Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:09

Lenneth a écrit:

Bon et sinon j'ai été très déçue de ma quête de bjd à Tokyo, je m'attendais vraiment à l'Eldorado bjdesque là bas et en fait euh ben j'ai pas trouvé grand chose.... Même pas de présence d'Alchemy Labo, nada...

J'ai eu la même réaction la première fois que j'y suis allée. Autant les Dollfie Dreams avec les boutiques Volks ou les Mandarake on en trouve assez facilement, autant les BJD moins ( quelques occasions à Mandarake, ou à la boutique DOLK de Tokyo mais qui est vraiment toute petite et pas simple à trouver ).
Je pense que l'Eldorado des BJD c'est plutôt la Corée, la plupart des grosses compagnies étant basées là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:23

La seule chose sympa (mais dont je n'ai pas profité car je ne couds pas) c'est le prix dérisoire des livres de BJD/Poupée/de patrons qui se trouvent dans la boutique Dollfie Dreams ou bien Mandarake. Des livres de type Unoa freaks et compagnie s'y trouvent un peu comme si c'était un kiosque à journaux pour une somme très modique.

DolK c'était un peu le pèlerinage effectivement pour la trouver mais j'ai pas trouvé mieux perso. :/

Je vais me renseigner sur la Corée, je pensais vraiment que c'était plus le Japon vu toutes les boutiques de Hobby qui s'y trouvent mais c'est vrai que la Corée c'est plus le berceau de notre loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:08

Follow-the-Wind a écrit:
Lenneth> Bouhouhou, tu as vendu ton ANS! Le drame XD
Bah, des fois c'est pas la peine d'insister. Moi je dois régulièrement me faire la morale pour ne pas acheter de MSD. C'est un format adorable mais le courant ne passe pas.

Pareil que Follow> bouhouhou... Je lai vue passer hier sur le marché, j'ai fait arghhh scrogneugneu, je ne peux pas la prendre!!! Mais bien entendu tu as raison de suivre on ressenti, au moins maintenant tu sais vraiment et c'est le principal. Moi, je sais pas trop, j'adore mon sd, j'arrive à le trip... manipuler sans problème, par contre je ne sais pas trop où le photographier... Cet sûr que les msd c'est plus simple pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:39

Ah non la Coree niveau Bjd j'ai rien trouvé : / ou alors j'ai mal cherché, faut dire que j'avais pas mal a faire. Mais rien trouvé : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:51

Je viens d'acheter une doll pour le Noël de ma mère . Erato de musedoll. Full set et certificat. Elle est tellement bien conservé que les yeux et la wig avait encore l option hot glué de l atelier muse. Sauf que ... j'ai plus envie de l'offrir 😢
Comment c'est trop dure d'offrir une doll. Moi j'ai vraiment du mal. À chaque fois j'ai envie de les garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:12

Lenneth : côté boutique bjd en Corée il y a le showroom Iple House et le café boutique Nine9style qui sont super à Séoul Smile
les deux sont superbes et ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:22

Intéressant Svea merci ! ^___^ (Ah et j'ai oublié de mentionner le Showroom Volks à Harajuku qui était FERME quand je m'y suis rendue, j'étais tellement deg' #poisse)


Bon. Je viens d'essayer de commander un item dollesque au Japon via un intermédiaire. Franchement, j'ai un peu peur, sachant que c'est un item en préco jusqu'au 22 décembre. Je sais pas trop dans quoi je me suis embarquée. XD *stress mode*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:55

Bon, je suis quelqu'un d'assez patient en général, mais là j'ai l'impression que Dolkus se paie ma fiole.

J'ai passé commande en JUIN.
MI-OCTOBRE, je reçois un mail WTF:
"- Salut, vous avez annulé la commande d'yeux?
- Euh bah non les mecs, vous m'avez assuré que vous aviez combiné les deux commande,s j'ai fini de payer le tout y'a un mois et demi hein...
- Ah, merde, on a zappé ces articles-là en fait. On vous rembourse ou on passe la commande quand même?
- Bon, l'erreur est humaine, je vais poireauter encore un peu.

C'était donc il y a deux mois et depuis c'est silence radio.
Sauf que je connais les délais de Mako pour avoir souvent commandé chez eux moi-même, et deux mois, en période creuse, c'est le temps qu'ils mettent à produire.
J'ai envoyé un mail à Dolkus la semaine dernière et j'ai toujours pas de réponse, alors que jusqu'à présent j'avais toujours eu des réponses dans les 24, 48h grand max...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:17

@Poison Lady je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez Dolkus ... mes premières commandes ce sont toutes super bien passées et là pareil que toi, commandé en juillet et c'etait hum ...laborieux ^^'

Je les soupçonnes d'être soit complètement dépassés par le volume des commandes , soit ils jonglent avec les paiements ..( en plus d'être pas très nombreux au niveau des employés du site internet ?)

Du coup je pose là ma mini lamentation -mais joie quand même :

- J'ai commandé une doll avec layaway chez eux , en tan, pendant l'event Fairyland d'été , comme d'hab' tout nickel et petit message de confirmation comme quoi ma commande est en cours .

- septembre , ils reviennent comme une fleur " désolés mais le tan n'est plus dispo sur le site FL , vous désirez quoi comme autre couleur "

- Moi " ??" ah bah c'est sûr que si c'est pas commandé pendant l'event, le tan n'est plus dispo ^^' tant pis , va pour le NS !

Et là quasiment plus de nouvelles à part " oui oui c'est en cours "quand je suis allée râler sur un autre forum ( D*A ) jusqu'à la semaine dernière o'u j'ai reçu ma doll .. en tan .6 mois après . Ils ont voulu bien faire et pour rattraper la bourde ils ont attendu l'event suivant pour passer ma commande .
( J'ai une amie qui avait commandé un fullset, ils ont "oublié "aussi , elle était verte ... bon ils l'ont remboursée et elle a pu en trouver un ailleurs , mais il y a eu plein de souci de commandes chez eux ces derniers mois de ce que j'ai vu sur les différent réseaux sociaux )

En gros , ils sont honnêtes mais un peu débordés et tu reçois ta commande , mais tu sais pas trop quand Smile et ils n'aiment pas répondre par mail quand ils ont fait une erreur apparemment , ce qui marche le mieux c'est les contacter sur FB ou râler un coup en public sur le fofo américain .

Il me semble que là ca va un poil mieux ( ils ont engagé du monde ?..) quoique je leur ai envoyé un mail pour les avertir que je leur devais encore des sous vu que la doll reçue est bien en tan et pas NS , mais j'attends toujours une réponse daisy
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:34

J'ai un gros coup de pompe au niveau des BJD.
Ca me rend super triste. Je ne sais pas si c'est une passade ... Ou un décrochage totale. Je n'ai pas envie de vendre mes poupées, mais elles restent dans leurs boites et ça me fait culpabiliser vu le prix de celles-ci.
Je n'ai plus envie de faire des photos, pourtant j'aime toujours aller voir celles des autres sur Flickr... Et ça fait des mois que je ne suis pas passé sur le forum ... glue

L'aspect ultra-financier des BJD me bloque également complétement en ce moment, je ne peux pas me permettre d'aller sur des sites d'accessoires sans culpabiliser si l'envie d'acheter quelque chose me prend, en me disant qu'il y'a forcément des choses plus importantes dont j'ai réellement besoin avant ... C'est vraiment horrible, et frustrant xD.

Du coup, je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire ... Et au au bout du compte, je ne fais rien du tout. melt
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:39

Taiyou-san, j'ai vécu ça il y a quelques années. Au final j'ai stopper net les poupées et tout ce qui tournait autour pendant 2 ans (même si ça m'arrivait de prendre en photo mes poupées de temps en temps). J'ai acheter une vitrine pour toutes les mettre dedans, en me disant comme j'y touche plus je pourrais juste en profiter visuellement. Après plus de poupée (à part une pullip que j'ai eu en cadeau) ni d'accessoire, ni rien. Finalement un jour ça m'a repris net et je suis repartie comme avant.
A mon avis il faut parfois s'éloigner de ses hobbies pour pouvoir mieux les apprécier par la suite, on fini toujours pas faire des overdoses surtout quand ce sont des loisirs couteux et qu'on a pas les moyens, c'est compliqué de vivre avec la frustration au quotidien :/
J'espère que tu trouveras des solutions en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:53

Taiyou-San

J'ai plus ou moins traversé cette petite période mais d'une autre manière. J'ai du partir travailler pendant 7 mois loin de chez moi. De ce fait, je n'ai amené quasi aucun de mes louloups avec moi. Le fait de ne pas les avoir avec moi à fait que je ne me suis pas du tout intéressé aux nouveauté ou au monde des dolls. Par contre, une fois revenue et retrouvant mes "ouailles" ben je me suis rendu compte qu'ils m'avaient manqué ! Du coup j'ai de nouveau envie de faire des photos, des rencontres, d'en parler... et puis j'ai craqué sur un nouveau que je paye en layaway.

Parfois, il faut s'éloigner pour mieux y revenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:55

C'est ce que je me aussi pour l'éloignement mais ... MAIS ... J'AI PAS ENVIE. <.>
Je pense qu'on a tous plus ou moins cette phase la, avec n'importe quoi, un jour, du fait qu'il y'a moins l'excitation du début (et oui ça fait quelques années que je traîne ici maintenant ... ) et une espèce d'habitude qui s'installe.
Je me suis posée la question de tout revendre pour repartir sur une nouvelle base comme toi Shinku, avec d'autres modèles, le problème c'est que j'achète uniquement si gros coup de cœur, que mes poupées sont des modèles rares car plus vendus, qu'on ne retrouvent quasiment jamais sur les forums et dont les compagnies fabricantes ont parfois fermées ... Et puis, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème en réalité. x)

... On verra bien ce qu'il adviendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:11

Tain je me doutais qu'il y a des dalleux qui participent à n'importe quel giveaway juste pour choper des trucs gratos, mais la meuf qui a commenté mon unboxing d'une doll que J'AI gagnée (et donc que je ne fais pas gagner, duh), c'est un beau spécimen, c'est clair qu'elle a ni lu la description, ni regardé la vidéo -__-;
J'ai failli lui répondre mais finalement j'ai préféré virer le commentaire, pas de temps à perdre avec ce genre d'impolitesse crasse.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:56

Myra a écrit:
Tain je me doutais qu'il y a des dalleux qui participent à n'importe quel giveaway juste pour choper des trucs gratos, mais la meuf qui a commenté mon unboxing d'une doll que J'AI gagnée (et donc que je ne fais pas gagner, duh), c'est un beau spécimen, c'est clair qu'elle a ni lu la description, ni regardé la vidéo -__-;
J'ai failli lui répondre mais finalement j'ai préféré virer le commentaire, pas de temps à perdre avec ce genre d'impolitesse crasse.

eek Sans déconner, on croit avoir tout vu, mais en fait, y'a toujours pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: