longueur / taille de tête custom. Je l'ai eue en environ un mois et une semaine, et encore, parce que ma poste à fait n'importe quoi et n'avait plus de facteurs pour livrer le courrier pendant une semaine u_u'' Donc y'a des chances que ça ne te prenne pas des mois quand même ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 12:20 | |
| Merci pour vos retours, pour le délai c'est sûr que, au point où j'en suis c'est pas 1 ou 2 mois qui vont changer gd-chose. ^^ C'est ce que je ferai si je ne trouve rien même si j'aurais préféré voir ce que j'achète avant + je suis pas sûre d'être capable d'expliquer. _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 12:23 | |
| Courage pour ta recherche, en espérant que tu trouveras plus vite que moi XD (Juste 4 mois pour trouver/choisir la wig far-paite... Wig commandée début janvier... Et que j'attends encore mdr XDDDD Mais c'est pour la bonne cause ! XD)
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Avr 2017 - 16:36 | |
| Anne-Laure : sinon il y a Amadiz Studio, mais ça n'est pas *du tout du tout* le même prix | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|