| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 14:43 | |
| Colis : delivered. Okay, je suis pas chez moi. Ma sœur est rentrée ce midi et y'a rien à l'extérieur. Prions pour que ce soit les gentils voisins qui l'aient. Elle me fait ch*er cette doll. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 15:08 | |
| Poison Lady, c'est un Mai. Pourtant je l'avais regardé nude sur le site, et franchement pour moi ça le faisait hein !!^^ Mais franchement une fois monté sur le corps de ma cathy, ça va pas du tout XD
Dollink, je croise les doigts pour toi ! (ça me fout en rogne quand la poste livre mes colis à côté moi... Me dire que n'importe qui peut signer le reçu à mon nom...) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 16:06 | |
| Merci, j'angoisse depuis ce midi, j'ai hâte de rentrer, je ne sais pas si c'et la poste mon colis est parti d'angleterre et c'est ups donc je ne sais pas qui en france | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 16:10 | |
| Dollink_, c'est UPS en France aussi de mémoire, hésite pas à leur passer un coup de fil pour savoir ce qui se passe. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 18:29 | |
| JustChloé, j'ai eu ça avec un colis de... Hollande, je crois, la vendeuse avait noté correctement, mais en passant la frontière ils avaient réétiqueté le truc (changement de transporteur) et il manquait les 3/4 des infos. C'est le livreur de Colis privé qui a regardé le bordereau original pour avoir l'adresse correcte. Du coup, c'est peut-être pas la faute de la vendeuse :/ M'enfin, ça stresse quand même ce genre de trucs. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 18:56 | |
| Bon c'est ok j'ai mon colis c'est le voisin qui l'avait et comme ils sont tous adorables j'ai de la chance n'embête tout le monde avec mes colis | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Mai 2017 - 19:12 | |
| J'ai envoyé un colis pour les USA samedi... ça fait deux jours qu'ils essayent de me le livrer :/ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Mai 2017 - 10:34 | |
| - Daiya a écrit:
- C'est pas un des moules les plus difficiles à trouver ni les plus chers de chez Volks il me semble (après Volks c'est jamais donné non plus en général), donc qui sait, il faut fureter Regarde surtout sur DOA si tu as accès au marketplace, il y a souvent des Volks en vente.
Avec beaucoup de retard merci, merci beaucoup pour ton message !! Pardon de répondre si tard. Je vais voir si le petit s’accroche dans mon esprit ou pas, en tous cas, c’est très bon à savoir. Et ça me décidera peut-être enfin à m’inscrire sur DOA ^-^ ; Kulukala> avec trois trains de retard : j’ai reçu mon Dollshe Orijean à Noël dernier pour la même session de commande, en pure résine aussi, et le mien ne sentait pas du tout ! Mais vraiment rien ! C’était même un peu perturbant car je me suis demandée s’il n’était pas issu d’une ancienne commande annulée, tellement l’odeur était neutre. J’espère qu’effectivement ça partira plus vite une fois que tu auras pu aérer… Sinon j’avais cru lire sur DOA que c’était plutôt la honey skin qui sentait plus ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Juin 2017 - 18:46 | |
| Quand tu achètes un "Pukifée headback", toute heureuse d'en avoir trouvé un rapidement et queee... C'est le headback qui permet d'adapter une tête Pukifée sur un corps Reaflee... Et qui ne va juste PAS sur un corps Pukifée. Youhouuu... Donc plus qu'à gronder la vendeuse, et.. Raboter/modifier le truc pour qu'il aille sur un corps Pukifée ? x_x Ou chercher des mois pour trouver quelqu'un voudra échanger, où quelqu'un qui vend son headback Pukifée ? | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Juin 2017 - 19:45 | |
| J'ai oublié d'ajouter la doll cadeau à ma commande J'espère qu'ils seront compréhensifs | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juin 2017 - 15:53 | |
| | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juin 2017 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Les p'tites choses
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Juin 2017 - 20:02 | |
| - Les p'tites choses a écrit:
- La personne à qui j'ai acheté ma bjd ne l'a toujours pas envoyé alors quelle devait le faire mardi... Bon aucun les gens bossent mais 1 semaine faut pas déconner, je suis entrain de rager la, moi qui voulait bossé dessus ce weekend
Wow, t'es TELLEMENT pas prête pour commander aux compagnies (entre 3 et 6 mois d'attente) . Plus sérieusement, oui, on trépigne quand on attend sa doll mais non, une semaine de délai avant envoi, c'est pas abusé, surtout quand on bosse (et que la poste ferme généralement à l'heure où on sort du bureau, pour plus de bonheur). Par contre, ça peut être cool que ta vendeuse te donne une date estimée d'envoi, ça aide à calmer l'attente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|