| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Aoû 2017 - 13:09 | |
| Lucilia : J'ai eu des soucis similaires aussi. Pour mon anniv, je visais une wig du marché, la personne au bout de 4 jours n'avait pas répondu à mon mp sans dire qu'elle était en vacances ou quoi (donc je me suis rabattue sur un autre choix, avec une vendeuse qui ELLE a répondu dans la journée.) Pareil récemment pour une paire de chaussures, la personne n'a pas plus lu mon mp au bout de 2 jours, donc j'ai fini par abandonner puisque c'était un peu urgent (je les voulais pour un truc précis)... Franchement j'ai du mal à comprendre. Que tu bosses et réponde que le soir/le matin/le lendemain je comprends mais attendre plus de 48h rien que pour savoir si l'objet est toujours dispo... C'est frustrant ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Aoû 2017 - 19:59 | |
| J'attends un colis, ce matin j'étais dans ma chambre j'entends la voiture du facteur, sa portière qui claque, je descend au rez de chaussez il était deja partie, la lors que le portait était ouvert il a prit le temps d'aller jusqu'à la boite aux lettre mais pas prit la peine de toquer a la porte je suis un peu furax pffff | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Aoû 2017 - 17:05 | |
| Lamentation futile et courante : J'ai une miss à vendre et j'aimerais vraiment qu'elle parte ... C'est une torture pour moi de la savoir dans ma chambre sachant que je la vend plus par obligation et choix "stratégiques" que par envie ... Surtout que j'ai plus trop de temps pour mes dolls en ce moment ... Pff >< ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Aoû 2017 - 20:31 | |
| Demander son cadeau de Noël en Août, ça se fait vous pensez? XD | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Aoû 2017 - 21:03 | |
| Si c'est une poupée et que tu la veux sous le sapin, oui. Il est même presque trop tard pour certaines compagnies ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Aoû 2017 - 21:19 | |
| C'est une doll du marché secondaire en fait ... x'D | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Raison de plus, ça s'envole vite. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 16:14 | |
| On me demande mes tarifs pour une wig, je donne le topic de commission, pas sur MC je précise
Et j'ai le droit a ceci "Mais pourquoi tes wigs sont aussi chères" J'avais envie de répondre a cette personne : "Va acheter ton alpaga, et fais ta wig" XD mais je rigole hein, un alpaga c'est pas donné, j'en veux bien un d'ailleurs !
Mais devoir expliquer et se justifier sur le prix de son travail c'est usant a force. | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 16:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- On me demande mes tarifs pour une wig, je donne le topic de commission, pas sur MC je précise
Et j'ai le droit a ceci "Mais pourquoi tes wigs sont aussi chères" J'avais envie de répondre a cette personne : "Va acheter ton alpaga, et fais ta wig" XD mais je rigole hein, un alpaga c'est pas donné, j'en veux bien un d'ailleurs !
Mais devoir expliquer et se justifier sur le prix de son travail c'est usant a force. Comme je te comprends ! C'est pareil pour mes perruques en cheveux naturel, on doit croire que je trouve les cheveux en les coupant sur la tête des gens (surtout que je les prends en Inde seulement et hors de question en chine!! Malgré que c'est moins cher, je ne cautionne par leurs pratiques, alors qu'en Inde ça fait vivre les temples)... Sans compter la poudre décolorante, l'oxydant, les couleurs, les soins (je n'utilise que du matériel professionnel), puis tous ce qu'il y à a côté comme le head cap la colle, le temps passé dessus etc... Je suis un peu rentable qu'une perruque sur deux ahah. Je ne sais pas si les gens comprennent bien que mes cheveux sont de base noir et que je fais tout dessus x) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 16:45 | |
| Les gens manquent cruellement de bon sens, on doti se douter qu'il faut payer l'alpaga/matériel et puis ton temps passé dessus. Je veux dire tu fais du sur mesure et de qualité, tu ne vas pas donner tes wigs non plus ? Tout le monde ne sait pas non plus que l'alpaga ce n'est pas donné, mais on s'en rend vite compte en se renseignant. Pas la peine de te plaindre à toi. Et si on n'est pas prêt à débourser autant, on passe notre chemin sans embêter personne et basta. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 16:46 | |
| Ebidoll Oui voila je parlais des couleurs naturelles pareil pour les couleurs teintes c'est du boulot en plus et e l'argent pour le matériel c'est clair : /
J'ai vue des photos de tes wigs elles ont l'air trop belles <3
Vas couper les cheveux des passants pour faire tes wigs ça coutera moins cher xD | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 16:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ebidoll Oui voila je parlais des couleurs naturelles pareil pour les couleurs teintes c'est du boulot en plus et e l'argent pour le matériel c'est clair : /
J'ai vue des photos de tes wigs elles ont l'air trop belles <3
Vas couper les cheveux des passants pour faire tes wigs ça coutera moins cher xD Viens ! Entre créateurs de perruques pour doll il faut se soutenir, on commence par couper les tiens ? 😂😂😂 | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Ebidoll ma pauvre si tu connaissais la qualité de mes cheveux tu dirai pas ça ! On m'appelle cheveux de paille lol | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Aoû 2017 - 21:10 | |
| Ma lamentation (qui rejoindra beaucoup de lamentations du même genre) : j'aimerais vraiment vendre mes dolls, au moins ma Ombre. J'ai l'impression qu'elle est là depuis une éternité et je rêve de la voir partir alors qu'à la base j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de m'en séparer >.< En plus il y a une yosd qui me fait de l'œil sur le marché secondaire, mais impossible tant que la Ombre ne part pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|