| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Mar 2018 - 12:10 | |
| Après la mauvaise fois n'a pas de limite elle peut toujours dire :
Oui mais là ce n'est pas une doll d'artiste (je suppose?) blablabla... ça implique moins de trucs blablabla... On peux brasser du vent longtemps pour s'auto-convaincre de son geste XD
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Mar 2018 - 12:12 | |
| "c'est une Fairyland et Fairyland ils sont méchants, alors c'est limite un geste pour leur montrer que je les boycotte, mais j'ai quand même ma minifee et je leur fais de la pub !"
(j'ai déjà eu ça, limite, en moins bien écrit) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Mar 2018 - 13:23 | |
| - Lylyesp a écrit:
- mais un bon argument à lui mettre dans la gueule c'est " est-ce que t'aimerais qu'on te pompe le travail sur lequel t'as durement bossé pour encaisser le pognon à ta place ? "
Ça lui a été sorti, elle fait juste semblant de ne pas avoir lu cette partie là | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Mar 2018 - 15:33 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Une artiste qui achète du recast ... Je trouve ça tellement incompatible. Si elle est vraiment une artiste, elle devrait comprendre que le pompage du travail d'un artiste par un tiers pour se faire du fric c'est moche ? Je sais pas qui c'est ni ce qu'elle fait en tant qu'artiste, mais un bon argument à lui mettre dans la gueule c'est " est-ce que t'aimerais qu'on te pompe le travail sur lequel t'as durement bossé pour encaisser le pognon à ta place ? "
Je suis écrivain (par ailleurs) et le nombre d'auteurs qui pleurent qu'on pirate leurs bouquins tout en pompant gaiement leur musique, leurs films et leurs images sur le Net m'effare toujours. Avec le célèbre argument "non mais c'est pas pareil et puis j'ai pas les moyens de m'acheter les albums et d'ailleurs si une image est sur Internet c'est qu'on peut l'utiliser gratuitement, non?" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Mar 2018 - 9:19 | |
| J'ai trouvé ça sur twitter et je trouve que c'est pas mal à envoyer à celleux qui sont tentés par la contrefaçon: - Spoiler:
"L'amertume d'avoir acheté de la mauvaise qualité dure bien plus longtemps que la satisfaction d'avoir payé un faible prix."
_________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Mar 2018 - 10:42 | |
| Pffffff, je suis verte, j’ai embarqué ma Millie Choupie au boulot pour pouvoir essayer ma tête de Loolou, qui devait arriver aujourd’hui, pendant ma pause de midi. Facteur passé, pas de colis, évidemment ! Et je suis sûre et certaine que si je l’avais laissée chez moi au lieu de m'imaginer que la poste serait efficace, le paquet serait dans mes mains à l'heure qu'il est | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Mar 2018 - 13:27 | |
| La petite lamentation qui accompagne ma joie ... 208 euros de douane ... Ils s'embêtent pas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Mar 2018 - 11:37 | |
| La discussion sur le vols de photos par un tatoueur a été déplacée dans le sujet suivant: http://www.materielceleste.com/t35974p165-attention-vol-de-photos En effet je pense qu'il est important de conserver des traces de ces événements dans des sujets qui restent, alors que les sujets "murs" sont effacés quand ils sont pleins. _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Mar 2018 - 12:12 | |
| C'est dingue ces histoires de photos...
Dernière édition par Karamelbarbaris le Sam 10 Mar 2018 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Mar 2018 - 19:36 | |
| C'est l'histoire d'une ville A qui fusionne avec une autre et qui donne ville A-B il y a plusieurs années. Puis ils ce disent si on fusionnent 6 villes ensembles ça donnerai un nouveau nom composé en trois mots. X-X-X Ont retirent les 6 villes des bornes automatiques postales et on ne met que X-X-X avec un code postal unique pour tous. Dans ces 6 villes, nous avons plusieurs rues avec le même nom. ça donne un cafouillage de la mort XD Je perd la boule sur comment noter mon adresse et la postière pour la livraison Bon après discussion, ajouter manuellement le premier nom de la ville A manuellement ou dans le complément d'adresse de la borne, pour que ça arrive à bon port ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Mar 2018 - 14:53 | |
| J'ai envie d'une minifee Ante tan avec poitrine en silicone par MagnéticDuckling. C'est malin. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Mar 2018 - 20:41 | |
| Aujourd'hui je fête mes 1 ans d'attente pour une Dollshe fashion Diana ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Mar 2018 - 11:10 | |
| Et moi mes onze mois pour ma souldoll somi (sa tête, du moins). Il y a un record de treize mois à battre, si ma mémoire est bonne, va-t-on le pulvériser ? ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Mar 2018 - 11:34 | |
| Un an et onze mois? XD Bon courage... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Mar 2018 - 9:20 | |
| Les cöta d'Esthy qui sont quasi en route. Les cöta d'Esthy qui sont quasi en route vers chez leurs propriétaires...
Et j'en fais pas parti! bouuuuuuhhhh. Je suis jalousie et regret!!!
D'ailleurs, je suis aussi hésitation. Entre celles ci, qui pourraient ce retrouver sur le marché secondaire, et la coline NS qui y traine depuis un moment, j'ai de sacrés tentations... Mais... Je me suis résolu a conserver ma cagnotte Doll pour une fairyland. Donc, je ne vais pas craquer pour autre chose avant -_- Mais, triste que ma cagnotte ( et mon appart') ne soit pas plus grosse ( grand ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|