Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:49

Rah! Batchix ressort son superbe Dark Elf en septembre et je n'ai pas du tout les sous!! J'avais eu un gros coup de cœur pour lui et j'avais carrément fait une croix dessus... melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:45

Il reste des Willie de DreamHigh Studio chez un revendeur qui accepte les layeway.
J'ai déjà un layeway en cours jusqu'à novembre (dernier paiement).
Je ne peux dois raisonnablement pas craquer avant au mieux début 2018 même pour un layeway.
Je suis larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:06

s'il doit arriver chez toi un jour, il y arrivera... il sera peut être encore en stock en 2018...

Même situation pour moi et voilà que je vois une tête dont je rêve en stock, la preorder de Morfeo, Cöta... tout ça ... je suis tristesse T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:29

console Skimo, on les aura un jour, on les aura !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:31

Un jour ils seront nôtre, oh oui, un jour ils seront notre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:00

Arf mon colis en provenance de l'Ukraine met 3 plombs a arriver grrrr. Envoyé le 28 le statut a toujours pas bougé ! Je veux récupérer ma tête de Mirwen moi Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:04

Bon béh, après 5 ans de bon et loyaux services mon appareil photo a rendu l'âme, définitivement enterré... Plus qu'à en racheter un, ça me navre, j'adore ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:44

J'en aiiiiiiiiii marre ! J'vais devenir zin-zin avec ma recherche de corps pour ma vieille tête toute pourrie.

:'( :'( :'(

Ca fait des moiiiiiiis que je chhheeerrrrchheeee. Faut vraiment que j'arrête d'acheter des causes perdues. xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:02

C'est quoi ta vieille tête toute pourrie? Même en forçant un blush (de la tête par exemple) ça ne passerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:02

C'est ma tête de Floyd (DZ WS). Même avec un blush je sais pas trop ... Elle a l'air vraiment jaune. (J'ai pas de point de comparaison à part mon autre DZ WS qui a 7-8 ans ...) En plus comme ils ont changé les teintes de skin y'a pas longtemps, je peux même pas tenter avec les nouveaux corps, parce que je pense que ça passera pas du tout. Donc il me faudrait un ancien quoi ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:36

Taiyou-San a écrit:
C'est ma tête de Floyd (DZ WS). Même avec un blush je sais pas trop ... Elle a l'air vraiment jaune. (J'ai pas de point de comparaison à part mon autre DZ WS qui a 7-8 ans ...) En plus comme ils ont changé les teintes de skin y'a pas longtemps, je peux même pas tenter avec les nouveaux corps, parce que je pense que ça passera pas du tout. Donc il me faudrait un ancien quoi ... >.>

J'ai rencontré le problème avec ma tête dollmore NS jaunie... Hé bien j'ai pris un corps dollzone avec une teinte similaire à celle de la tête avant jaunissement et je l'ai collé au soleil. Ça peut être ta solution de dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:08

Bah .. Ouais je sais bien, mais j'aimerai autant éviter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:50

Je crois que cette histoire me vaccine d'acheter des dolls seconde-main. ><

J'ai effectué un paiement en 3 fois pour une Sircca en Agra, qui devait avait sa tête chez Nomyens. J'ai demandé à voir ce mu annulé car bien que c'est joli, c'est pas ce que je souhaitais pour ma MNF. La vendeuse m'a dit ok, je vais voir ce que je peux faire. Donc elle revient vers moi en me disant que pas de soucis, Nomyens n'ayant pas commencé le travail, ça ne l'a dérange pas. 3 semaines après la fin de mon layaway, pas de nouvelles. J'aimerai recevoir ma miss quoi. Et là, la vendeuse m'annonce que Nomyens a commencé le travail (Alors que j'ai bien la preuve qu'elle me dit le contraire plus haut). WTF ? Depuis, je lui ai dis que je ne paierai pas d'extra suite à ça car elle m'a confirmé qu'elle ne ferait pas le mu (Et entre temps j'ai payé un slot à une autre personne car la vendeuse m'a attesté que cela partirait il y a 2 semaines...).

Donc je le retrouve depuis une semaine sans nouvelles de ma vendeuse, pour une somme assez conséquente. J'ai jamais fais ça mais du coup réclamation paypal et litige pour un 3ème car je peux pas le passer en réclamation, bien sûr c'est pour la somme la plus grosse hein (J'aurai dû me douter que ça allait tourner mal, cette nana m'avait contacté pour une vente, m'avait demandé pleins d'infos, de photos, de ci, de ca pour au final me laisser sans nouvelles).

Je sais pas commence cela va se passer, cela me stresse énormément, de savoir si elle enverra la poupée et/ou si je reverrai mon argent du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:14

Mylène, si la tête est au make-up chez Nomyens cela expliquerait qu'elle ne peut pas te l'envoyer tout de suite... apparemment la communication n'est pas simple, j'espère que le litige va la faire réagir.

Autant attendre une poupée quelques mois cela ne me dérange pas autant une fois qu'elle est là, je rêve d'avoir un magasin en bas de chez moi pour aller choisir wig, yeux et fringues en quelques minutes....
mais je rêve melt les commandes vont encore prendre des plombes et ça me saoule d'une force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:28

Maxine, Le problème c'est qu'elle était censée être envoyé déjà y a un moment. J'ai pas de problème au fait d'attendre mais ça fait 3 fois qu'elle change de discours, excuse-moi mais je pense avoir été patiente. J'ai proposé de payer également les fdp de Nomyens au vendeur, elle m'a jamais répondu. Donc écoute, si un litige l'a fait réagir c'est dommage. Enfin on verra.

Et commander la poupée et les wigs yeux en même temps, c'eat pas jouable pour ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: