| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 7:52 | |
| Les premières Margarita d'halloween de chez DC arrivent Mais Carol d'angelesque a encore meme pas reçu les commandes de septembre | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 9:49 | |
| Dollink_, ça va toujours plus lentement avec un revendeur, hélas.... C'est ultra frustrant, mais comme ils commandent à date fixe et souvent en gros montant, y'a de quoi ronger son chapeau en attendant plus que les autres... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:15 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Les premières Margarita d'halloween de chez DC arrivent Mais Carol d'angelesque a encore meme pas reçu les commandes de septembre
Je viens de regarder encore ce matin sur son insta, c'est pas encore pour maintenant 😣😞 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:17 | |
| Ouais ben Carol j'aimerais bien qu'elle me réponde, aussi, deux messages envoyés via FB et son site pour qu'elle ajoute des dolls que j'aimerais commander et pas une réponse, ça m'incite pas des masses à passer par elle... Vous avez déjà essayé de communiquer avec elle ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:24 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui suis chanceuse, mais elle m'a toujours répondu assez rapidement... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:27 | |
| Je l'ai MP sur FB, puis n'obtenant pas de réponse bien qu'elle ait vu mon mess, je lui ai envoyé un message via le formulaire contact de son site, pas de réactions. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:30 | |
| Perso, je la contacte toujours via mail à cette adresse: sales@angelesque.co.uk | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 11:41 | |
| En général elle me répond assez vite, via FB, la seule fois où j'ai essayé par mail, j'ai dû lui rappeler par FB que j'avais envoyé un mail. A part ça, je passe pas mal par elle... Sinon, au "pire", un message sur sa page directement... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 12:01 | |
| Pareil 3 messages et 2 mails envoyés en 1 an et elle a répondu juste une fois sur fb le reste cest silence radio donc tant pis pour elle j'ai envie de dire xD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Mar 2017 - 12:29 | |
| Elle répond sur fb quand on la relance plusieurs fois. J'espère que ça va pas mettre 2 mois de plus quand même :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mar 2017 - 13:23 | |
| Les fois où j'ai eu besoin de la contacter, pareil, jamais eu de réponse que ce soit par FB ou les mails. Après elle est sérieuse au niveau des commandes, mais clairement niveau communication c'est pas ça du tout. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 11:28 | |
| Poison Lady, bon ça me rassure si le sérieux est là au niveau des commandes m'enfin, la comm ça fait partit du service je trouve :/. On verra si je commande par là du coup...
Je voulais faire du patronage pour doll mais là ma semaine va être charger pour pleins de choses pff... En espérant avoir un peu plus la paix les prochains jours...^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 13:21 | |
| Pourquoi c'est pile quand c'est pas le moment que la LE qui n'est plus produite et dont j'ai envie depuis des années apparait sur le marché à un prix raisonnable ? HEIN ? >_< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 15:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pourquoi c'est pile quand c'est pas le moment que la LE qui n'est plus produite et dont j'ai envie depuis des années apparait sur le marché à un prix raisonnable ? HEIN ? >_<
*creuse dans sa cervelle* C'est… une Volks? Ou une Soom? Hum. *part fouiner sur le marché* edit : elle, peut-être? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 17:06 | |
| Follow > La Tera de Mandanya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|