Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4520
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:55

Voilà, donc en plus, voir sur du recast sur un modèle que j'aime pas, bonjour la dépression T^T Mais bon, j'aime quand même bien faire des perruques...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1188
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:18

Lamentation du jour (enfin plutôt d'hier):

Hier colissimo m'affichait que mon colis n'avait pas pu être livré et qu'il était retourné à la poste du destinataire. Ok. Oui, mais j'ai pas d'avis de passage, èmdéaire. Donc, quelle poste? C'est grand le 15e x'D
Je lève mon verre à ma pauvre mamie qui est allée aujourd'hui à la poste de son secteur pendant que je travaille, et qui l'a gentiment renvoyée vers une autre poste, qui finalement lui dit "oui mais non elle arrivera demain ici!" Ah.

J'aime La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:33

Je plussoie pour la Poste. Dans les trois dernières semaines j'ai eu:
- un colis marqué "livré dans votre boîte" dont je n'ai jamais vu la couleur (j'ai fait une réclamation mais je suppose qu'ils fabriquent des papillotes avec)
- un colis arrivé dans ma boîte, mais vide (va prouver ça)
- un colis marqué "pris en charge" il y a 10 jours et qui depuis se balade dans le vide intersidéral (destination inconnue, pas d'étapes indiquées depuis la prise en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:26


Un gros hug à tous ceux qui errent par ici, ce n'est pas la bonne semaine pour tout le monde, on dirait >_<
Pour le problème récurrent du recast.... J'avoue, ça met le cafard, encore plus que d'habitude. Il est latent chez moi depuis quelques jours, ça mine vraiment le moral de savoir que notre hobby est en souffrance et qu'on ne peut pas y faire grand-chose là tout de suite :'(

Ma lamentation est bien ténue, mais je suis bien déçue à la crainte de ne pas pouvoir réaliser un projet que j'avais dans un coin de ma tête depuis un moment. J'ai bénéficié d'une chance assez insolente en trouvant deux modèles très peu répandus sur le marché secondaire de Den of Angels ces derniers mois, mais là, je crains fort de faire chou blanc. J'ai tout retourné, impossible de trouver un petit realfee Pano (même en me fichant du skin et du genre). J'étais persuadée que ce serait trouver un hippogriffe qui serait très difficile, et que ce serait lui la pièce la plus difficile à acquérir. Et en fait, non T_T
Bon, j'ai déjà mon gros piou du coup, mais sans le petit Pano... Huuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:36

moi aussi ça m'énèrve ces histoires de recast:/
le pire c'est que quand j'ai débuté je me suis faite avoir comme une bleue ! gene

sinon je recherche une bambicrony vanilla en seconde main mais je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:55


RoseAlium, ne t'inquiète pas, c'est arrivé à plein de gens hélas, et pas que des débutants. Acheter du recast parce qu'on est mal informé - surtout quand on débute - c'est compréhensible, c'est acheter du recast exprès qui est répréhensible. Honnêtement, je me serai certainement fait avoir si le recast avait été répandu quand j'ai débuté, parce que mes compétences se limitaient à s'avoir m'assurer qu'on n'allait pas m'arnaquer (c'est-à-dire ne pas envoyer la doll après paiement, par exemple) mais j'aurai été complètement incapable de ne pas me faire avoir si quelqu'un avait voulu m'entuber, je pense. Depuis, heureusement, j'ai pu m'informer et apprendre à distinguer certains recasts (essentiellement le Fairyland/Soom), mais vraiment, ne reste pas bloquée dessus, ce n'est pas toi la fautive amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:46

Là j'ai comme un dilemme depuis plusieurs jours...
Souhaitant m'investir totalement dans la création et l'agrandissement de mon groupe d'ados, je réfléchissais à revendre toutes les dolls ne pouvant l'intégrer et transformer les garçons non "Compagnie Fairyland" en "Mec Total Fairyland".
Ainsi je n'ai plus que des dolls de cette compagnie et ainsi la boucle serait bouclée.
Sauf que... faut revendre deux Angel Philia (bientôt 3), deux bjd (MyDollling ; Narindoll) et les 3 garçons du groupe, sauf que je n'en tirerai peut être pas assez pour mon projet, sauf que si je reprends tous chez Fairyland, là Madame LaDouane va pas me louper...
Ha, et pis comme précisé par Ladicius et RoseAlium, il y a le recast... et la Poste ... et....
Je me lance ou pas ???
Mme Irma, Mme Irma... Que voyez vous dans votre boule de cristal ? zen
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4520
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:06

Si tu as envie de te lancer, oui ! Si c'est comme ça que tu vise ta collec...
Après, pour la crainte du recast, achat directement chez FL. Dans l'absolu, 1 AP = 1 minifee avec les douanes, à la louche, côté prix, donc si tu réussis à en revendre 2 par exemple, tu peux acheter 2 minifees d'un coup, économiser des FdP... Puis les mecs minifee sont plus dur à trouver sur le marché secondaire, hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:20

Tu me pousses au crime Alia !! Twisted Evil
Je pensais aussi mettre toutes mes dolls en Feeler sur mes topics de vente et voir venir...
Houlà je sens que la décision est à moitié déjà prise scratch

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 12:13

Ladicius a écrit:

RoseAlium, ne t'inquiète pas, c'est arrivé à plein de gens hélas, et pas que des débutants. Acheter du recast parce qu'on est mal informé - surtout quand on débute - c'est compréhensible, c'est acheter du recast exprès qui est répréhensible. Honnêtement, je me serai certainement fait avoir si le recast avait été répandu quand j'ai débuté, parce que mes compétences se limitaient à s'avoir m'assurer qu'on n'allait pas m'arnaquer (c'est-à-dire ne pas envoyer la doll après paiement, par exemple) mais j'aurai été complètement incapable de ne pas me faire avoir si quelqu'un avait voulu m'entuber, je pense. Depuis, heureusement, j'ai pu m'informer et apprendre à distinguer certains recasts (essentiellement le Fairyland/Soom), mais vraiment, ne reste pas bloquée dessus, ce n'est pas toi la fautive amis

oui voilà , en fait je chercher bjd et je suis tombé directement sur aliexpress argh enfin bref c'est du passé mais je sais toujours pas quoi en faire maintenant elle traine au fin fond de mon grenier...

par contre autant parfois le recast est visible autant parfois j'ai du mal a distinguer les 2 sur photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:33

Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à zieuter les modèles de compagnies qui pourraient m'intéresser (LLT, Iple House, Fairyland, Luts, Ringdoll, etc) sachant que j'ai clairement pas les moyens de me payer ne serait-ce qu'une tête... (c'est pour le plaisir des yeux disons)

N'empêche j'ai entendu parler assez tôt du recast dans le monde des bjd du coup je sais qu'aliexpress est à bannir (Luo peut se mettre ses recasts là où je pense), et que les bjd à 100 euros ou moins c'est carrément louche rale
Parce que même si je fais partie des personnes qui ne peuvent pas s'en offrir, je sais un peu de choses et JAMAIS je n'irais m'acheter une contre-façon (je ne blâmerai jamais les personnes qui ne savaient pas et qui ont fait des erreurs, elles ne sont pas en tort).

Je préfère largement avoir une doll officielle pour laquelle j'aurais économisée (pleurer de joie pendant des heures) plutôt que de faire comme certaines personnes qui savent parfaitement ce qu'elles font et ruiner le travail et les efforts d'une compagnie. (Je vous jure quand je vois des personnes sur YT qui s'affichent avec leur recast et les gens qui commentent qu'ils sont pour, ça me rends dingue).

J'ai une question, Bjd Shop c'est de la contre-façon aussi ? Ça me paraît trop abordable...
(Voilà, j'ai terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:02

Kuroe, oui c'est de la contre-façon. En fait si tu vois Soom, Iple ou Volks comme compagnie listée, c'est de la contre-façon. Ces compagnies n'ont PAS de revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:13

Oh merci pour l'info c'est bon à savoir. ^_^ (Malheureusement elles sont listées sur bjd shop)
Je pense que dans tous les cas si jamais je dois m'acheter ma première Bjd je l’achèterai sur le site officiel pas chez un revendeur. (Comment je prie pour que ce jour arrive T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:46

Kuroe, de rien. Smile Après ce que je voulais dire c'est que si tu tombes sur un site ou un soit-disant revendeur avec l'une de ces compagnies, tu sais que c'est du faux.
Concernant les vrais revendeurs, on en a une liste et normalement tu peux leur faire confiance à ce niveau. Ils ne vendront jamais de la contre-façon. Les compagnies qui ont des revendeurs ont des listes (normalement accessibles) que tu peux vérifier.
Par exemple ici, Nefisa est la créatrice/patronne/propriétaire (pardon je connais pas le terme exact) d'Octarine qui est une revendeuse fiable (et située en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 28 Avr 2018 - 23:03

Blah : Je vais le mettre dans un petit coin de ma tête même si normalement ça devrait rester xD.
Pour la liste des revendeurs j'y ai jeté un œil et c'est vraiment dommage qu'il y en ait si peu en Europe Sad.
Sinon j'irai aussi voir les listes des compagnies pour avoir pleins de bonnes adresses et de ne pas tomber sur des gens malhonnêtes.
C'est super cool d'être créatrice, patronne et propriétaire (chef d'entreprise pour le terme?) Chapeau Nefisa ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 72569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: