Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:34

De rien Tentacule. ^^
Après, ta Maman peut toujours venir zieuter les galleries du forum et les compagnies, y'a pas que les BJD et anthro, y'a les pullips et les momoko par exemple (bon par contre c'est fragilité high level) et qu'elle voit ce qui lui plaît. Elle peut manipuler les tiennes à l'occasion ? Ca aussi ça lui permet de voir le genre de taille qui pourrait lui plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:04

Elle a manipulé les miennes, je crois qu'elle préfère le format MSD. Après j'ai pas de SD mais je la vois pas avec ça... Et vu que y'a ma petite soeur il faut que j'évite les dolls trop fragile car elle va sûrement les manipuler aussi.

Je pense qu'une resinsoul ça pourrait être bien dans l'idée, pas trop cher, bon format... Mais comme c'était censé être un cadeau de Noël, et que je voulais pas y mettre plus de 100 euros, je suis un peu en mode panique-je-sais-pas-quoi-faire. xD
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:06

Si elle connaît le prix d'une BJD, tu peux coupler anniversaire/Noël ^^
Et si elle connaît les temps d'attente pour une BJD, elle comprendra que ça ait pris du temps je pense =)
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:58

Sinon il y a aussi les Obitsu chez Parabox ? Il existe différentes tailles, c'est des dolls vinyl / ABS, aussi posables que des BJD, et pas trop chères ( j'ai acheté une Obitsu 24 cm + wig + yeux + une paire de chaussures pour moins de 100€ l'année dernière ).
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:28

Je n'accroche vraiment pas au corps d'April Story T_T (4 mois d'attente pour ça, c'est un peu énervant ><)
Bon faut vraiment que je me motive à le mettre en vente (en espérant qu'il parte Confused )
Et du coup, ma tête ANS est toujours sans corps...
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:44

@Acigini et @Lylysep : L'anniversaire de ma môman était hier... Et j'avais bien pensé à une Obitsu mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui lui plairait. Ceci dit, en en reparlant avec elle hier, je lui ai parlé d'une BJD Resinsoul vue sur MC, avec des parts style ailes et papattes, et elle a grave craqué dessus en voyant les photos. Du coup j'ai craqué mon budget aussi pour la prendre ! Laughing
(Quand on aime, on ne compte pas ! XD)

Du coup elle veut m'accompagner au Ldoll Nantais pour lui trouver une wig et des yeux, elle est super hypée, donc ça me fait très plaisir. ♥
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 6 Avr 2018 - 7:31

5 jours que j'ai une doll bloquée aux douanes malgré l'envoi d'une facture pro forma ;A;

Édit: enfin elle a bougé ! Envoi taxé youpi...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptySam 7 Avr 2018 - 15:26

Je voulais réincarner un de mes perso et le moule Nellas de Angeldolls me plaisait.
Après l'avoir reçu (avec une petit mot de la douane...), je suis furax rale Il ne va pas convenir !!
Je surf un peu et voilà que je tombe sur le moule Ye Dong-Ha de chez Souldoll et là ...
PAN ! Il serait parfait.
Problème : il semble que les délais soient d'au moins 6 mois...
Ben, je fais quoi moi ???
Désolée pour la tartine, mais ça va un peu mieux là... zen
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:27

Hey Follow-the-wind, il irait pas trop bien dans ta collection celui-là ? 2D doll Lo-chew
Je viens de tomber dessus par hasard, et moi ce moule me plait bien. Même si je le verrais plus en fille perso. Enfin en mec il est bien aussi.
Bon de toutes façons : fauche

Sur ce je m'en retourne rêver sur les photos de dolls sur des sites où je devrais pas trainer pour mon bien.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:41

Ah si complètement ! Merci pour la découverte Lylyesp ! Mais là je suis partie sur un achat autre plutôt cheros (et en plus je veux réduire la taille de ma collection et surtout des bouts qui traînent XD). Donc je me contenterai de regarder ce beau mec de loin !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:08

... Je sais que j'ai une carence en huile de coude mais quand même.
J'ai un corps SD à nettoyer d'un essai de protection (sais plus avec quoi) et comme le dissolvant sans acétone n'était pas hyper efficace, j'ai tenté celui avec acétone.
C'est un poil mieux mais alors le poil il est fin !
Sens que je vais tester le ponçage pour virer le tamiya/purityseal/chaisplusquoi.

J'aime PAS nettoyer la résine.
J'aime pas pulvériser non plus.

J'aime juste faire mumuse avec les pinceaux.XD
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:40

Colis de Russie,benvoyé lundi, il a toujours pas bougé grrrrr
C'est pas la première fois que je reçois un colis de Russie mais j'aime pas quand le suivis ne bouge pas xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 7:21

J'ai une wig qui est entrain de m'être retournée des USA parce que ma cliente n'est pas allée la récuperer au point relais après une absence. Étant donné que mes wigs étaient à -50% je n'ai pas super envie de repayer les frais de port... Selon vous, que devrais-je faire ? Je pensais lui renvoyer à ses frais ou lui rembourser le prix de la wig du coup, mais j'ai pas envie qu'elle me colle une mauvaise évaluation. ><
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:41

Pour le coup je dirais, soit elle repaie les FdP, soit tu la rembourse, mais non pour repayer les FdP de ta poche, c'est pas ta faute ^^;
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:24

Je plussoie ce que dit Alia, c'est ta cliente qui n'a pas récupéré sa wig à temps, c'est donc elle qui est en tort et donc à elle d'assumer les fdp si elle veut que tu lui renvoies la wig. Sinon remboursement si elle ne veut pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant