| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 2:49 | |
| Blah, c'est une Miadoll Baby Lamb / Dollmore Baby Aga | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Avr 2018 - 3:21 | |
| 'Fectivement, pas un moule aisé à trouver. J'espère que tu en trouvera une à prix raisonnable alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Avr 2018 - 9:07 | |
| Quelqu'un se targue d'avoir acheté une minifee shushu legit sur une brocante pour 60 euros et la revends 400 euros, sans pression. (Si tu fais une bonne affaire, ne le crie pas sur les toits dans ce cas). |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Avr 2018 - 10:54 | |
| Je vois pas pourquoi elle devrait avoir honte d'avoir réussi à faire une bonne affaire. C'est pas pire que revendre une doll qu'on a eu en cadeau ou gagnée à une loterie ( donc non payée du tout ) au prix de la valeur réelle de la doll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Avr 2018 - 11:20 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Je vois pas pourquoi elle devrait avoir honte d'avoir réussi à faire une bonne affaire. C'est pas pire que revendre une doll qu'on a eu en cadeau ou gagnée à une loterie ( donc non payée du tout ) au prix de la valeur réelle de la doll.
C'est absolument pas le problème du prix qu'elle a fixé qui me gêne. C'est le fait de s'en venter sur d'autres topics qui est problématique. Si elle a fait une affaire c'est cool, good for her hein ! |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Avr 2018 - 21:07 | |
| Bon, j’ai hésité sur une doll mise en vente sur le fofo. Le temps de mon hésitation, la doll était vendue... Mon compte en banque est content (je suis clairement limite depuis janvier, vu mon emprunt pour ma voiture) mais petit pincement au cœur tout de même d’avoir laissé passer une chance d’obtenir une doll limitée à un prix correct, car je n’en aurai sûrement plus l’occasion :/ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Avr 2018 - 21:44 | |
| Une BJD en vente sur le fofo, un modèle déjà vu et re-vu mais le make-up est d'une artiste que j'admire beaucoup qui ne prend plus en com'..
Arg ._. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Avr 2018 - 23:21 | |
| Petite gnagnaterie. Avec ma mère on regarde "Blanche-Neige et le chasseur". Ca me redonne envie d'une jolie miss avec de beaux costumes. Alors certes les vêtements ça s'achète (ou ça se coud quand on sait faire) mais faut les sous et surtout, surtout, faut le moule auxquels ils vont... Non parce que les jolies tenues pour Feeple, SD16 ou EID ça va pas sur un corps Elfdoll 58 cm ! Grumpf ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 9:59 | |
| Bon je m’y attendais, mon unoa rowan a été taxée mais otez moi d’un doute, avec ce statut moi j’ai rien a leur envoyer pour debloquer, juste à attendre le colis? Evénement Jeudi 26/04/2018 09:17 ROISSY INTER CHRONOPOST Colis dédouané axes douanes : Objet taxé, taxes à collecter | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 10:06 | |
| Non, tu auras juste la douane à l'arrivée | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 10:51 | |
| oui. Et suivant le professionnalisme et compétence de ton agence chronopost, il y a le risque qu'il ne se déplace pas jusque chez toi. Sur paris, si douane à payer, ça oblige a aller récupérer le colis au local Chronopost ( J'évite au maximum Chronopost quasiment que parce que j'ai pas envie d'aller dans leur local dans un coin d'un parking souterrain, dont l’accès pu la pisse ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 11:35 | |
| Perso ils sont cool chez moi et je donne le chèque sur le pas de ma porte^^ merci ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 14:12 | |
| par contre ils ne prennent pas la CB !!! Seulement le liquide et les chèques | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 18:34 | |
| Et le liquide c'est une très mauvaise idée parce qu'aucune preuve que ça arrive à bon port/que tu as payé... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Avr 2018 - 21:40 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- oui.
Et suivant le professionnalisme et compétence de ton agence chronopost, il y a le risque qu'il ne se déplace pas jusque chez toi. Sur paris, si douane à payer, ça oblige a aller récupérer le colis au local Chronopost ( J'évite au maximum Chronopost quasiment que parce que j'ai pas envie d'aller dans leur local dans un coin d'un parking souterrain, dont l’accès pu la pisse ) C'est systématique ça ? Si tu habites Paris intramuros et que tu as un colis taxé tu devras forcément aller le récupérée dans une agence chronopost, ils n'essaient même pas de te le livrer une fois ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|