Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:10

Subaru-D c'est exactement ce qu'il m'est arrivé il y a un an chez Monique.
"Ah bah en fait y'a plus cette wig. Peut-être à la fin de l'été il y en aura de nouveau. Du coup vous prenez autre chose d'autre (mais du même prix hein) ?"
J'avais répondu que non, je ne voulais ni attendre, ni prendre autre chose, qu'il fallait mettre le site à jour ou me prévenir avant que je paye.
Je n'avais pas aimé non plus qu'ils me pressent "vous devez nous répondre avant le lendemain, sinon on annule votre commande" (j'avais commandé plusieurs wigs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:17

Ben là pour le coup c'est payé et c'est moi qui vais annuler en leur expliquant clairement que si pas d'item, pas de commande et point. C'est à eux de gérer leur site, d'autant que c'est pas un item qui est sold out mais 4 sur toute la commande. Donc oui, y'a du foutage de gueule, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:58

C'est pas très cool tout ça :/ (en même temps c'est le mur des lamentation). Je viens de me taper 15 pages avec mon pop corn tout en criant "MAIS WHAT? C'EST DEGUEULASSE 0(TT__TT)o".

À moi de raler ?

J'ai demandé il y a plusieurs mois une commission makeup a une artiste très connu (surtout dans le monde de la pullip), elle m'a dit qu'elle allait me réserver une place pour deux sculpt+ makeup taeyang et qu'il fallait que j'attende septembre 2017 (soit genre à l'époque environ 8 ou 9 mois).

Arrivé à 4 mois de la fameuse date je lui envoi un mp pour lui préciser que je trouverais ça drôle qu'elle me fasse moi en taeyang et la elle me dit "Quoi? Toi en taeyang hihihi n'importe quoi! (euh..?) Ah mais attend désolé j'ai confondu de personne je pensais que tu étais (attend la ca commence à être drôle WTF) une amie, non normalement c'est un an d'attente".
La je lui dis que c'est pas très cool blabla j'ai déjà attendu 4 ou 5 mois...
Et là pas de réponse malgré les "vus".

Je m'énerve tout seul dans mon coin, laisse passer et me dit que ça arrive à tout le monde de se tromper.. Et là genre y'a deux semaines je lui envoi un mp lui disant gentillement "Je suis prêt à attendre 1 an de plus si il le faut, soit 2 ans ahah" (petite vanne pour qu'elle voit que c'est bon c'est rien) elle voit, ne répond pas. MAIS WHAT ??? Bref tant pis hein petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:14

Shinku a écrit:
Raaaah, cette pre order de mini bactro qui s'ouvre me torture l'esprit. Je rêve d'une bactro depuis sa sortie mais les prix se sont envolés, et le modèle mini me plait tout autant...
Mais je peux vraiment pas me le permettre, d'autant plus qu'on change de lit le mois prochain et que j'économise pour 2 projets à côté... Mais je vais tellement m'en vouloir si le prix grimpe autant que sur le grand modèle.
Mon copain qui me dit, que il peut m'en payer un bout comme cadeau de noël (comme la doll est livrée en fin d'année), mais y'a quand même un gros bout à sortir pour moi. RAAAAHHHHH *torture*

Si ça peut t'aider à ne plus te torturer, la prè-order est close, il n'y a plus de place depuis le jour de l'ouverture (soit le vendredi 21).
Mais tu peux commencer à économiser pour la prochaine .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:19

Pandalilou: Il y en avait un nombre limités alors! Moi aussi, je me suis bien prise la tête a hésiter dessus quand j'ai lu le message de Shinku. Je l'aurais su, je me serais posée moins de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:16

( en ce moment, je me lamente souvent. -_-' )

Qu'est ce que j'ai pas été faire a aller voir une vidéo d'unboxing sur youtube!!!
Non: @$*%#$#$£ de Youtube, qui me mets ce genre de vidéo en suggestions melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:57

Je suis dégoûtée!!!!
Début juillet ma FLD Feeple Celine trouve enfin preneur sur Evilbay, paiement Paypal immédiat de la part de l'acquéreuse, échange de mails très courtois.
En bref transaction sans soucis. Je poste la demoiselle dans la foulée en Colissimo R4 et elle la réceptionne à son bureau de poste sa jours plus tard.

Et ce matin, bingo!!! Je reçois un mail de Paypal suite à l'ouverture d'un litige PayPal pour transaction non autorisée et mon compte est débité du montant de la transaction.

Je fournis les preuves d'envois à Paypal et je contact l'acheteuse (heureusement j'avais un numéro de tel pour le colissimo) et je tombe sur une vieille dame qui m'explique que sa petite fille de 12 ans à utilisé sa cb pour s'ouvrir un compte Paypal et faire des achats en ligne!!!

Donc je n'ai plus la Doll, je n'ai plus l'argent et je ne suis même pas sur d'avoir gain de cause auprès de Paypal car quand il y a opposition pour utilisation frauduleuse ils se dédient de toutes responsabilités.

Le seul point positif c'est que cette demoiselle et sa famille habite à une heure de chez moi et que j'utiliserai tous les recours légaux pour leur pourrir la vie jusqu'à récupérer ce qui m'est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:05

Putain, y'a des claques qui se perdent !
J'espère que tu récupèrera la poupée sans souci du coup (et que la gamine s'en prendra bien dans la gueule comme il faut histoire qu'elle ne recommence pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:17

C'est vraiment grave !!! J'imagine même pas la tête que tu as dû faire quand tu as vue le montant se déduire de ton compte !!! Cette dame la ne peut pas te donner le numéro de téléphone des parents de la fille ? Tu as essayé de contacter les parents ? C'est vraiment flippant cette histoire.. Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:24

Et la vieille ne t'a pas immédiatement proposer de te rendre ta doll?
T'es sur que ce n'est pas une arnaqueuse pro ?

Sinon, je ne comprend pas comment paypal peut valider une "transaction non autorisé" si facilement. A moins que la vieille est porté plainte contre sa petite fille? Ou alors, ils valident ça sur simple demande, sans qu'on fournisse aucun justificatif? et alors, ça craint grave.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:32

lullypop ma pauvre quelle situation stressante !
Sinon ne lâche rien, tu as en ta possession son adresse, n'hésite pas à entrer en contact, à les menacer, à porter plainte etc.

Je pense aussi à la pauvre grand-mère qui s'est faite avoir... Dur de découvrir que sa petite fille est une voleuse, à 12 ans. (Si c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:29

Blah a écrit:
Putain, y'a des claques qui se perdent !
J'espère que tu récupèrera la poupée sans souci du coup (et que la gamine s'en prendra bien dans la gueule comme il faut histoire qu'elle ne recommence pas).
Comme cela fait presque un mois qu'elle est vendue je ne veux pas la récupérer, je veux juste récupérer mon argent, comme je suis passée par EBay et que j'ai toutes les preuves d'envoi et de réception de la part de l'acheteur j'ose espérer avoir gain de cause.

Ebidoll a écrit:
C'est vraiment grave !!! J'imagine même pas la tête que tu as dû faire quand tu as vue le montant se déduire de ton compte !!! Cette dame la ne peut pas te donner le numéro de téléphone des parents de la fille ? Tu as essayé de contacter les parents ? C'est vraiment flippant cette histoire.. Courage !!!!
C'est là que ça devient compliqué, la mère est morte il y a 3 ans et le père est reparti vivre en Angleterre en laissant la gamine à la grand mère, donc j'ai quand même pu avoir contact avec la grand mère et l'oncle de la gamine et je les ai bien prévenu que je porterai plainte sans hésiter contre eux et la gamine si je ne récupère pas mon argent.

Sucre Roux a écrit:
Et la vieille ne t'a pas immédiatement proposer de te rendre ta doll?
T'es sur que ce n'est pas une arnaqueuse pro ?

Sinon, je ne comprend pas comment paypal peut valider une "transaction non autorisé" si facilement. A moins que la vieille est porté plainte contre sa petite fille? Ou alors, ils valident ça sur simple demande, sans qu'on fournisse aucun justificatif? et alors, ça craint grave.
En fait la grand mère a reçu son relevé de compte de juillet hier et en voyant des paiements qu'elle ne connaissait pas elle a foncé à sa banque pour faire opposition, la banque a dans la foulée contacté Paypal pour faire suspendre les paiements.

Karamelbarbaris a écrit:
lullypop ma pauvre quelle situation stressante !
Sinon ne lâche rien, tu as en ta possession son adresse, n'hésite pas à entrer en contact, à les menacer, à porter plainte etc.

Je pense aussi à la pauvre grand-mère qui s'est faite avoir... Dur de découvrir que sa petite fille est une voleuse, à 12 ans. (Si c'est la vérité)
Oui elle avait l'air assez sous le choc mais comme je lui ai dit, c'est malheureux pour elle mais ce n'est pas à moi de payer pour les conneries de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:37

Et la grand mère ne veux pas te rendre l'argent ? Ou la doll ? (meme si j'ai bien compris que tu ne souhaitais pas la récupérer, au pire des cas). C'est qu'on se dit qu'il faut vraiment être extrêmement vigilant à qui on vend nos dolls, mais bon apres on s'en sort plus si on doit jouer les flics à chaque fois.. Puis j'imagine qu'elle ne t'avait jamais dit qu'elle avait 12 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:52

Lullypop : Tu es sûre que ce n'est pas une arnaque ? Non parce ça a l'air assez gros comme histoire o_O

Déjà pourquoi la grand-mère ne peux pas te renvoyer la doll ? Ou te rembourser (Dans le pire des cas, j'ai bien compris que tu préférais avoir les sous).
T'es sûre qu'elle ne t'a pas raconté l'histoire de la "gamine" orpheline pour t'attendrir ?

Moi a ta place j'irais directement sonner à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:32

Ebidoll a écrit:
Et la grand mère ne veux pas te rendre l'argent ? Ou la doll ? (meme si j'ai bien compris que tu ne souhaitais pas la récupérer, au pire des cas). C'est qu'on se dit qu'il faut vraiment être extrêmement vigilant à qui on vend nos dolls, mais bon apres on s'en sort plus si on doit jouer les flics à chaque fois.. Puis j'imagine qu'elle ne t'avait jamais dit qu'elle avait 12 ans..

Comme la transaction c'est passée via EBay et Paypal je dois attendre que déjà Paypal rende sa décision sur ce litige, de toutes façons si en effet ils donnent raison à l'acheteur je file porter plainte pour escroquerie.

Navy a écrit:
Lullypop : Tu es sûre que ce n'est pas une arnaque ? Non parce ça a l'air assez gros comme histoire o_O

Déjà pourquoi la grand-mère ne peux pas te renvoyer la doll ? Ou te rembourser (Dans le pire des cas, j'ai bien compris que tu préférais avoir les sous).
T'es sûre qu'elle ne t'a pas raconté l'histoire de la "gamine" orpheline pour t'attendrir ?

Moi a ta place j'irais directement sonner à leur porte.

L'histoire de la mère decedée est vrai, j'ai vérifié sur internet, donc j'attend la décision de Paypal pour envisager les éventuelles suites à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: