Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:43

Colis : delivered. Okay, je suis pas chez moi. Ma sœur est rentrée ce midi et y'a rien à l'extérieur. Prions pour que ce soit les gentils voisins qui l'aient. Elle me fait ch*er cette doll.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:08

Poison Lady, c'est un Mai. Pourtant je l'avais regardé nude sur le site, et franchement pour moi ça le faisait hein !!^^ Mais franchement une fois monté sur le corps de ma cathy, ça va pas du tout XD

Dollink, je croise les doigts pour toi ! (ça me fout en rogne quand la poste livre mes colis à côté moi... Me dire que n'importe qui peut signer le reçu à mon nom...)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:06

Merci, j'angoisse depuis ce midi, j'ai hâte de rentrer, je ne sais pas si c'et la poste mon colis est parti d'angleterre et c'est ups donc je ne sais pas qui en france
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:10

Dollink_, c'est UPS en France aussi de mémoire, hésite pas à leur passer un coup de fil pour savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:26

Colis bloqué depuis une semaine. Ma vendeuse m'affirme qu'elle a bien noté mon adresse comme il le faut, avec mon numéro de téléphone.
J'appelle le site d'envoi, car c'est indiqué que l'adresse est soit manquante soit incomplète. 
Effectivement. Il n'y a que mon nom et la ville sur le colis.... Risquait pas de me trouver le livreur...  kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:29

JustChloé, j'ai eu ça avec un colis de... Hollande, je crois, la vendeuse avait noté correctement, mais en passant la frontière ils avaient réétiqueté le truc (changement de transporteur) et il manquait les 3/4 des infos. C'est le livreur de Colis privé qui a regardé le bordereau original pour avoir l'adresse correcte. Du coup, c'est peut-être pas la faute de la vendeuse :/ M'enfin, ça stresse quand même ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:56

Bon c'est ok j'ai mon colis c'est le voisin qui l'avait et comme ils sont tous adorables j'ai de la chance n'embête tout le monde avec mes colis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:12

J'ai envoyé un colis pour les USA samedi... ça fait deux jours qu'ils essayent de me le livrer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:34

Daiya a écrit:
C'est pas un des moules les plus difficiles à trouver ni les plus chers de chez Volks il me semble (après Volks c'est jamais donné non plus en général), donc qui sait, il faut fureter Wink Regarde surtout sur DOA si tu as accès au marketplace, il y a souvent des Volks en vente.

Avec beaucoup de retard merci, merci beaucoup pour ton message !! Pardon de répondre si tard. Je vais voir si le petit s’accroche dans mon esprit ou pas, en tous cas, c’est très bon à savoir. Et ça me décidera peut-être enfin à m’inscrire sur DOA ^-^ ;


Kulukala> avec trois trains de retard : j’ai reçu mon Dollshe Orijean à Noël dernier pour la même session de commande, en pure résine aussi, et le mien ne sentait pas du tout ! Mais vraiment rien ! C’était même un peu perturbant car je me suis demandée s’il n’était pas issu d’une ancienne commande annulée, tellement l’odeur était neutre. J’espère qu’effectivement ça partira plus vite une fois que tu auras pu aérer… Sinon j’avais cru lire sur DOA que c’était plutôt la honey skin qui sentait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:46

Quand tu achètes un "Pukifée headback", toute heureuse d'en avoir trouvé un rapidement et queee... C'est le headback qui permet d'adapter une tête Pukifée sur un corps Reaflee... Et qui ne va juste PAS sur un corps Pukifée. Youhouuu...
Donc plus qu'à gronder la vendeuse, et.. Raboter/modifier le truc pour qu'il aille sur un corps Pukifée ? x_x Ou chercher des mois pour trouver quelqu'un voudra échanger, où quelqu'un qui vend son headback Pukifée ? melt
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:45

J'ai oublié d'ajouter la doll cadeau à ma commande mur
J'espère qu'ils seront compréhensifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:53

AuroreVonSweets a écrit:
J'ai oublié d'ajouter la doll cadeau à ma commande mur
J'espère qu'ils seront compréhensifs Sad
N'hésite pas à leur laisser un message sur leur FAQ, on ne sait jamais, ce serait dommage qu'ils ne la mettent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:07

Bumblebee a écrit:
AuroreVonSweets a écrit:
J'ai oublié d'ajouter la doll cadeau à ma commande mur
J'espère qu'ils seront compréhensifs Sad
N'hésite pas à leur laisser un message sur leur FAQ, on ne sait jamais, ce serait dommage qu'ils ne la mettent pas Sad

Oui Sad
J'ai passé la commande sur Alice collections et du coup j'ai envoyé un mail à l'adresse d'annulation des commandes en demandant s'il était possible d'ajouter la doll à la commande, on verra bien ce qu'ils diront... Merci du conseil amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Les p'tites choses

Les p'tites choses


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:33

La personne à qui j'ai acheté ma bjd ne l'a toujours pas envoyé alors quelle devait le faire mardi... Bon ok les gens bossent mais 1 semaine faut pas déconner, je suis entrain de rager la, moi qui voulait bossé dessus ce weekend mur mur


Dernière édition par Les p'tites choses le Mer 7 Juin 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:02

Les p'tites choses a écrit:
La personne à qui j'ai acheté ma bjd ne l'a toujours pas envoyé alors quelle devait le faire mardi... Bon aucun les gens bossent mais 1 semaine faut pas déconner, je suis entrain de rager la, moi qui voulait bossé dessus ce weekend mur mur


Wow, t'es TELLEMENT pas prête pour commander aux compagnies (entre 3 et 6 mois d'attente) Mr.Red. Plus sérieusement, oui, on trépigne quand on attend sa doll mais non, une semaine de délai avant envoi, c'est pas abusé, surtout quand on bosse (et que la poste ferme généralement à l'heure où on sort du bureau, pour plus de bonheur). Par contre, ça peut être cool que ta vendeuse te donne une date estimée d'envoi, ça aide à calmer l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: