| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Aoû 2017 - 16:49 | |
| lullypop: En tout cas bon courage pour les démarches à faire. J'espère que tu récupéras ton dû. :/ Edit 1h+tard: Rien à voir, mais, moi, j'ai envie de bouder! Donc je vous en fait profiter. Parce que depuis la longue nuit que j'ai passée sous une table de couture quand j'étais gamine, j'ai compris que bouder toute seule dans son coin, c'était désagréable uniquement pour soi et ça servait à rien. ( sans compter que dormir sous une table c'est très con. Non seulement, ce n'est pas confortable pendant la nuit, mais en plus on - je - a tendance à se cogner la tête au réveil ) Alors sachez le : JE BOUDE!!! ( ça sert toujours à rien de bouder, par contre, qu'est ce que ça soulage de le dire ) C'est bon, je boude plus! Merci de votre attention ;> | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:23 | |
| Chronopost qui m'a envoyé un sms ce matin a 7h pour me dire que mon colis sera livré entre 8h et 18h
En temps normal je suis livrée entre midi et 13h. Ce soir le livreur est passé a 17h10 je n'ai pas bougé de la journeede peur de le louper. Voila une journée de repos foutue en l'air grrrr | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Aoû 2017 - 0:15 | |
| J'suis trop triste, j'ai raté la commande du Rumpel Abaddon... j'ai cliqué sur "envoyer" dans les trois premières secondes pour être dans les 20 premiers, mais ça n'a pas suffi... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Aoû 2017 - 12:33 | |
| Comme je te comprends, Almalexan!! Moi, je lorgne depuis toujours sur le Morfeo et je crains que ça ne soit le même problème lors de sa seconde commande... Le Abaddon est grave classe aussi. J'espère qu'il y aura d'autres commandes et que tu auras la chance d'en attraper un! Sinon, il va falloir surveiller le marché secondaire... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Aoû 2017 - 12:36 | |
| Je pense qu'il fallait avoir le mail déjà prêt et l'horloge parlante sous la main pour cliquer à la seconde même...
C'est Morphéo qui me fait de l’œil, dommage que l'artiste ne fasse pas de preorder... enfin moi j'ai dit plus de SD, hein...
De mon côté je me dis que je devrais diminuer ma collection et rester raisonnable, histoire de réussir à faire des économies et de ne pas être dans la mouise à chaque gros imprévu... logiquement ça ira mieux en début d'année prochaine, mais j'ai vraiment un problème d'autocontrôle niveau achat...
J'avais réussi à décider de mettre pleins de dolls et de têtes en vente, je me suis fait mal au dos, j'ai vendu un corps et maintenant après avoir sorti les trois quart de mes dolls des cartons, il n'y en a plus qu'une que je pourrais mettre en vente... Et j'ai deux limités qui me font de l’œil... (le buste SD girl DZ (voire le boy) et le corps libellule msd...) Et le summer event de DC qui va bien finir par sortir... O_o | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Je compatis pour Morpheo et Abaddon, ces moules sont trop beaux, mais vu le peu de quantité j'ai abandonné l'idée d'en avoir un... xD
@Skimo Je te comprends tellement, j'ai énormément de mal à me contrôler niveau achats. Je fais des efforts, je tiens bon, mais je craque très, très facilement... Après je trouve ça mieux investi dans des dolls que dans de la malbouffe (ce qui était souvent mon cas avant) donc je m'en sors encore mieux, je crois. xD | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Aoû 2017 - 18:14 | |
| Je sais plus quoi faire pour vendre mes affaires. Je voulais pas gêner ici bien longtemps mais ça éternise bien plus que je l'aurais imaginé, c'est carrément en train de me bouffer moralement parce que je voulais juste y mettre un point final sans embêter qui que se soit. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Aoû 2017 - 18:26 | |
| Je comprends pas qui tu embêterais ou gênerais . Et si tu es fâché avec des gens du forums, t'inquiètes, si tes up de ventes les dérangent, tant pis pour eux. ^^
En tout cas, bon courage pour tes ventes, c'est certain que c'est décourageant quand ça traine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Aoû 2017 - 18:36 | |
| Lizotek : As tu essayé de vendre sur d'autres sites ? Genre sur des groupes FB ou sur ebay/le bon coin ?
|
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Aoû 2017 - 18:58 | |
| Sucre Roux : Par le passé, on a souvent râlé sur les gens qui viennent sur MC juste pour le marché et point barre. Et des années plus tard, je me réinscris pour faire la même chose... Je ne me sens plus en phase avec ce hobby (et ce n'est pas un jugement !) alors ça accentue ma sensation de squatteuse inutile.
Snow : Oui ! Mon fil d'actu est tellement blindé (parce qu'en plus, je revends plein d'autres trucs), j'ai réussi à y écouler quelques trucs, mais je m'y perds complètement à la longue. @_@ Ebay, j'arrive à vendre un truc deux fois par an, et le Bon Coin, c'est devenu épidermique tellement j'ai cumulé les échanges suréalistes ou les spams.
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Aoû 2017 - 11:35 | |
| Je comprend. Mais bon, on ne peut pas non plus obliger les gens a participer au forum, si ça ne les motive pas. Et si tes dolls font le bonheur d'un.e fan, ce sera quand même positif. ;> Sinon, si ça te fait te sentir mal, qu'elles ne se vendent pas, je vois 2 solutions possibles: Soit, les brader, en espérant qu'un prix cassé attire quelqu'un ( mais en plein mois d'aout, j'y crois pas. Là, il faut au moins patienter jusqu'en septembre ). Sinon, à ta place, si je n'en avais qu'1 ou 2 qui restent, je les retirerais de la vente. Et op, dans un carton au fond du grenier pour me donner un peu de nostalgie quand je les retrouverai dans quelques années. C'est toujours mieux que se rendre malade a cause d'elles. :>
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Aoû 2017 - 13:34 | |
| Lieotek, les gens à qui on reproche vraiment de ne venir que pour le marché, c'est ceux qui s'inscrivent uniquement pour ça, ignorent souvent les règles et se comportent en consommateurs désagréables, pas d'anciens membres qui quittent le hobby. Rassure toi, tu ne déranges personne^^
(Ta Yana est bien mignonne d'ailleurs) | |
|
| |
Lizotek
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Aoû 2017 - 17:27 | |
| Sucre Roux : Dans l'optique, je suis la solution une, elles sont déjà bradées et je suis à l'écoute de toutes propositions, après je sais aussi que les gens n'osent pas forcément, même s'il y a marqué que tu seras ultra cool sur le marchandage ! Pour la deuxième option, je cherche aussi à m'alléger de plus en plus de mes biens matériels (sans tomber dans le minimaliste, plus je fais le tri, mieux je me porte), et c'est typiquement le genre d'objets en haut de la liste chez moi. Pour le côté souvenirs, j'ai décidé de garder ma toute première BJD, toute petite et chargée de quinze tonnes de souvenirs à elle toute seule. ^^
Myra : Disons que j'attache toujours beaucoup d'importance au principe de communauté ! (oui, je pensais qu'elle aurait plus de succès) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Aoû 2017 - 19:03 | |
| Quand tu as envie de têtes d'event chez Doll Chateau et que tu as plutôt envie de passer une commande chez dollzone...
Que tu as un corps minifee mais que tu n'arrives pas à lui trouver de tête... | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Aoû 2017 - 20:11 | |
| Je maudis encore mon âge, voyant plein de bonnes affaires sur le marché du forum mais n'ayant ni carte de paiement, de paypal et même simplement de chéquier, tout ça me passe sous le nez à une vitesse folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|