Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:09

Lucilia : J'ai eu des soucis similaires aussi. Pour mon anniv, je visais une wig du marché, la personne au bout de 4 jours n'avait pas répondu à mon mp sans dire qu'elle était en vacances ou quoi (donc je me suis rabattue sur un autre choix, avec une vendeuse qui ELLE a répondu dans la journée.) Pareil récemment pour une paire de chaussures, la personne n'a pas plus lu mon mp au bout de 2 jours, donc j'ai fini par abandonner puisque c'était un peu urgent (je les voulais pour un truc précis)... Franchement j'ai du mal à comprendre. Que tu bosses et réponde que le soir/le matin/le lendemain je comprends mais attendre plus de 48h rien que pour savoir si l'objet est toujours dispo... C'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:12

Koakibou, deux mois c'est pas énorme comme attente pour une doll venant directement d'une compagnie Wink Patiente encore un peu, si ça passe à trois mois contacte-les mais je pense que tu devrais avoir de leurs nouvelles bien avant !
C'est un hobby dans lequel il faut faire preuve de patience Wink 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:59

J'attends un colis, ce matin j'étais dans ma chambre j'entends la voiture du facteur, sa portière qui claque, je descend au rez de chaussez il était deja partie, la lors que le portait était ouvert il a prit le temps d'aller jusqu'à la boite aux lettre mais pas prit la peine de toquer a la porte je suis un peu furax pffff
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Korumi

Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:05

Lamentation futile et courante : J'ai une miss à vendre et j'aimerais vraiment qu'elle parte ... Sad
C'est une torture pour moi de la savoir dans ma chambre sachant que je la vend plus par obligation et choix "stratégiques" que par envie ... Surtout que j'ai plus trop de temps pour mes dolls en ce moment ... Pff >< !
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:31

Demander son cadeau de Noël en Août, ça se fait vous pensez? XD
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:03

Si c'est une poupée et que tu la veux sous le sapin, oui. Il est même presque trop tard pour certaines compagnies ^^
http://nefisa.blogspot.com
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:19

C'est une doll du marché secondaire en fait ... x'D
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:39

Raison de plus, ça s'envole vite. Smile
http://nefisa.blogspot.com
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:14

On me demande mes tarifs pour une wig, je donne le topic de commission, pas sur MC je précise

Et j'ai le droit a ceci
"Mais pourquoi tes wigs sont aussi chères"
J'avais envie de répondre a cette personne :
"Va acheter ton alpaga, et fais ta wig"
XD mais je rigole hein, un alpaga c'est pas donné, j'en veux bien un d'ailleurs !

Mais devoir expliquer et se justifier sur le prix de son travail c'est usant a force.
Ebi

Ebi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:40

Cassiel a écrit:
On me demande mes tarifs pour une wig, je donne le topic de commission, pas sur MC je précise

Et j'ai le droit a ceci
"Mais pourquoi tes wigs sont aussi chères"
J'avais envie de répondre a cette personne :
"Va acheter ton alpaga, et fais ta wig"
XD mais je rigole hein, un alpaga c'est pas donné, j'en veux bien un d'ailleurs !

Mais devoir expliquer et se justifier sur le prix de son travail c'est usant a force.

Comme je te comprends ! C'est pareil pour mes perruques en cheveux naturel, on doit croire que je trouve les cheveux en les coupant sur la tête des gens (surtout que je les prends en Inde seulement et hors de question en chine!! Malgré que c'est moins cher, je ne cautionne par leurs pratiques, alors qu'en Inde ça fait vivre les temples)... Sans compter la poudre décolorante, l'oxydant, les couleurs, les soins (je n'utilise que du matériel professionnel), puis tous ce qu'il y à a côté comme le head cap la colle, le temps passé dessus etc... Je suis un peu rentable qu'une perruque sur deux ahah.
Je ne sais pas si les gens comprennent bien que mes cheveux sont de base noir et que je fais tout dessus x)

Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:45

Les gens manquent cruellement de bon sens, on doti se douter qu'il faut payer l'alpaga/matériel et puis ton temps passé dessus. Je veux dire tu fais du sur mesure et de qualité, tu ne vas pas donner tes wigs non plus ?
Tout le monde ne sait pas non plus que l'alpaga ce n'est pas donné, mais on s'en rend vite compte en se renseignant. Pas la peine de te plaindre à toi.
Et si on n'est pas prêt à débourser autant, on passe notre chemin sans embêter personne et basta.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:46

Ebidoll Oui voila je parlais des couleurs naturelles pareil pour les couleurs teintes c'est du boulot en plus et e l'argent pour le matériel c'est clair : /

J'ai vue des photos de tes wigs elles ont l'air trop belles <3

Vas couper les cheveux des passants pour faire tes wigs ça coutera moins cher xD
Ebi

Ebi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:58

Cassiel a écrit:
Ebidoll Oui voila je parlais des couleurs naturelles pareil pour les couleurs teintes c'est du boulot en plus et e l'argent pour le matériel c'est clair : /

J'ai vue des photos de tes wigs elles ont l'air trop belles <3

Vas couper les cheveux des passants pour faire tes wigs ça coutera moins cher xD

Viens ! Entre créateurs de perruques pour doll il faut se soutenir, on commence par couper les tiens ? 😂😂😂
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:49

Ebidoll ma pauvre si tu connaissais la qualité de mes cheveux tu dirai pas ça ! On m'appelle cheveux de paille lol
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:10

Ma lamentation (qui rejoindra beaucoup de lamentations du même genre) : j'aimerais vraiment vendre mes dolls, au moins ma Ombre. J'ai l'impression qu'elle est là depuis une éternité et je rêve de la voir partir alors qu'à la base j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de m'en séparer >.<

En plus il y a une yosd qui me fait de l'œil sur le marché secondaire, mais impossible tant que la Ombre ne part pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 476684
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant