| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Mar 2018 - 14:25 | |
| S'il faut passer par un revendeur pour être bien accueilli, c'est quand même un comble je trouve... Enfin j'attendrai de toute façon^^' En fait ça ne me dérange pas d'attendre, mais je n'aime pas ne pas savoir du tout où ça en est ni combien de temps ça peut prendre... Ils sont un peu radins en infos sur leur site quand même. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Mar 2018 - 17:27 | |
| C'est peut-être dû au nouvel an chinois ? pas mal de compagnies sont en vacances du coup doivent avoir masse de mails à rattraper... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Mar 2018 - 19:57 | |
| Hier j'ai vu une paire de chaussures sympa ici mais j'ai pas pensé à envoyer un mail pour avoir les dimensions. Aujourd'hui elles sont vendues. Tant mieux pour la personne hein, snif pour moi. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Mar 2018 - 0:12 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est peut-être dû au nouvel an chinois ? pas mal de compagnies sont en vacances du coup doivent avoir masse de mails à rattraper...
Ben bizarrement quand il s'agit de réclamer des sous, ils trouvent leur boîte mail... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Mar 2018 - 12:10 | |
| Merci Lalouve et Kaléa-chan ! (Et pas de chance pour le manque de réponses ) J’ai commandé en février aussi donc j’ai du temps à attendre, surtout que j’ai pris avec un makeup ! Croisons les doigts pour que ça arrive vite quand même... | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Mar 2018 - 8:18 | |
| Le fait de râler ici a du les motiver, ils m'ont enfin répondu ce matin ! (que ce n'était pas prêt évidemment, mais au moins ils m'ont répondu^^) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Mar 2018 - 12:13 | |
| Donc... J'en suis à onze mois d'attente pour cette poupée et Carol, à qui je dois cette attente prolongée pour avoir fait une bourde au moment où elle a passé commande à la compagnie, que je devais déjà relancer régulièrement pour avoir des news ne juge pas bon de me répondre. J'ai le litige paypal qui commence à me démanger, là... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Mar 2018 - 13:05 | |
| Subaru-D ce n'est pas normal, litige Paypal de suite. Je pense que tu as eu plus de patience que nécéssaire jusque là. A défaut d'avoir peut être ta doll, cela fera surement avancer les choses. | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Mar 2018 - 16:04 | |
| La bonne nouvelle, c'est que Luts a expédié ma commande (sans me prévenir par mail O_o) La mauvaise, que je vais devoir payer la douane (c'est une première pour moi, vive EMS).
Dernière édition par AnnaDolly le Ven 23 Mar 2018 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Mar 2018 - 18:29 | |
| Mes poupées me manquent ! J'ai déménagé et j'ai vraiment hâte de les rapatrier... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Mar 2018 - 13:16 | |
| Au rayon des "j'ai envie mais je pourrais sûrement pas me le payer", j'ai très envie d'aller au salon international de la poupée à Moscou, cet octobre. Mais je suis en arrêt de travail pour une durée indéterminée, la sécu ne m'a toujours rien payé et je sais pas si j'aurais un boulot à cette époque. Mais franchement, vu les photos que je vois sur flilckr après chaque salon à Moscou, ça me donne juste terriblement envie d'y aller pour en prendre plein la vue. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Mar 2018 - 14:46 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Au rayon des "j'ai envie mais je pourrais sûrement pas me le payer", j'ai très envie d'aller au salon international de la poupée à Moscou, cet octobre. Mais je suis en arrêt de travail pour une durée indéterminée, la sécu ne m'a toujours rien payé et je sais pas si j'aurais un boulot à cette époque. Mais franchement, vu les photos que je vois sur flilckr après chaque salon à Moscou, ça me donne juste terriblement envie d'y aller pour en prendre plein la vue.
Comme je te comprend... Fin moi j' aimerais bien y exposer aussi (le ridicule ne tue pas ! ), mais bon outre les raisons finances et emplois j'ai aussi des mixed feelings pr le pays... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Mar 2018 - 22:04 | |
| Je suis tellement dégoûtée...
En novembre je commande un petit Hujoo en ABS pour le Noël de Maman (sur le site d'Hujoo, ils disent qu'il faut moins d'un mois pour préparer et expédier la commande), via Angelesque. Pas de news mi-décembre, après 3 mails, j'ai enfin une réponse : Angelesque me dit qu'elle ne sait pas quand elle l'aura, qu'elle me tient au courant.
Février, pas nouvelles, malgré des relances mails en janvier. Je renvoie un mail, pas de news. Fin février/début mars je mets une publication publique sur son facebook pour savoir si elle a un délai pour mon Hujoo. Miracle, réponse ! Elle me dit que non, qu'elle a pas de leurs nouvelles mais que ce n'est pas inquiétant. Je lui dis ok, j'attends.
Là je viens de recevoir deux mails : un remboursement paypal. Et un mail nommé "memento" avec ma commande, je comprends pas ce que ça veut dire, donc je vais sur le site et ma commande est en "closed".
Zéro explication. 5 mois d'attente pour une annulation de commande sans explication.
Je suis dégoûtée, ma maman était trop hypée à l'idée de recevoir ce bunny. Plus qu'à fouiner sur le marché secondaire mais pour 30 euros je vais pas trouver grand chose... Si ça aurait été deux mois plus tôt j'aurai eu les sous pour plus mais là non... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Mar 2018 - 22:18 | |
| Tentacule, A vérifier mais pour 30€, tu peux offrir un plapico ! Plapico : 15€52 + yeux : 7€21 (ou pas) + Envoi : 15€72 + PAS DE DOUANES ! Plapico est au Royaume-Uni. = Un petit dragounet pour 31€24 (ou 38€45 avec les yeux). Et apparemment ils sont vite envoyés. Te conseille de jeter un œil au sujet figurines. Par contre à monter et custo soi-même. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Mar 2018 - 22:26 | |
| Merci Blah ! J'avais bien pensé au Plapico mais comme c'est pour lancer ma Maman dans le hobby je voulais quelque chose d'un peu plus grand et plus "classique" on va dire, en terme de joints et tailles, tout ça. ^^ Après Hujoo fait d'autres trucs notamment des anthro comme je voulais mais du coup j'ai plus envie de commander chez eux... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|