Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
sunstar

sunstar

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:26

+1 avec Alia et Lylyesp

J'ai actuellement 13 bjd entière et trois têtes volantes (dont deux pour entraînements make-up) et j'ai l'impression d'en avoir trop. J'étouffe, je me demande si je ne vais pas en mettre en vente mais je choisi toujours mes demoiselles avec soin et je ne sais pas qui laisser partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:38

sunstar, prend le temps de réfléchir, c'est toujours un peu chiant quand on a l'impression d'être au bout :/

Moi je suis trop blasé, je sors jamais ma soom glot et aujourd'hui je l'ai fait et elle est tombé en avant... le nez complètement exploser, j'ai eu envie de pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:54

Merci les filles ! J attends sa réponse afin de voir ce qu elle decide. Smile
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:02

Shinku a écrit:
sunstar, prend le temps de réfléchir, c'est toujours un peu chiant quand on a l'impression d'être au bout :/

Moi je suis trop blasé, je sors jamais ma soom glot et aujourd'hui je l'ai fait et elle est tombé en avant... le nez complètement exploser, j'ai eu envie de pleurer.

Démaquillage et direction l'eau bouillante : si le nez est simplement enfoncé, ça rattrapera le bazar, Solkeera avait eu le même problème avec un de ses gars y'a quelques années, une chute en avant qui avait endommagé le nez.

Edit : j'ai retrouvé le sujet où elle en parle
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:46

Merci Subaru pour le lien (c'est super de savoir ça), du coup j'ai fait un ponçage au papier fin entre temps :/ ça a grandement limité les dégâts même si ça se voit quand même (mais de base c’était moins trash que Solkeera). Pour le moment je la laisse comme ça comme je la manipule peu et je verrais pour trouver une meilleure solution.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 14 Avr 2018 - 22:56

Mon colis, envoyé lundi, est.toujours en Russie.
Il me tarde de recevoir ma bestiole !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 18:56

Première fois en 8 ans de hobby qu'une enveloppe recommandé venue de France est bloqué en douane belge😂. Ils vont me taxer sur 5€60 ??, o_o'
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:11

Mais... c'est impossible. O_o
(déjà ils peuvent pas la taxer si elle vient d'Europe, de plus la taxation n'est appliquée que pour les sommes supérieures à 22 €)
Donc sauf si au scan ils ont vu une forme suspecte et veulent vérifier l'enveloppe, je ne vois pas. Et encore ça me parait tellement dingue.)

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Captur18
http://nefisa.blogspot.com
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:53

Je suis peu être tomber sur un gros c**, si demain j'ai pas de mouvement je leur téléphonerais ^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 21 Avr 2018 - 21:08

Ma Popovy a été envoyée trop tôt, je pars en vacances mardi et je m'étais mise d'accord avec eux pour un envoi le 30 avril...
Elle devait être livrée jeudi, puis finalement vendredi (congé posé pour rien jeudi). A l'heure actuelle il y a toujours indiqué "livraison prévue le 20/04, réservée pour arriver avant 18h". Ben non.
Vive tnt express....
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:45

j'ai un colis expédié des US arrivé en France le 9 Avril , récupéré par la poste et qui ne m'est toujours pas livré, et aucune lettre des douanes non plus. Je dois commencer à m’inquiéter quand vous croyez ?

Seth

Seth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:11

Bon, je viens lâcher une énorme lamentation BJDesque...

J'ai un modèle en dreamdoll depuis loooongtemps. Et hier soir, on m'en propose une, à un prix plus que correct !!!
Seulement, le temps que je me débrouille pour rassembler la somme demandée (en quelques heures à peine, j'ai fait des pieds et des mains, me suis engagé à plusieurs choses), la personne qui me proposait ma dreamdoll a changé d'avis et l'a vendue à une autre personne qui pouvait "payer immédiatement en totalité". Alors qu'il lui suffisait d'attendre la semaine prochaine, tout au plus quelques jours et j'aurais pu tout lui verser !

Alors il n'y a pas eu certes d'accord conclu définitif, mais je trouve que sa façon de faire est déplorable, compte tenu du fait que c'est elle qui est venue me proposer la BJD, et sans mentionner au début une autre acheteuse. Et compte tenu du fait qu'elle savait que c'était ma dreamdoll et vu les efforts que j'ai réuni pour réunir une somme considérable en un laps de temps plus que très courts, je l'ai vraiment en travers de la gorge... Quelques jours à peine et j'aurai eu ma dreamdoll... Et maintenant pour en retrouver une (et bien sûr sûrement à un prix très élevé), c'est même pas dit que ça arrive un jour...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:42

Pandalilou, je m'étonne même que tu ne les aies pas contacté plus tôt. J'espère que le colis n'est pas reparti.

Seth, si elle voulait une vente avec paiement immédiat, elle aurait du te le dire dans son message. Et de toute façon, je trouve déplorable qu'elle t'ait contactée si c'était pour la vendre à quelqu'un d'autre dans la foulée !
console
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:48

Blah : en fait au début elle ne voulais même pas un paiment total immédiat, juste un acompte de 300€ sur 500€

Et finalement même une fois qe je lui ai dit que j'avais l'argent et qu'il me fallait juste quelques jours que la banque fasse l transaction bah là elle m'a parlé de l'autre... Je suis dégoûtée, ça me rend malade même, par exempke je voulais faire des photos ce we, bah j'ai plus envie, j'ai envie de rien sauf vomir
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 22 Avr 2018 - 2:09

melt rale Lamentable !
Seth console Je comprends que du coup tu sois vraiment pas bien.
C'est modèle ta dream ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant