Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty23.12.17 20:53

Il y a aussi celles qui viennent réclamer pour un giveaway ("Tu veux pas faire un giveaway maintenant ? j'ai besoin d'un bonnet/d'un pull pour ma doll"). -_- Ou qui viennent réclamer tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty23.12.17 23:25

Poison Lady a écrit:
Myra a écrit:
Tain je me doutais qu'il y a des dalleux qui participent à n'importe quel giveaway juste pour choper des trucs gratos, mais la meuf qui a commenté mon unboxing d'une doll que J'AI gagnée (et donc que je ne fais pas gagner, duh), c'est un beau spécimen, c'est clair qu'elle a ni lu la description, ni regardé la vidéo -__-;
J'ai failli lui répondre mais finalement j'ai préféré virer le commentaire, pas de temps à perdre avec ce genre d'impolitesse crasse.

eek Sans déconner, on croit avoir tout vu, mais en fait, y'a toujours pire...
Ouais, on a beau savoir que ça existe, quand on y est confrontée ça fait quand même drôle. Nan mais sans rire la meuf elle a que ça dans son activité récente, des giveaways (en plus elle ne lit/écoute même pas les règles de ceux-ci, vu qu'elle ne l'a pas fait avec ma vidéo...).

kulukala a écrit:
Il y a aussi celles qui viennent réclamer pour un giveaway ("Tu veux pas faire un giveaway maintenant ? j'ai besoin d'un bonnet/d'un pull pour ma doll"). -_- Ou qui viennent réclamer tout court...
Nan mais y'en a ils ont été livrés sans l'option "décence" -_-
Et c'est souvent les mêmes qui viennent après chouiner que c'est trop injuste quand ils gagnent pas, voire accusent sur les "charmants" confessions blogs ceux qui gagnent d’être des giveaway accounts (tu t'en souviens peut être vu que tu avais commenté, j'en profite pour te remercier du coup^^) ou d'avoir été choisis parce qu'ils sont populaires (ça c’était à propos de le/la gagnant/e du giveaway de villitunes il me semble).


_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty29.12.17 16:17

Bon , j'ai perdule concours de photos de Peak's wood , ils faisaient gagné une doll SD ! Je trouvais que j'avais mes chances avec mon Peter mais je n'ai pas fait le poids contre la gagnante qui avais deux moules identiques et qui en a fait des jumeaux ( la photo était belle cela dit)... Bref, j'aurais bien aimé gagné j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty30.12.17 12:03

J'ai fais une commande etsy le 17 novembre, le temps de fabrication est d'un mois...
Comme je n'avais toujours pas de nouvelles (photos promises lors de la fabrication pour avoir mon approbation) j'ai envoyé un message le 14 décembre, la personne m'a directement répondu en me disant que c'était en cours de fabrication, qu'elle avait de gros retard car beaucoup de commande, qu'elle va envoyer la commande fin décembre mais ne répond pas à propos des photos...
Je lui dis que je comprend et elle change le statut de ma commande en "envoi le 23 décembre".
Le 24 toujours pas d'envoi je la contacte pour demander où en est ma commande et des photos, aucune réponse, j'ai renvoyé un message hier et hop une réponse aujourd'hui comme quoi elle est à l'hôpital, qu'elle n'a pas fini ma commande, qu'elle ne sait pas combien de temps elle sera à l'hôpital et encore des promesses d'envoi :/

Je sais vraiment pas quoi penser... J'attends et je la crois ? je demande un remboursement ou directement un litige ? argh

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty30.12.17 12:22

Nekamiel > il faudrait savoir quelle boutique c'est, il ya des fabricants sur Etsy qui sont coutumiers des délais à rallonge et excuses vaseuses, mais c'est pas pour autant des arnaques, ils finissent tjs par envoyer ta commande.
Tu as regardé dans les feedbacks des compagnies ou la faq marché s'il n'y avait pas des expériences similaires avec cette boutique?
Vu la période de l'année, avec Noël et tout je serais toi je ne m'affolerais pas sur ce délai. faut être patient-e c'est tout.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty30.12.17 12:35

C'est la boutique "ArtoIris", la boutique n'est pas répertoriée dans ces sections et sur etsy les feedback sont nickel mais elle n'avait pas encore beaucoup de commandes à ce moment là :/
Je vais suivre tes conseils et attendre du coup Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty30.12.17 22:35

C'est qui la cruche qui a oublié de commander une paire de pieds chez Fairyland ? C'est moiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty31.12.17 10:40

Cassiel, tu auras bien l'occasion de te glisser dans un split ou une GO non ?^^

Mes "lamentations" : j'ai super envie d'acheter une nouvelle bjd... mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, plusieurs modèles très différents me font envie, et j'ai déjà du mal à m'occuper de mes propres dolls qui n'ont que deux corps pour 4, des make-ups inachevés et même pas de quoi se fringuer... Alors pourquoi j'ai cette espèce de rengaine permanente qui me pousse à acheter régulièrement de nouvelles dolls ? J'ai l'impression d'être au summum de l'incohérence...
Je pense que je vais déjà me payer ces corps manquants. Mais je continue à regarder le marché en me disant "hooo elle me plaît bien celle-là !" et c'est une bataille avec moi-même toutes les semaines... J'ai l'impression de me retrouver à quand j'ai arrêté de fumer, genre "j'en suis à 6 semaines sans acheter de nouvelle doll"...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty31.12.17 11:14

kaléa-chan a écrit:
Mes "lamentations" : j'ai super envie d'acheter une nouvelle bjd... mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, plusieurs modèles très différents me font envie, et j'ai déjà du mal à m'occuper de mes propres dolls qui n'ont que deux corps pour 4, des make-ups inachevés et même pas de quoi se fringuer... Alors pourquoi j'ai cette espèce de rengaine permanente qui me pousse à acheter régulièrement de nouvelles dolls ? J'ai l'impression d'être au summum de l'incohérence...
Je pense que je vais déjà me payer ces corps manquants. Mais je continue à regarder le marché en me disant "hooo elle me plaît bien celle-là !" et c'est une bataille avec moi-même toutes les semaines... J'ai l'impression de me retrouver à quand j'ai arrêté de fumer, genre "j'en suis à 6 semaines sans acheter de nouvelle doll"...

Un peu la même, c'est toujours plus tentant de partir sur des nouveaux concepts de persos que de finaliser ceux déjà commencés.
Depuis le temps, j'ai arrêté de lutter, je suis les désirs du moment et l'inspiration si les finances suivent, c'est toujours mieux que les passages à vide où on a envie de rien.

Encore que les dolls, ça va, c'est plus un débordement créatif qu'une fièvre acheteuse...
... pour les bouquins par contre, c'est exactement comme tu le décris, même avec une pile à lire suffisante pour tenir en cas d'apocalypse zombie, c'est toujours "oh, ça a l'air sympa, ça!", "tiens, il est sur ma wishlist celui-là", "grumpf, je me fais ch***, j'ai envie d'acheter des livres", sans parler des critiques des autres qui aident pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty31.12.17 12:38

Poison a écrit:
Encore que les dolls, ça va, c'est plus un débordement créatif qu'une fièvre acheteuse...

C'est exactement mon problème ! Trop d'idées de créations/ custos à réaliser qui affluent dans ma tête, donc énorme envie d'acquérir des dolls pour les réaliser, mais malheureusement les finances elles ne suivent pas le mouvement Sad
( Pour le côté " fièvre acheteuse ", je dois avouer que je suis pas mal non plus concernant les figurines / Nendoroids / mangas ... )
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty01.01.18 13:55

Je ne crois pas que ça soit du débordement créatif... J'en sais rien. J'ai envie d'essayer plein de choses, évidemment, j'ai toujours 30 000 plans d'avance, mais là c'est vraiment juste pour avoir une nouvelle poupée j'ai l'impression...
Et j'aimerais bien leur acheter des fringues mais j'ai l'impression d'être affreusement pénible de ce côté là... Il y a toujours quelque chose qui me gêne, ce n'est que rarement le coup de coeur pour une pièce... Du coup je me dis, quel intérêt d'en racheter d'autres si je n'y arrive déjà pas avec celles que j'ai ? pourtant elles me plaisent...
(et bien sûr j'ai des millions d'autres choses que j'aime acheter, au hasard, des tissus, du matos créatif, des DVD, des livres... Merci le smic XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty02.01.18 9:47

La douane qui sait pas faire le taux de change entre le dollars et l'euro. Et c'est presque comme ci c'était déclaré a valeur réelle. Aïe ! Bon on va pas se plaindre le colis est la et en bon état même si la douane a vérifié le colis, vue la tonne de scotch ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty06.01.18 0:21

Ahlala ... J'étais entrain de regarder les Model Doll de chez Dollmore ... Déjà le modele que je voulais est "out" depuis des années, mais je viens de m'apercevoir qu'il fallait rajouter environs 100 euros (Je fais pas la conversion) pour le service de ponçage de la poupée ...
C'est pas aujourd'hui que je vais craquer encore ... glue
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty06.01.18 1:51

Taiyou-San a écrit:
Ahlala ... J'étais entrain de regarder les Model Doll de chez Dollmore ... Déjà le modele que je voulais est "out" depuis des années, mais je viens de m'apercevoir qu'il fallait rajouter environs 100 euros (Je fais pas la conversion) pour le service de ponçage de la poupée ...
C'est pas aujourd'hui que je vais craquer encore ... glue

Je te rassure, ce n'est absolument pas vital, mais si vraiment c'est important pour toi, c'est facilement faisable soi-même à réception ^^
Poncer/modifier une tête, faire du heavy mod, on est d'accord qu'il faut un minimum de niveau et de savoir-faire, mais pour de bêtes lignes de moulage, tout le monde peut le faire avec un peu de préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty06.01.18 10:04

Tu crois ? Parce que je suis vraiment une catastrophe ambulante quand il s'agit de "travail manuel' et j'ai vraiment pas envie d’abîmer la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: