| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Nov 2017 - 11:38 | |
| - Ladicius a écrit:
- je préfère faire la danse de la banane habillée en flamant rose disco sur les champs Elysée à l'heure de pointe
Merci pour la tranche de rire! Ceci dit, effectivement les douaniers sont des brutes finies avec les colis, ça fait toujours plaisir d'avoir des coups de cutter dans les boites de BJD (mais du coup, heureusement qu'il y a ces boites). Et puis les papiers demandés c'est vraiment à l'appréciation du douanier. Ceci dit, depuis trois-quatre ans je ne fournis plus que des factures proforma avec déclaration sur l'honneur et j'ai plus jamais eu de prise de tête avec la douane. Bon du coup je paye plein pot, ce qui ne fait pas du bien au porte-monnaie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Nov 2017 - 12:13 | |
| J'ai cette image de danse de la banane habillé en flamant ah ah ah
Je parlais de ça justement car particulier ou pas, quand j'ai commandé ma Yukidolls elle a accepté d'envoyer en cadeau par contre me semble que le colis était déclaré a valeur réelle donc je dois supposer que j'ai eu une chance de dingue xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Nov 2017 - 14:06 | |
| Il y a plus de risques de choper les douanes concernant un colis venant des USA que de Russie. Tout comme il y a plus de risques si ça vient du Japon que de Chine. Je ne sais pas pourquoi, USA et Japon doivent être estampillées "riches" peut-être... Et je plussoie tout ce que dit Ladicius, le côté aléatoire et injuste (parce qu'ils taxent aussi les frais de port) du truc c'est à vous dégoûter d'acheter des BJD hors Europe. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Nov 2017 - 14:23 | |
| Oh oui taxer les les frais de port c'est pas normal car parfois ils sont élevés. Et du coup on se retrouve a payer autant de taxe que d'objet : ( | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 23 Nov 2017 - 18:38 | |
| - Cassiel a écrit:
- Tu crois qu'ils vont aller sur Doa et cherche l'annonce ? XD
Moi je pense pas ^^ Non, par contre ils iront sur le site officiel et ils taxeront sur la valeur neuve. Ils l'ont déjà fait sur du Soom 👌Y'en a qui sont sacrément revêche aux douanes | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Nov 2017 - 21:18 | |
| Ah oui quand meme. Bon avantage avec mon colis en Russie c'est que aucun prix sur le site faut contacter par mail sans doute pour ca !
J'ai reçue une tete. J'avais craqué dessus. La je suis juste déçue. Je vais voir avec wig et yeux sinon je doute que je puisse la garder : / | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Nov 2017 - 22:07 | |
| Il ni a pas de frais de douanes avec la Russie, d'après ma poste il s'agit d'un pays limitrophe avec l'Europe donc zéro frais.
Alala sa deviens long l'attente Dollshe mais c'est le jeu xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Nov 2017 - 22:13 | |
| Rokidyal, je ferai pas confiance à ta poste sur ce coup. La Suisse aussi est un pays limitrophe à l'Europe (et même plus que limitrophe, elle est encerclée je crois bien) et pourtant la douane taxe quand on y achète des poupées. Je vais voir si je trouve quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Nov 2017 - 23:04 | |
| - rokidyal a écrit:
Alala sa deviens long l'attente Dollshe mais c'est le jeu xD Quel est le délai actuel ? (Dixit la fille qui a commandé le 20 septembte). |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 9:10 | |
| Bah, je marchande souvent avec les 2 pays cité. Jamais eu de taxe.
Mylène, euh mars pour la fashion Diana (8mois) et août pour un corps classic fille. Mais je le vie pas mal, c'est Dollshe quoi ^^ .
Bon je devrait pas mais y a un truc qui me gave là...la fameuse vente Venitus....dans 6 mois la moitié des dolls seront en vente 3x leurs prix sur le marché comme c'est déjà le cas 😡 . Les personnes qui doivent attende leurs salaires début du mois n'auront aucune chance ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 9:26 | |
| Ou alors ils comprendront que "final" ça veut rien dire et qu'il faut être pigeon pour acheter un Venitu 3x le prix .... | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 9:33 | |
| Haha, oui . N'empêche que la semaine passée j'en ai vu un partir pour 1900$... j'imagine la tête de l'acheteuse quand l'annonce d'une nouvelle vente à été faite.. Mais bon chacun est libre de ses choix | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 12:51 | |
| Encore une fois, je regrette de pas avoir pu pré-commander de Cotä... Et de ne pas avoir pris une des Spün qui restait a un Doll-Rendez-Vous. Et que les dernières mises en vente était bleues ( donc pas pour moi). et que finalement les ventes de Dust of doll, tombent toujours mal pour moi.
R.A.V: 800$ pour une doll nu, sans compter les douanes+les frais de transport + la complication du machin ( le truc sur les frais d'envoi qui doivent être gérer directement par dollshe, donc, payez directement la bas je pense, donc devoir "parler" a 2 compagnie différentes pour un seul achat. ou alors j'ai rien compris) + le temps d'attente interminable chez eux + que je me désespère de pas réussir a bien gérer mes grandes dolls ==> dans 6 mois je vais regretter aussi, de pas avoir craquer pour un Venitu. -_-'
Voilà. C'était mes chouinages de la journée -_- | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 17:50 | |
| J'ai envie de percer les oreilles d'une de mes dolls mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur ! J'ai pourtant mon petit foret exprès, je l'ai fait sur mes SD, mais là sur une MSD j'hésite. Voilà, il n'y a rien à dire à part "bah applique-toi et fais-le, si tu as envie !" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Nov 2017 - 18:49 | |
| Rokydial, ben tant mieux pour toi. Après je viens de voir que tu es en Belgique, ça explique peut-être alors le pas de taxe. Une copine en France a acheté une poupée en Suisse, douane (et c'est pas la seule), pour la Russie, je me méfie et je verrai quand j'aurai ma Deepti si j'ai de la chance ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|