Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:50

Rokidyal, Je suis tellement pas prête à attendre autant de temps haha.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:30

Karamelbarbaris J'étais comme toi j'ai longtemps hésité et j'ai sauté le pas, j'ai percé les oreilles de ma mnf et je ne regrette pas ^^ (bon moi c'était avec la pointe d'un compas, je crois que j'ai vu l'astuce sur le forum et ça marche bien ^^). Bon c'est sur c'est pas un moment de plaisir mais après ça rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:05

Ha ben bizarrement, souldoll qui ne répond pas à Angelesque au sujet de leur erreur sur ma commande se réveille quand je leur laisse un message fleuri sur leur board. C'est la première fois que je sens que j'ai vraiment piqué la compagnie. On va PEUT-ÊTRE arriver à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:37

Avoir l'impression de se faire arnaquer par une très proche amie pour une somme absolument ridicule quand toi t'as vendu sa doll gentiment sans rien prendre sur la vente et qu'elle te ballade pour te rembourser les frais de port que TU as avancé en prime gentiment (c'est une amie VRAIMENT proche hein, pas une vague connaissance, le genre qui est chez toi une fois par mois).
Et que tu te prends des frais bancaires sur un tout petit dépassement de découvert autorisé de... ho étrange, pile du montant des frais de port que l'amie en question te doit... Et quand tu lui dis ta situation elle te réponds plus =D .... Ca va charcler dans une semaine et demi quand elle viendra chez moi, j'sais pas pourquoi.... (j'ai rarement été aussi en colère de ma vie, haha =D Non parce que ce serait une grosse somme je comprendrais grave mais 10€ quand tu en rapportes 200 à la personne ça me file de l'urticaire)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:36

Lalouve > pourquoi elle ne l'a pas vendue elle-même sa poupée? Flemme d'ouvrir un compte?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:28

Parce qu'elle a un compte mais qu'elle connait pas bien le marché toussa et que je make-up ses dolls depuis longtemps etc donc je les connais limite mieux qu'elle non pas limite : je les connais mieux (et je connais de fait mieux le fofo qu'elle, aussi)
En fait c'est surtout le principe de ne pas me rendre immédiatement un truc que j'ai avancé (parce que je passe les "je te le donne en espèce quand je viens") quand avec la taxe d'habitation et divers soucis je suis à l'euro près ce mois-là. J'ai fait la bêtise de me dire que pour 10€ elle me les rendrait tout de suite par paypal quand je SAIS qu'elle a toujours des soucis divers et variés et n'est jamais hyper claire dessus. Je rage plus par principe qu'autre chose (justement parce que c'est une petite somme face à celle rapportée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:51

Oui, mais si elle avait fait l'effort de se renseigner + vendre ses trucs elle-même, tu n'en serais pas là.
C'est pas pour rien qu'on a une clause dans les règles qui dit de ne pas vendre pour un tiers. Là tu avais l'article en ta possession donc "techniquement" tu pouvais, il n'empêche que c'est toi qui te prends les désagréments liés à cette vente alors que tu voulais juste rendre service.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:56

Oui je sais bien et tu n'as pas tords ceci dit c'est une amie depuis 10 ans, c'est surtout pour ça que ça me prends l'chou : c'est même pas qu'elle essaye de m'entuber réellement mais plus pour son discours boiteux. En soi y'a pas mort d'homme et on parle de sommes ridicules mais c'est justement parce que les sommes sont ridicules que je suis en colère X'D c'est étrange, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:28

Lalouve, c'est pas étrange d'être en colère même pour une "petite" somme (10€ quand tu vis avec 500€/mois, c'est pas la même valeur que si tu as 1000€/mois d'une certaine façon). En plus, j'ai l'impression que plus que la somme c'est le principe de pas te rendre les sous immédiatement qui te met en colère et je te comprends.
Les bons comptes font les bons amis on dit et c'est pas faux je trouve, après si pour une raison on ne peux pas desuite pour une vraie raison (pas j'ai dépensé pour me faire plaisir hein mais genre la voiture va au garagiste), il faut être honnête dès le départ. En plus tu lui as rendu service donc non seulement elle ne devrait même pas te faire attendre, elle aurait du te rendre les sous dès qu'elle a eu les siens mais elle aurait aussi pu te proposer une commission même petite. Chais pas, je trouve normal de rembourser dès que possible et pas de traîner des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:52

Blah : amis c'est assez bien résumé. Elle m'avait proposé une commission que j'ai refusé, car c'est une proche amie et que c'est aussi pour l'aider mais effectivement le fait est que je suis énervée pas parce qu'elle ne me les rends pas tout de suite dans la seconde (un imprévu grave financier j'suis la première à le comprendre) c'est de me balader avec des paiement paypal mis en attente qui passent finalement pas (et puis soyons francs : si je rapportes 200 balles à une amie, quand elle sait donc que la vente inclus le port, ça la ferait suer de garder 10€ de côté ?) sans avoir la franchise de me dire "écoutes c'est hyper dur ce mois, pardon." Plus qu'une question d'argent, c'est une question de principe quand la personne qui se fait ch* pour toi te dis "du coup l'envoi faisait tant" que tu lui dises au moins la vérité. d'autant quand tu dis clairement à ton amie que tu est à l'euro près ce mois-ci et que du coup je me prends en prime des frais bancaires parce que j'ai un trou de 10 pauvres balles dans mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:59

Perso, si de ne pas pouvoir rembourser une amie desuite la mettait dans la mouise avec frais, je lui dirai que dès que je peux la rembourser, je lui paies aussi les frais bancaires qu'elle se mangerait par ma faute.
En plus je préfère qu'on mette les choses au clair directement au départ niveau calendrier paiement si je sais qu'il me faudra un moment avant de pouvoir rembourser histoire qu'elle puisse autant que possible s'arranger de son côté et ne pas attendre des sous si je sais que je pourrai pas les lui donner desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:08

Blah : bah après c'est fait c'est fait mais bon, j'ai un peu fumé de rage quand son paiement a été refusé par paypal après 1 semaine d'attente X'D (et le fait que quand je l'engueule elle se déco et me réponds plus aussi =D...) Comme dit, elle vient assez souvent à la maison pour que je lui fasse un german suplex la prochaine fois ->
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:02

@Lalouve Tu sais déjà ce que j'en pense. Laughing
(et je rejoins Blah : les bons comptes font les bons amis. Tellement !!)


Bon ben moi hein.
CHRONOPOST. CHRONOPOST OMG. Enfin et le U express aussi. Lundi j'ai un appel du livreur qui me dit "bon bah vous êtes pas là du coup je dépose le colis demain matin au U express". Il me dit que je peux aller le chercher le lendemain soir. Du coup hier, toute contente, j'y vais en me disait "ma f*cking doll qui va illuminer ma f*cking journée, enfin !".

Mais bien sûr, non ! Le mec du U express limite il se cure le nez en me disant "ha bah non j'ai rien, et puis si la poste vous a rien envoyé comme preuve de réception je peux rien faire". Du coup je vais voir les tracks EMS de mes deux colis que j'attends : les deux sont marqués comme livrés. O.O"

Ce matin, 8h30, appeler la poste (parce que je sais pas si c'est colissimo, chronopost, ou autre), bim 30 minutes de téléphone à poireauter, pour ensuite appeler Chronopost, ou tu fais leur truc relou au tél 4 fois parce qu'à chaque fois ils raccrochent en te disant "lignes saturées lol". GRMBLBLBL. Au final 1h au téléphone pour avoir une information en deux minutes.

Tout ça pour qu'au final ma doll m'attende bien sagement au U express comme dit par le facteur. --"
Au passage la nana m'a confirmé que y'a pas besoin de "preuve" par mail ou SMS pour retirer un colis à son nom en point relai. Si ça peut vous servir.

BREF.
J'y retourne ce soir. Et là j'ai la copie de la preuve de dépôt du U express donc ça va chier s'ils me disent qu'ils ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:05

Je vais acquérir une poupette que je bade depuis que j'ai pu en manipuler une. Celle que j'ai manipulée, mais pas achetée, j'ai pu baver dessus des années chez deux proprios différentes... Et je n'imagine pas d'autre custo que celle réalisée par la première T-T C'est mal? melt Je déteste copier mais là... Je touche le fond argh
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:09

A moins d'avoir l'accord de la propriétaire actuelle, oui, c'est assez mal vu de copier ici ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: