| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 17:47 | |
| Arysuh, même avec un layeway ? :'( C'est vraiment pas possible ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 18:17 | |
| Nope, pas avant... *compte*... septembre. ^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Mar 2017 - 19:22 | |
| C'est gentil. J'y survivrai, hein. (en fait je me rends compte que j'avais craqué dessus il y a suuuuper longtemps et que je ne sais plus ce que je voulais en faire à l'origine ? Haha... Ha.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Mar 2017 - 21:03 | |
| Je ne sais plus quoi faire pour joindre un membre du forum dont j'ai quatre de ses poupées à la maison, prêtes à être renvoyées. Elle ne s'est pas connectée au forum depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse via l'adresse mail qu'elle m'avait donné en cas d'absence prolongée sur le forum malgré relance, le numéro lié à son adresse postale trouvé dans l'annuaire ne répond pas, et pour finir, je lui ai envoyé une lettre à son adresse, qui n'a pas provoqué non plus de réaction de sa part. Je n'ose pas renvoyer les dolls à cette adresse du coup, je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si elle va bien.
Et je stresse à propos de la vente qu'il me reste, je ne sais vraiment pas si le make-up que j'ai fait à cette petite Paupiette va l'aider à trouver un foyer.
Grmpf.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 9:22 | |
| Deux semaines pour faire Pays-Bas -> France... Ça commence à m'inquiéter, surtout que c'est la première fois que j'envoie sans tracking. J'espère que mes deux têtes ne se sont pas perdues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 11:58 | |
| Ladicius : Peut-être que tu pourrais avoir de ces nouvelles en passant par quelqu'un du forum qui habite à proximité de son adresse ? |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 12:17 | |
| - Navy a écrit:
- Ladicius : Peut-être que tu pourrais avoir de ces nouvelles en passant par quelqu'un du forum qui habite à proximité de son adresse ?
J'ai justement lancé un appel à contact dans la section appropriée du forum, et ça n'a rien donné :/ Elle habite dans un petit coin en plus, je ne crois pas qu'il y ait des membres à proximité directe. Et puis c'est à l'autre bout de la France pour moi, donc je ne peux pas m'y rendre non plus. Je m'inquiète vraiment.. | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 13:38 | |
| Et envoyer un courrier recommandé pour vérifier qu'elle est bien toujours à cette adresse ? Ça te permettrait de voir si tu peux ré-expédier les poupées à bon port même sans communication à proprement parler. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 13:42 | |
| Ladicius : J'allais dire un courrier recommandé contre signature avec accusé de réception te permettrait de savoir si tu peux l'envoyer là bas =) au moins tu saurais qu'elle est chez elle. C'est super stressant comme situation ! Courage ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 14:49 | |
| C'est quand même dingue ça Ladicius... j'espère que cette personne va bien ! Parce que bon, c'est vachement étrange qu'elle abandonne comme ça quatre de ses poupées. :s En plus tu as vraiment tout essayer, en dehors du déplacement direct à son domicile et de la lettre recommandée.
Bon courage pour cette situation stressante. À ta place je me poserais moult questions morbides aussi. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 14:54 | |
| Je peux effectivement tenter le recommandé, oui... Après, j'étais "habituée" à ce qu'elle ait des trous de connexion, je le savais, mais là pour le coup elle ne répond pas via l'adresse mail qu'elle m'a spécifiquement donné pour le cas d'absence un peu trop longue, et puis surtout, ne pas répondre ni au téléphone, et ne pas réagir à une lettre, c'est quand même inquiétant. J'imagine que je tenterai le recommandé la semaine prochaine uu Merci en tout cas.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Mar 2017 - 16:08 | |
| Acheter des pieds à talons mag-on pour sa MNF Moe-line. Se rendre compte que les dits pieds ne rentrent PAS sur les articulations de chevilles de sa MNF Moe-line car les articulations sont plus grosses que les trous des pieds. Merci Fairyland de faire des parts foireuses ... Et 30$ dans le c** | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Avr 2017 - 12:09 | |
| La poste qui frappe encore, c'est pas tellement une lamentation pour moi mais plutôt pour ma vendeuse qui doit se taper un aller/retour à la poste en plus et un envoi en plus : Ils ont réussi à confondre destinataire et expéditeur sur une étiquette colissimo, pas une étiquette faite maison hein... Le bordereau officiel où il est bien écrit TOUJOURS en HAUT l'expéditeur et en BAS le destinataire. Même sans bosser à la poste on sait tous ça.... Ben là non, c'est la vendeuse qui a reçu le colis qui devait arriver chez moi aujourd'hui. C'est un poisson d'avril, les gars ? u_u' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Avr 2017 - 15:22 | |
| - Lalouve a écrit:
- La poste qui frappe encore, c'est pas tellement une lamentation pour moi mais plutôt pour ma vendeuse qui doit se taper un aller/retour à la poste en plus et un envoi en plus : Ils ont réussi à confondre destinataire et expéditeur sur une étiquette colissimo, pas une étiquette faite maison hein... Le bordereau officiel où il est bien écrit TOUJOURS en HAUT l'expéditeur et en BAS le destinataire. Même sans bosser à la poste on sait tous ça.... Ben là non, c'est la vendeuse qui a reçu le colis qui devait arriver chez moi aujourd'hui.
C'est un poisson d'avril, les gars ? u_u' Si l'erreur est de leur fait, ta vendeuse n'a rien à repayer. Moi ils ont fait fort , j'ai envoyé 2 colis gros volume, donc besoin de les peser sur une balance spéciale derrière le comptoir , et la guichetière a réussi a m'inverser les 2 étiquettes .Donc mon frère a reçu le colis de Linn et inversement. C'eut été drôle si la blague ne me coûtait pas 50€. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|