Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:09

Alia Zanetsu a écrit:
A moins d'avoir l'accord de la propriétaire actuelle, oui, c'est assez mal vu de copier ici ^^;
Et de la première propriétaire qui a fait ou commissionné la custo.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:12

Non, mais je comptais pas copier littéralement XD Mais le code couleur disons... Je sais pas comment m'expliquer ^^ Déjà ça serait pas la même make uppeuse, mais l'idée de la doll en serait inspiré (couleur de wig, yeux... style de vêtement)
Du coup je pense que ça va finir en : tiens, je vais lui essayer tout ce que j'ai à la maison XD

D'ailleurs, la propriétaire actuelle a changé la custo je crois bien (elle l'a revendue, et l'acheteuse a changé)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:40

Acinigi : Virtuellement, quand tu commish un make-up, tu es aussi libre de donner une photo en mode "j'aime ce type de style et de couleur" L'artiste fera de toute façon différent avec sa patte ^^ Donc perso je vois pas le soucis de s'inspirer d'un style quand c'est pas juste un copié collé bête et méchant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:49

GLS qui me dit " votre colis est livré " alors que j'ai rien nul part, j'apprécie moyen, je prends contact on me dit " on vous rappel " c'est vrai ou ils se foutent encore de moi j'aimerais avoir un avis à froid extérieur ? Sachant que la petit dame me dit " il a du être livré à quelqu'un d'autre " donc sans pression à quelqu'un de malhonnête.
Chronopost et la douane qui dorment jusqu'à noël aussi. M.rde.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:47

Quand tu as consciemment résisté à une preorder sachant qu'il n'y en aurait plus à l'avenir en te disant "ce n'est pas si grave" et que finalement tu te bouffes les doigts de regret. Je m'énerve, d'une force.
mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:44


J'ai toujours pas trouvé de Feeple Scarlett, même juste une tête (en normal ou white) bouhouhou... J'ai l'impression d'être vraiment dans une impasse pour cette doll.

*retourne hurler à la mort sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:59

Il y a des go fairyland a chaque Even. Tu devrais passer par ça, pour la commander. Comme ça c'est pas toi qui te tape le sale boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:25


Ouep, mais on se tapera une note bien salée, donc je ne serai pas gagnante au final. CF lamentations précédentes quand on parlait des douanes, maintenant c'est vraiment le plan Z de commander directement à Fairyland, c'est l'horreur à chaque fois, et à force d'avoir de la "chance", ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:09

Passe par Dolkus, ils acceptent de... enfin... tu vois, quoi.
Tu paies certes des douanes, EMS oblige, mais ça fait beaucoup moins mal au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:19

En voulant re-stringuer ma raccoon j'ai fait un faut mouvent et la doll tombe mur Et bien sûre je vérifie tout de suite les dégats :

Bilan un doit de la main gauche péter et perdu et le blush d'une partie (en forme de rond ??) du dos parti. La je suis trise Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 310841

J'ai comme une envie de me pendre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:40

Courage !! Ca arrives souvent ce genre de connerie. (Pour ça que je restring sur le canapé, comme ça....). Je compatis fort console
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:45

Lalouve a écrit:
Courage !! Ca arrives souvent ce genre de connerie. (Pour ça que je restring sur le canapé, comme ça....). Je compatis fort console

Merci beaucoup Lalouve j'y penserais la prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:08

J'adore les SD mais je peux définitivement affirmer que ce n'est plus une taille pour moi. À chaque fois, j'ai de grandes idées photographiques que je n'arrive jamais à mener a bien entre autre car c'est une taille peu pratique à emmener et que j'ai bien trop peur d'abîmer. Avec mes grandes j'ai vraiment perdu l'aspect 'jouet' qui me plaisait aussi. Donc plus de manipulation > placard > oubli...

J'espère qu'elles seront appréciées à leur juste valeur dans leur nouveau foyer.

Bon et sinon j'ai été très déçue de ma quête de bjd à Tokyo, je m'attendais vraiment à l'Eldorado bjdesque là bas et en fait euh ben j'ai pas trouvé grand chose.... Même pas de présence d'Alchemy Labo, nada...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:46

Lenneth> Bouhouhou, tu as vendu ton ANS! Le drame XD
Bah, des fois c'est pas la peine d'insister. Moi je dois régulièrement me faire la morale pour ne pas acheter de MSD. C'est un format adorable mais le courant ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:27

Eeeeet ouiiiii...C'est vraiment une superbe poupée mais il m'aura fallu 6 SD (au moins je crois) pour le comprendre quand même xD, aucun d'entre eux n'a survécu plus de 2 ans à la maison avec à chaque fois une grosse phase de mise au placard. Bon j'en ai quand même bien profité et mené à bien de chouettes custos, c'est le principal. :3

C'est mon chéri qui est le plus content dans tous ça. Des années qu'il veut leur mort le bougre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: