| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Avr 2018 - 23:27 | |
| Kuroe, au pire si tu as un doute sur un site, une compagnie ou un revendeur, tu peux demander sur MC sans souci. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Avr 2018 - 12:07 | |
| Blah : Absolument, surtout qu'ici on peut faire confiance les yeux fermés ^.^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Avr 2018 - 23:19 | |
| Ca serait possible de faire un mur des lamentations pour toutes les poupées ? BJD et autres ? Plutôt qu'un mur par "catégorie" ? Bon sinon pas grave..
Là desuite je rêve d'une petite (entre 5 et 30cm) miss entre la BJD, la poupée (articulée) et la figurine mais je trouve pas mon bonheur (ou alors en hybridant mais c'est pas gagné et elle serait pas forcément acceptée dans les galeries photos). Grumpf ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 9:33 | |
| Blah: Est ce que tu as déjà regardé les frame arms girl ? Par contre elles sont en kit :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 9:57 | |
| - Nekamiel a écrit:
- Blah: Est ce que tu as déjà regardé les frame arms girl ? Par contre elles sont en kit :/
Si ça peut rassurer c'est vraiment pas dur à monter (juste la pièce "collier" de certains modèles qui est fragile), et ça se fait en un aprem tranquillou. La notice est en jap mais c'est pas gênant. Faut juste aimer les trucs minutieux (et composer avec la peur de péter un truc). Donc à tester, sacjant que perso il m'en a fallu trois pour piger que si j'aime le résultat, la partie assemblage n'est VRAIMENT pas pour moi. Par contre tu peux pas retirer le côté robotique plus ou moins prononcé selon les modèles, pas forcément pratique pour les fringues | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 10:40 | |
| Blah : Pour le mur des lamentations ça serait bien en effet. J'avais créé celui des Autres poupées parce que je pensais qu'on ne parlait que des Bjd dans celui ci. (Boulet) On pourrait les "fusionner" et en créer un seul pour toutes les poupées dans "le Salon de Thé" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 16:50 | |
| J'ai beau aimer le travail de certaines artistes, mais vue le prix des blush, je vais m'entrainer xD | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 17:18 | |
| - Blah a écrit:
- Là desuite je rêve d'une petite (entre 5 et 30cm) miss entre la BJD, la poupée (articulée) et la figurine mais je trouve pas mon bonheur (ou alors en hybridant mais c'est pas gagné et elle serait pas forcément acceptée dans les galeries photos). Grumpf !
Tu as regardé les Cu-Poche? Elles ressemblent aux Nendoroid mais avec un corps articulé (et pour les version Friend, habillable en taille Realpuki). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 17:37 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai beau aimer le travail de certaines artistes, mais vue le prix des blush, je vais m'entrainer xD
C'est très long et pénible le blush XD Bon courage ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 17:56 | |
| kaléa-chan je sais bien j'en ai déjà fais mais j'arrive mentallement pas a mettre le prix d'une doll dans un blush simple (ni tatouage, ni texture de peau rien) psychologiquement c'est impossible xD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 18:02 | |
| Le prix d'une doll ? C'est combien un blush ? (j'ai jamais fait attention je ne blushe aucune de mes miss quasiment, le peux que je fais je le fais moi) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 18:10 | |
| Je rectifie c'est avec makeup que ça revient au prix d'une petite doll xD 140 $ le blush et 80 $ le makeup sur taille tiny ma Msd a une petite tête . Mais j'aime son travail mais j'ai intérêt a en vendre des wigs xD car en plus elle est pas en France donc les frais de port ça pique aussi xD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 18:41 | |
| j'ai payé un blush assez cher, mais quand là tu vois le boulot dessus, je me dis que ça vaut le coup, et que jamais j'aurais pu faire ça. Après quand des fois, j'ai pu payer 40€ un blush, fait à la va vite a l'aero, là je me suis senti arnaqué! Au final, j'ai acheté un aero pas trop cher, et les petits blush je fais moi même, j'ai moins mal aux fesses xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 19:06 | |
| Cassiel Kuroe, oh ? J'ai pas sur le voir, désolée. Merci à la modération d'avoir fusionné mon message en tout cas. AnnaDolly, Poison, Nekamiel, oui j'ai regardé les cu-poche friends et il y en a qui me plaisent bien mais j'ai raté la pré-order de la resortie d'Alice (le prix m'irait en plus) et parmi les autres, il y en a des mignonnes mais à chaque fois le prix ou l'expression font que ça va pas. Les frame arms girls, ce sont des cu-poches non ? Comme je regarde d'abord l'expression, à priori aucune ne me plaît vraiment. Après ce sont des figurines donc les photos ça serait uniquement dans le sujet pour figurines, même en hybridant sur un corps obitsu. Et là je cite Myra dont je n'arrive pas à retrouver le message. Hier soir j'ai étudié les parabox 11 cm et il y en a une qui pourrait aller mais le make up me pose souci (la version bouche ouverte est peinte sur la bouche fermée qu'on voit et ça me fait bizarre). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 20:54 | |
| @Blah: Ah non, FAG et Cu-poche ça n'a rien à voir ^^ (Je posterai des photos demain quand je serai sur pc si tu veux). Tu as trois visages au choix avec chaque donc differentes expressions, pas mal de pièces optionnelles pour la faire à ta façon... Ça c'est plutôt cool. Mais effectivement tu ne pourrais la poster qu'en figurines...
Sinon, une Azone au 1/6? Voire au 1/12? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|