Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:04

Follow-the-Wind a écrit:
Non c'était pour mon Simply Divine Harlequin ! Mon little Rebel a un corps type 4.

Ah oui, c'est vrai! Je l'avais oublié celui-là, et pourtant j'adoooore son make up, et notamment le mélange subtil des couleurs utilisées ^-^

Sucre Roux> ohhh désolée pour toi si on a remué le couteau dans la plaie... Décidément nos K ont bien des raisons d'être insatisfaits!! Mr. Green Par curiosité, c'est quel genre de make up qui te fait envie pour lui? Les artistes en question sont vraiment hors budget?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:24

Pourquoi est-ce que la majorité des moules qui me plaisent font partis des + 65cm ?Je voudrais du plus petit moi, du qui prend pas trop de place.
Et surtout là je cherche du "jeune", entre l'ado et le jeune adulte, pas du mature/adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:23

Axolotl > ^^ oui, les pauvres sont bien malmenés ^^
Pour le make-up, comme je disais, ce sont mes "exigences" qui me compliquent la tache.
Je le veux pas du tout efféminé, avec un teint neutre pas rouge, mais vivant plutôt réaliste, et des sourcils... ahhh les sourcils.... j'en ai jamais encore vu des noirs parfaits. Et puis, surtout, il est pâlichon. Et d'après ce que j'ai vu, c'est assez difficile que du noir sur du pâle rende comme je voudrais.
En plus les makeupeuses dont je suis fan ne font quasi que des make up très appuyé. Et si j'adore voir ça chez les autres, et que je bave devant leurs réalisations, c'est pas du tout le genre de style que je veux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:20

J'ai des envie de Dia, mais j'ai peur de ne pas accrocher au moule... Je l'aime chez les autres (les custos etc), mais chez moi...?
J'ai des envies de minifées, mais j'ai peur de ne pas accrocher aux moules... Je les aime chez les autres (les custos etc), mais chez moi...?

Comment ça je me répète? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:21


Acinigi, pour avoir un Dia, c'est tout de même un moule assez éponge, on peut en faire pratiquement ce qu'on veut, de la pucelle effarouchée (des deux sexes) à la garce ultime (des deux sexes aussi, pas de jaloux) en passant par du plus casual. Les custos complètement fantaisistes comme ultra réalistes lui vont bien, et ça reste un beau moule. Je ne dirai pas que c'est une doll avec laquelle on prend d'énormes risques ^^

Pour les minifées, c'est encore plus easy. Les minifées sont vraiment des éponges pour le coup, elles absorbent tout ! Je te conseille de scruter les têtes nudes en premier (tu vas sur la minifée à la carte de Fairyland pour avoir un aperçu de toutes les têtes sans make-up), afin de pouvoir bien te projeter, et de repérer les traits qui te plaisent le plus. Ensuite, tu peux étayer tes recherches en regardant ce qu'ont pu en faire les gens qui possèdent le ou les modèles qui te plaisent. Je sais qu'il y a une énorme majorité de minifées toutes choupettes, avec ou sans yeux de truite, presque tous modèles confondus, et c'est certes très joli, mais ça ne couvre absolument pas le potentiel de chaque moule. Tu peux vraiment faire ce que tu veux avec, même si quelques moules ont une moue plus marquée (la Mirwen ne respire pas franchement la joie de vivre par exemple), il y a toujours moyen de contourner en make-up (j'ai odieusement triché sur mon ancienne Risse au niveau de la bouche, mais Hirugaky en est très contente haha). Avec toutes les conneries que j'ai faites sur minifée, je pense que je sais de quoi je parle (bon, après j'ai une nette tendance à en faire des garces, c'est assez involontaire d'ailleurs, je ne suis pas le meilleur exemple non plus).
Dis-toi que tu as peu de chances que le moule rejette en bloc ta custo, même si parfois il faut ajuster. Et puis, ça reste des dolls très jolies, très posables, et qui se revendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:03

Je pense que du coup dans les deux cas, le meilleur moyen de se faire une idée c'est d'essayer ^^
A mon sens, c'est tellement plus simple quand on a des capacités en make-up, pour essayer plusieurs trucs c'est plus sympa XD C'est peut-être le moment de se lancer aussi *gné*
Je vais suivre ton conseil et observer quelques moules blank, puis des custos diverses. Je trouverai bien chaussure à mon pied! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:28

Ma Little Elva Misora a été présentée à la vente avec 3 custos différentes, mais rien à faire elle plait pas ...
Et j'ai pas envie de sacrifier encore une de mes Minifees.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:54

Stp la poste arrête de dire : envoi impossible, livraison à l'adresse non praticable.
Je veux ma doooolll et les voitures circulent en plus =_=
J'habite pas à la montage non plus XD

Demain, j'y crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:45

C'est pas exactement une lamentation mais c'est pas vraiment une joie non plus vu que je me fatigue moi-même.
J'ai contacté Jeeryama à propos de leur dernière tête d'Edria. Je pense que je vais craquer même si je ne sais toujours pas quel corps je pourrais utiliser/devrais chercher. Et même si c'est pas une bonne idée de sortir des sous, elle est moins chère que celles sur DoA et je pense que les FDP aussi seront moins élevés que depuis Singapour ou les USA donc la douane devrait être "raisonnable". Et je me dis qu'au moins, je l'aurai et que le reste pourra attendre ! Ca fait je sais pas combien de temps que je bave devant alors tant pis pour la taille, l'hybridation et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptySam 3 Mar 2018 - 9:25

J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE POUPEE ! mur

Actuellement, je prépare un voyage, et par conséquent j'économise un peu, histoire de pas avoir une grosse sortie d'un coup quand je devrai faire mon changement de monnaie. (Je pars en Corée amour )
C'est plutôt une bonne nouvelle. Même une très bonne. SAUF, que bien sûr, en comptant mes économies, j'me suis mis à penser d'un coup : " Hééé mais t'as assez pour hybrider ta tête pourrie la, même pour lui faire sa garde robe, une wig, des yeux de foufis ... OU t'acheter carrément une nouvelle poupée ! "

AHAHAHA. Joie > Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:20

Une artiste que je suis sur youtube vient d'acheter un recast...
Je lui ai envoyé un message, j’espère que c'est juste une erreur vu qu'elle n'y connait rien, parce que là je compte plus le nombre de gens que j'ai unfollow ou dont j'évite le contenu pour cette raison.
Edit : Je viens de reregarder la vidéo et c'est pas une erreur... Bon, ben unfollow hein. (Et du coup je lui ai envoyé un message pour rien, j’espère que je vais pas me faire jeter)
Edit 2 : Et elle vire les commentaires (polis) des Pro-Artist qui essaient de lui faire entendre raison. Bien bien bien...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:06

C'est étonnant de faire ça en sachant que ça va provoquer un shitstorm... est-ce qu'elle a assumé avoir acheté un recast ou bien elle présente une poupée qui ne peut être qu'un recast?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:44

Elle assume total avec les excuses bidon habituelles. Elle commence même par "before you hate me" Rolling Eyes

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:46

C'est pas cool ça Myra...

J'avoue aussi avoir compris il n'y a pas longtemps que les dolls que je trouvais jolies (des Soom) sur Flickr étaient des recast, pourtant elle ne s'en cache pas mais comme je regarde que les photos... Sad
Donc voilà je suis tombée dans le panneau XD


Bon sinon je râle après la poste là, deux colis, qui proviennent de deux endroits bien distincts, un qui devait logiquement arriver hier et l'autre aujourd'hui. Et pour les deux un message unique :
Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.
POUR LES DEUX? en même temps?

Bon j'espère les avoirs ce matin ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:56

Myra a écrit:
Une artiste que je suis sur youtube vient d'acheter un recast...
Je lui ai envoyé un message, j’espère que c'est juste une erreur vu qu'elle n'y connait rien, parce que là je compte plus le nombre de gens que j'ai unfollow ou dont j'évite le contenu pour cette raison.
Edit : Je viens de reregarder la vidéo et c'est pas une erreur... Bon, ben unfollow hein. (Et du coup je lui ai envoyé un message pour rien, j’espère que je vais pas me faire jeter)
Edit 2 : Et elle vire les commentaires (polis) des Pro-Artist qui essaient de lui faire entendre raison. Bien bien bien...

Une artiste qui achète du recast ... Je trouve ça tellement incompatible. Si elle est vraiment une artiste, elle devrait comprendre que le pompage du travail d'un artiste par un tiers pour se faire du fric c'est moche ? Je sais pas qui c'est ni ce qu'elle fait en tant qu'artiste, mais un bon argument à lui mettre dans la gueule c'est " est-ce que t'aimerais qu'on te pompe le travail sur lequel t'as durement bossé pour encaisser le pognon à ta place ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: