Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:25

Taiyou-San : Avec un papier à poncer adapté (celui pour carrosserie, que tu utilise avec de l'eau) c'est très simple =) Et sur de la ligne de moulage avec une couleur basique (pas fantaisie ou tan foncé) c'est laaaargement jouable pour tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:01

Taiyou-San a écrit:
Tu crois ? Parce que je suis vraiment une catastrophe ambulante quand il s'agit de "travail manuel' et j'ai vraiment pas envie d’abîmer la bête ...

Oh, oui ^^
Comme je le dis, ce sont de bêtes lignes de moulage, en plus pour avoir/avoir eu du Dollmore, les leurs ne sont pas monstrueuses et très marquées comme chez d'autres. Vraiment, ça et le restring, c'est la base, il suffit de s'y pencher un peu pour comprendre comment s'y prendre, et ensuite, on est définitivement tranquille et on ne dépend plus de personne pour ça Wink

Personnellement, j'ai du papier à poncer gros/moyen/fin/finition à la maison, ça provient de Mr Bricolage il me semble, c'est tout bête et ça fonctionne très bien.
Un truc à se rappeler quand même, c'est qu'il faut faire ça à réception de la poupée, qu'elle n'ai pas le temps de jaunir, sinon fatalement le ponçage fera des marques plus claires.
Et comme dit Lalouve, attention avec les couleurs fantasy (ou même juste tan), si la résine n'est pas teintée dans la masse (c'est-à-dire, qu'elle n'est pas de même couleur sous la surface extérieure), ça laissera des marques, donc là il vaut mieux s'abstenir. Exemple, les Fairyland tan, qui présentent toutes des marques blanches de ponçage sauvage, notamment sur le haut du crâne et le côté des mains. Pas très gênantes, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:21

BAH, justement. J'aurai bien voulue une poupée noire ou métisse pour le coup. xD (Relou la meuf) Mais c'est bon à savoir pour le ponçage merci ^^'. J'ai déjà restringué des poupées même si ça me fait toujours un peu peur, j'y arrive, donc je pense que je devrai réussir à poncer si c'est vraiment dans la même tranche de difficulté. :')
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:09

Ah ah joie, un perso c'est rappelé à moi cette nuit et là je me demande ce que ça ferait de l'incarner en BJD.
Comme si j'avais pas déjà des résineuses en attente de make up, blush ou custo plus lourde pour cause de discordance des résines... Dont une arrivée pour Noël et une autre d'ici quelques mois...
Comme si j'avais les sous et la place...
Comme si j'allais faire des photos et écrire son histoire.
Et accessoirement comme si les moules qui iraient bien n'étaient pas de taille SD... Alors que j'apprécierais une taille MSD pour une fois...
Cerveau je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:18

Blah a écrit:

Cerveau je te déteste !

On aurait pas le même? Mr. Green

Bon, ma lamentation, c'est que sans surprise, la 2de semaine de Janvier se termine et Dolkus ne donne toujours pas signe de vie.
Du coup, je leur ai renvoyé un message sur FB puisqu'il ne répondent même plus aux mails.
Sept mois pour une paire d'yeux Mako, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:32

J'ai reçu ma Lusion aujourd'hui...

Je suis absolument dégoûtée, j'en rêvais de cette poupée et je n'ai pas du tout le coup de coeur escompté. Pourtant, en photo je la trouvais adorable, mais devant moi là, non, ça ne colle plus...
Je pensais accrocher à sa grande taille mais elle est tellement grande et surtout lourde qu'elle est difficilement manipulable. Il faut s'armer de patience pour la faire poser et même changer ses vêtements !
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un problème de custo, mais bien du moule, le corps qui ne me plait pas tant que ça, le visage, la bouche, les yeux... bref.
J'ai eu un layaway sur un an pour me la payer, je la mettais au rang de "dream doll", j'avoue que je me sens ridicule (même si je ne pouvais pas le prévoir) d'avoir dépensé autant de sous pour ne pas en être raide dingue une fois reçue.
En plus une poupée aussi chère, je ne suis pas prête de parvenir à la vendre...
je suis vraiment dégoûtée, triste, c'est indescriptible. ;_;


Dernière édition par Løu le Ven 12 Jan 2018 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:45

Ah Lou, j'avais eu un problème un peu similaire avec la lusion lorsque j'en ai eue une : trop lourde, pénible à faire poser et le moule du visage ne me plaisait pas à 100%. Ne pas la revendre, c'est pas dit, cela étant, tu as l'avantage de proposer une doll chère et lourde sans douanes et possiblement en remise en mains propres. Mais je compatis, c'est mon souldoll qui m'a personnellement réconcilié avec les "grands formats" Wink. J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais si c'est aussi "froid", je serais toi, je la mettrai en vente pour passer à autre chose et solder l'expérience malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:03

Lou > c'est une Dahlia? Et tu l'as commandée blank ou fullset? Je serais toi je me donnerais un peu de temps pour l'apprivoiser et te l'approprier, et une custo si elle n'en a pas déjà une. On a tendance à sacraliser l'ouverture de boite mais c'est un mythe: ça dépend des gens.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:24

Subaru-D : Merci pour ton avis, ça me rassure de ne pas être la seule à qui ce soit arrivé ! Ton Souldoll doit être difficile à manipuler aussi, il est encore plus gros que la Lusion, non ? En tout cas tant mieux s'il t'a redonné goûts aux grands formats, moi je ne crois pas que ce soit ma tasse de thé... é_è

Anne-Laure : Oui, c'est une Dahlia. Black Dahlia en principe (donc j'ai la wig et les vêtements de celle-ci) mais en court d'année j'ai changé d'avis pour le makeup et j'ai demandé à Dollmore si je pouvais avoir celui de la Golden Dahlia, ils ont été cool et ont accepté. Donc elle est bel et bien customisée. Je l'ai tripatouillée tout l'après-midi, mais je n'y arrive pas, elle ne me plaît pas... Le plus gros hic (alors que c'est ce qui me faisait succomber) c'est sa taille. Trop, trop immense... C'est une poupée que j'avais repéré dès mon arrivée dans le monde des BJD (y'a presque 10 ans !!) et que j'ai toujours voulu, alors évidemment, c'est dur de ne pas sacraliser son arrivée chez moi après autant de temps d'attente et d'argent dépensé... Je suis tellement blasée que je l'ai remballée, papier bulle, protection, tout, et je l'ai remise dans sa boîte. J'aurais bien suivi tes conseils, mais je n'ai même pas envie d'essayer à nouveau, elle n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances, j'ai du mal à croire que ça puisse changer. Je l'avais mise sur un piédestal et je doute fort qu'en réalité elle parvienne à l'atteindre. :'(
On verra si je change d'avis pour essayer de la manipuler à nouveau mais là je n'ai qu'une envie, la mettre en vente. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:30

C'est marrant les perceptions finalement. Je n'ai jamais voulu de Lusion mais j'ai été très intéressée d'en voir et manipuler une lors d'une rencontre il y a plusieurs années. J'ai eu la réaction inverse à la tienne, je pensais que ce serait un machin pesant qui m'indiffèrerait totalement vu la différence de style avec les miennes, et j'ai eu la surprise de la trouver pas si immense que ça, plutôt gracieuse et charismatique. Comme quoi...
edit: mais je comprends ta déception et ta tristesse: tu espérais autre chose et tu ne l'as pas eu, et c'est une mauvaise expérience. *hugs*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:56

Dégoûtée pour toi aussi Lou, en une année les goûts et les attentes peuvent aussi énormément différer...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:31

Merci pour votre soutien les filles. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:27

Désolée pour toi Løu. J'espère que si tu souhaites t'en séparer tu arrives rapidement à la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:35

Ça je n'y crois que moyennement, malheureusement... Mais on verra bien, l'espoir fait vivre ! Merci en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:40

Ho Løu, je suis vraiment désolée pour toi, avoir tant pris de temps et d'argent pour te payer cette doll qui te faisait rêver, ça a dû être un coup dur... j'espère que tu parviendras à la vendre ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: