| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Avr 2018 - 20:26 | |
| +1 avec Alia et Lylyesp J'ai actuellement 13 bjd entière et trois têtes volantes (dont deux pour entraînements make-up) et j'ai l'impression d'en avoir trop. J'étouffe, je me demande si je ne vais pas en mettre en vente mais je choisi toujours mes demoiselles avec soin et je ne sais pas qui laisser partir | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Avr 2018 - 20:38 | |
| sunstar, prend le temps de réfléchir, c'est toujours un peu chiant quand on a l'impression d'être au bout :/
Moi je suis trop blasé, je sors jamais ma soom glot et aujourd'hui je l'ai fait et elle est tombé en avant... le nez complètement exploser, j'ai eu envie de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Avr 2018 - 20:54 | |
| Merci les filles ! J attends sa réponse afin de voir ce qu elle decide. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Avr 2018 - 22:02 | |
| - Shinku a écrit:
- sunstar, prend le temps de réfléchir, c'est toujours un peu chiant quand on a l'impression d'être au bout :/
Moi je suis trop blasé, je sors jamais ma soom glot et aujourd'hui je l'ai fait et elle est tombé en avant... le nez complètement exploser, j'ai eu envie de pleurer. Démaquillage et direction l'eau bouillante : si le nez est simplement enfoncé, ça rattrapera le bazar, Solkeera avait eu le même problème avec un de ses gars y'a quelques années, une chute en avant qui avait endommagé le nez. Edit : j'ai retrouvé le sujet où elle en parle | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Avr 2018 - 23:46 | |
| Merci Subaru pour le lien (c'est super de savoir ça), du coup j'ai fait un ponçage au papier fin entre temps :/ ça a grandement limité les dégâts même si ça se voit quand même (mais de base c’était moins trash que Solkeera). Pour le moment je la laisse comme ça comme je la manipule peu et je verrais pour trouver une meilleure solution. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Avr 2018 - 22:56 | |
| Mon colis, envoyé lundi, est.toujours en Russie. Il me tarde de recevoir ma bestiole ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Avr 2018 - 18:56 | |
| Première fois en 8 ans de hobby qu'une enveloppe recommandé venue de France est bloqué en douane belge😂. Ils vont me taxer sur 5€60 ??, o_o' | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Avr 2018 - 19:11 | |
| Mais... c'est impossible. O_o (déjà ils peuvent pas la taxer si elle vient d'Europe, de plus la taxation n'est appliquée que pour les sommes supérieures à 22 €) Donc sauf si au scan ils ont vu une forme suspecte et veulent vérifier l'enveloppe, je ne vois pas. Et encore ça me parait tellement dingue.) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Avr 2018 - 19:53 | |
| Je suis peu être tomber sur un gros c**, si demain j'ai pas de mouvement je leur téléphonerais ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Avr 2018 - 21:08 | |
| Ma Popovy a été envoyée trop tôt, je pars en vacances mardi et je m'étais mise d'accord avec eux pour un envoi le 30 avril... Elle devait être livrée jeudi, puis finalement vendredi (congé posé pour rien jeudi). A l'heure actuelle il y a toujours indiqué "livraison prévue le 20/04, réservée pour arriver avant 18h". Ben non. Vive tnt express.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 0:45 | |
| j'ai un colis expédié des US arrivé en France le 9 Avril , récupéré par la poste et qui ne m'est toujours pas livré, et aucune lettre des douanes non plus. Je dois commencer à m’inquiéter quand vous croyez ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 1:11 | |
| Bon, je viens lâcher une énorme lamentation BJDesque...
J'ai un modèle en dreamdoll depuis loooongtemps. Et hier soir, on m'en propose une, à un prix plus que correct !!! Seulement, le temps que je me débrouille pour rassembler la somme demandée (en quelques heures à peine, j'ai fait des pieds et des mains, me suis engagé à plusieurs choses), la personne qui me proposait ma dreamdoll a changé d'avis et l'a vendue à une autre personne qui pouvait "payer immédiatement en totalité". Alors qu'il lui suffisait d'attendre la semaine prochaine, tout au plus quelques jours et j'aurais pu tout lui verser !
Alors il n'y a pas eu certes d'accord conclu définitif, mais je trouve que sa façon de faire est déplorable, compte tenu du fait que c'est elle qui est venue me proposer la BJD, et sans mentionner au début une autre acheteuse. Et compte tenu du fait qu'elle savait que c'était ma dreamdoll et vu les efforts que j'ai réuni pour réunir une somme considérable en un laps de temps plus que très courts, je l'ai vraiment en travers de la gorge... Quelques jours à peine et j'aurai eu ma dreamdoll... Et maintenant pour en retrouver une (et bien sûr sûrement à un prix très élevé), c'est même pas dit que ça arrive un jour... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 1:42 | |
| Pandalilou, je m'étonne même que tu ne les aies pas contacté plus tôt. J'espère que le colis n'est pas reparti. Seth, si elle voulait une vente avec paiement immédiat, elle aurait du te le dire dans son message. Et de toute façon, je trouve déplorable qu'elle t'ait contactée si c'était pour la vendre à quelqu'un d'autre dans la foulée ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 1:48 | |
| Blah : en fait au début elle ne voulais même pas un paiment total immédiat, juste un acompte de 300€ sur 500€
Et finalement même une fois qe je lui ai dit que j'avais l'argent et qu'il me fallait juste quelques jours que la banque fasse l transaction bah là elle m'a parlé de l'autre... Je suis dégoûtée, ça me rend malade même, par exempke je voulais faire des photos ce we, bah j'ai plus envie, j'ai envie de rien sauf vomir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 2:09 | |
| Lamentable ! Seth Je comprends que du coup tu sois vraiment pas bien. C'est modèle ta dream ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|