| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Jan 2018 - 11:04 | |
| Merci Kaléa ! :3 J’espère mais j’y crois moyennement. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Jan 2018 - 11:18 | |
| Lou, justement le spirit étant plus léger et plus maniable, c'est ce qui m'a permis de me réconcilier avec le grand format ^^ Allez, haut les cœurs, dis-toi que ça libèrera du budget pour un autre craquage (c'est ce que je me dis quand j'ai une déception à l'ouverture) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Jan 2018 - 18:28 | |
| Ma pauvre Feeple 60 Siean se retrouve encore sur siège éjectable à cause de problème d'argent ... T_T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Jan 2018 - 20:45 | |
| ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Colis reconditionné pendant l'acheminementJ'aime pas trop trop lire ça. Demain suis pas la c'est chéri qui récupère le colis j'espère que la doll a pas été écrabouillée pffff. Ok je flippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Jan 2018 - 7:49 | |
| J'ai envoyé ma Hee-Ah chez Pearl of Danube pour réparer son make-up (Le MSC du front s'était écaillé chez l'ancienne proprio). Elle était dans une boîte pendant des mois jusqu'à hier soir car j'ai reçu son corps minifee : quelle c*nne je suis d'avoir mis de la patafix sur le front. C'est encore pire qu'avant... |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Jan 2018 - 8:42 | |
| Mint on Card qui ferme. C'est que tout ferme. C'est un peu triste : ( | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Jan 2018 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Jan 2018 - 8:02 | |
| Tsubame, ne peux-tu pas peser le pour et le contre de chacune des deux poupées qui te plaisent ? Ça t'aidera peut-être à choisir... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Jan 2018 - 12:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tsubame, ne peux-tu pas peser le pour et le contre de chacune des deux poupées qui te plaisent ? Ça t'aidera peut-être à choisir...
Oui Follow, mais voilà, elles ont toutes quelque chose en elles qui fait que le choix est difficile, cela m'est déjà arrivé d'avoir eu le regret d'en avoir achetée une plutôt qu'une autre, et pourtant, je l'a voulais très foooooooooort. Il y a aussi d'un coup, une autre doll mise en vente et qui efface toutes les autres cela aussi je l'ai vécu, ah là là, je crois qu'on en est tous là parfois. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Jan 2018 - 21:26 | |
| En 2013, j' avais participé à un Kickstarter organisée par Jill Thompson pour une préorder d'une poupée mannequin à l' effigie de son personnage de BD "scary godmother" dont je suis fan. J' étais joie, j' étais allégresse.
Il y a qq mois, on a reçue un mail demandant de mettre à jour nos adresses car, ayé, les poupées sont fabriquées et attendent d' être envoyée. Je suis espérance.
Et là je reçois à nouveau un mail redemandant à ceux qui n'ont tjs pas répondu au formulaire de le faire, parceque la compagnie de livraison refuse d'envoyer en "petits" bulks.
Il est vrai qu'on a eu des nouvelles succintes mais régulières tout au long de ce projet. Il est vrai que l' auteure à une vie en dehors de ce projet, il est vrai que c' est pas sa faute si ses collaborateurs trainent la patte ou sont moyennement enthousiaste ou j'men foutiste ou juste à côté de la plaque, et il est vrai que le personnage étant une célébrité elle a probablement eu une shit tons de commandes.
N' empêche que, j' en peux plus de cette poupée en fait. (ce qui tombe plutôt bien, ah ah, puisque j' aurais probablement encore déménagé d'ici que les colis partent enfin).
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Jan 2018 - 22:44 | |
| DEUXMILLETREIZE??? Ah oué, quand même. C'est une sorte de record dans le poireautage ça non? _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Jan 2018 - 0:13 | |
| Aaaaaaaah ouais, je m'en souviens de ce truc, effectivement ça fait un bail... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Jan 2018 - 8:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- DEUXMILLETREIZE???
Ah oué, quand même. C'est une sorte de record dans le poireautage ça non?
Pt être bien. Après c' était le risque de backer sur un projet ambitieux (tant techniquement - elle n avait jamais géré la fabrication d'un jouet, que quantitativement je pense parce que le personnage est assez connu aux US, à la base elle lançait la pré order car elle venait d' en récupérer les droits qu'elle avait cédé pour en faire un dessin animé, mais la boîte n' avais jamais exploité la filière produits dérivés). Mais la nana est "un nom" et ne pouvais pas se permettre de lâcher ses backersm je pense, en terme de réputation. Et d' ailleurs ça a finit par payer. C'est juste que j'en suis blasée d' avance. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Jan 2018 - 8:34 | |
| Tsubame> Ah ça on est nombreux(ses) à être passé par là! Barbier> 2013? Mince oui ça fait long! 5 ans quoi! Et ah, tu vas déménager? | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Jan 2018 - 14:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tsubame> Ah ça on est nombreux(ses) à être passé par là!
Barbier> 2013? Mince oui ça fait long! 5 ans quoi! Et ah, tu vas déménager? Wai on en peupus des trains la nuit, alors on a posé notre préavis et on doit trouver un nouvel appart d'ici la mi avril. Mais à priori on restera dans la même ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|