Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:49

lullypop: En tout cas bon courage pour les démarches à faire. J'espère que tu récupéras ton dû. :/




Edit 1h+tard:
Rien à voir, mais, moi, j'ai envie de bouder! Donc je vous en fait profiter. Parce que depuis la longue nuit que j'ai passée sous une table de couture quand j'étais gamine, j'ai compris que bouder toute seule dans son coin, c'était désagréable uniquement pour soi et ça servait à rien. ( sans compter que dormir sous une table c'est très con. Non seulement, ce n'est pas confortable pendant la nuit, mais en plus on - je - a tendance à se cogner la tête au réveil )
Alors sachez le : JE BOUDE!!!
( ça sert toujours à rien de bouder, par contre, qu'est ce que ça soulage de le dire )
Mr. Green
C'est bon, je boude plus! Merci de votre attention ;>
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:23

Chronopost qui m'a envoyé un sms ce matin a 7h pour me dire que mon colis sera livré entre 8h et 18h

En temps normal je suis livrée entre midi et 13h. Ce soir le livreur est passé a 17h10 je n'ai pas bougé de la journeede peur de le louper. Voila une journée de repos foutue en l'air grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:15

J'suis trop triste, j'ai raté la commande du Rumpel Abaddon... j'ai cliqué sur "envoyer" dans les trois premières secondes pour être dans les 20 premiers, mais ça n'a pas suffi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:33

Comme je te comprends, Almalexan!! Moi, je lorgne depuis toujours sur le Morfeo et je crains que ça ne soit le même problème lors de sa seconde commande... Le Abaddon est grave classe aussi. J'espère qu'il y aura d'autres commandes et que tu auras la chance d'en attraper un! Sinon, il va falloir surveiller le marché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:36

Je pense qu'il fallait avoir le mail déjà prêt et l'horloge parlante sous la main pour cliquer à la seconde même...

C'est Morphéo qui me fait de l’œil, dommage que l'artiste ne fasse pas de preorder... enfin moi j'ai dit plus de SD, hein...

De mon côté je me dis que je devrais diminuer ma collection et rester raisonnable, histoire de réussir à faire des économies et de ne pas être dans la mouise à chaque gros imprévu... logiquement ça ira mieux en début d'année prochaine, mais j'ai vraiment un problème d'autocontrôle niveau achat...

J'avais réussi à décider de mettre pleins de dolls et de têtes en vente, je me suis fait mal au dos, j'ai vendu un corps et maintenant après avoir sorti les trois quart de mes dolls des cartons, il n'y en a plus qu'une que je pourrais mettre en vente...
Et j'ai deux limités qui me font de l’œil... (le buste SD girl DZ (voire le boy) et le corps libellule msd...)
Et le summer event de DC qui va bien finir par sortir... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:44

Je compatis pour Morpheo et Abaddon, ces moules sont trop beaux, mais vu le peu de quantité j'ai abandonné l'idée d'en avoir un... xD

@Skimo Je te comprends tellement, j'ai énormément de mal à me contrôler niveau achats. Je fais des efforts, je tiens bon, mais je craque très, très facilement... Après je trouve ça mieux investi dans des dolls que dans de la malbouffe (ce qui était souvent mon cas avant) donc je m'en sors encore mieux, je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:14

Je sais plus quoi faire pour vendre mes affaires. Je voulais pas gêner ici bien longtemps mais ça éternise bien plus que je l'aurais imaginé, c'est carrément en train de me bouffer moralement parce que je voulais juste y mettre un point final sans embêter qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:26

Je comprends pas qui tu embêterais ou gênerais . Et si tu es fâché avec des gens du forums, t'inquiètes, si tes up de ventes les dérangent, tant pis pour eux. ^^

En tout cas, bon courage pour tes ventes, c'est certain que c'est décourageant quand ça traine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:36

Lizotek : As tu essayé de vendre sur d'autres sites ? Genre sur des groupes FB ou sur ebay/le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:58

Sucre Roux : Par le passé, on a souvent râlé sur les gens qui viennent sur MC juste pour le marché et point barre. Et des années plus tard, je me réinscris pour faire la même chose... Je ne me sens plus en phase avec ce hobby (et ce n'est pas un jugement !) alors ça accentue ma sensation de squatteuse inutile.

Snow : Oui ! Mon fil d'actu est tellement blindé (parce qu'en plus, je revends plein d'autres trucs), j'ai réussi à y écouler quelques trucs, mais je m'y perds complètement à la longue. @_@ Ebay, j'arrive à vendre un truc deux fois par an, et le Bon Coin, c'est devenu épidermique tellement j'ai cumulé les échanges suréalistes ou les spams.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:35

Je comprend. Mais bon, on ne peut pas non plus obliger les gens a participer au forum, si ça ne les motive pas. Et si tes dolls font le bonheur d'un.e fan, ce sera quand même positif. ;>
Sinon, si ça te fait te sentir mal, qu'elles ne se vendent pas, je vois 2 solutions possibles:
Soit, les brader, en espérant qu'un prix cassé attire quelqu'un ( mais en plein mois d'aout, j'y crois pas. Là, il faut au moins patienter jusqu'en septembre ).
Sinon, à ta place, si je n'en avais qu'1 ou 2 qui restent, je les retirerais de la vente. Et op, dans un carton au fond du grenier pour me donner un peu de nostalgie quand je les retrouverai dans quelques années. C'est toujours mieux que se rendre malade a cause d'elles. :>
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:34

Lieotek, les gens à qui on reproche vraiment de ne venir que pour le marché, c'est ceux qui s'inscrivent uniquement pour ça, ignorent souvent les règles et se comportent en consommateurs désagréables, pas d'anciens membres qui quittent le hobby. Rassure toi, tu ne déranges personne^^

(Ta Yana est bien mignonne d'ailleurs)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:27

Sucre Roux : Dans l'optique, je suis la solution une, elles sont déjà bradées et je suis à l'écoute de toutes propositions, après je sais aussi que les gens n'osent pas forcément, même s'il y a marqué que tu seras ultra cool sur le marchandage !
Pour la deuxième option, je cherche aussi à m'alléger de plus en plus de mes biens matériels (sans tomber dans le minimaliste, plus je fais le tri, mieux je me porte), et c'est typiquement le genre d'objets en haut de la liste chez moi. Pour le côté souvenirs, j'ai décidé de garder ma toute première BJD, toute petite et chargée de quinze tonnes de souvenirs à elle toute seule. ^^

Myra : Disons que j'attache toujours beaucoup d'importance au principe de communauté ! (oui, je pensais qu'elle aurait plus de succès)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:03

Quand tu as envie de têtes d'event chez Doll Chateau et que tu as plutôt envie de passer une commande chez dollzone...

Que tu as un corps minifee mais que tu n'arrives pas à lui trouver de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:11

Je maudis encore mon âge, voyant plein de bonnes affaires sur le marché du forum mais n'ayant ni carte de paiement, de paypal et même simplement de chéquier, tout ça me passe sous le nez à une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: