Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:58

Deux fois que je commissionne une boutique réputée sur Etsy pour réaliser des wigs en alpaga sur mesure, selon des directives super simples et suivant des modèles déjà réalisés par lesdites boutiques. Deux énormes déceptions à réception des photos. La première fois ça s'est confirmé une fois la wig reçue, donc je ne doute pas de l'issue cette fois-ci.

Bien entendu, il s'agit de deux boutiques différentes, n'ayant pas souhaité refaire appel à la première au vu du résultat.

Donc deux fois que je paie 150 boules pour un truc moche et informe qui est loin d'être parfait, et à mille lieues des photos d'origine. En fait les photos de présentation elles sont truquées, ou ça se passe comment ???

Plus. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:06

Tu n'as pas envoyé de messages aux boutiques pour savoir pourquoi elles étaient si différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:28

Si si. La première fois, apparemment y avait pas matière à discuter, la wig était conforme, point barre, donc même si elle ne me convenait pas j'ai accepté qu'elle me l'envoie, je savais pas trop quoi faire d'autre. Là j'ai essayé d'être honnête et diplomate, et la créatrice est plus ouverte à la critique. Elle m'a aussi expliqué que la wig de son annonce de présentation a été faite sur un wigcap dur et directement sur la doll, ce qui explique que ça rende si bien par rapport aux photos qu'elle m'a envoyé. Mais du coup je trouve que c'est un peu de la publicité mensongère, parce qu'en plus elle ne propose pas d'envoyer la tête, il faut lui donner les mesures et basta. Peut-être qu'il faudrait qu'elle change sa photo de présentation, ou qu'elle précise qu'il n'est pas possible d'avoir le même rendu. Elle va quand même essayer d'améliorer la coupe pour coller au plus proche, donc j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:30

Sendell a écrit:
Deux fois que je commissionne une boutique réputée sur Etsy pour réaliser des wigs en alpaga sur mesure, selon des directives super simples et suivant des modèles déjà réalisés par lesdites boutiques. Deux énormes déceptions à réception des photos. La première fois ça s'est confirmé une fois la wig reçue, donc je ne doute pas de l'issue cette fois-ci.

Bien entendu, il s'agit de deux boutiques différentes, n'ayant pas souhaité refaire appel à la première au vu du résultat.

Donc deux fois que je paie 150 boules pour un truc moche et informe qui est loin d'être parfait, et à mille lieues des photos d'origine. En fait les photos de présentation elles sont truquées, ou ça se passe comment ???

Plus. Jamais.

Je peux te demander quelles sont ces deux boutiques (j'envisageais de commander une ou deux perruques et je me demande si c'est une de ces deux boutiques du coup ^^") ?

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:29

Ezi, la première wig avait été réalisée par Amadiz Studio. Leurs wigs sont absolument magnifiques en photo, mais d'abord celle que j'avais reçu on voyait le wigcap devant, au niveau de la raie, et puis le système d'élastique avait direct commencé à se décoller dès le premier essayage sur la doll. Alors c'était une coupe longue et raide, le truc tout bête, mais j'imagine si tu paies le prix fort pour une wig toute coiffée (je pense aux magnifiques wigs tressées qu'ils proposent), et qu'au premier essayage toute la coiffure se défait, ça doit être un chouïa décevant. Perso j'avais trouvé ça cher payé pour au final une wig qui ressemblait à ce qu'on peut trouver en synthétique, d'autant que le problème du wigcap apparent n'avait pas été résolu.

Cette fois j'ai fait appel à Kagami Design. Je leur avais acheté une wig pour ma Pouply au dernier Ldoll, et elle était superbe, ce qui fait que je me suis décidée à faire appel à elles pour mon Mihael. Sauf que qui dit wig courte dit coupe plus compliquée, surtout que j'étais vraiment amoureuse de la coupe proposée sur les photos de présentation. Mais elle cherche vraiment à me satisfaire, elle m'a envoyé de nouvelles photos et on se rapproche de ce que j'avais en tête. Niveau écoute client, y a pas photo, elle se plie en quatre, et rien que pour ça, ça me remonte le moral ! Y aura plus qu'à espérer que le rendu soit ce que j'attends une fois la wig sur la tête de Lincoln stress
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:42

Tu fais bien de le dire pour Amadiz studio, je bavais grave sur leurs créations mais à ce prix là ça a intérêt d'être parfait, quoi... melt

Au moins Kagami Design te traite pas comme du caca et essaye de faire quelque chose de bien, donc courage, j'espère que tu auras la wig de tes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:01

Merci beaucoup pour ce retour Sendell, ça me refroidit carrément pour Amadiz (c'est chez eux que j'avais repéré des choses)... heureusement que Kagami Design a un peu plus à coeur de te satisfaire, c'est tout de suite plus agréable quand il y a une ouverture du créateur et qu'il est d'accord pour rectifier des choses, j'espère vraiment que ça va le faire quand tu la recevras !!!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:19

J'ai vraiment envie de me mettre des baffes et de m'enterrer dans un tout petit trou...

Hier j'ai passée une commande chez Iplehouse pour une nouvelle SD, j'ai payée, tout va bien et ma commande est en préparation ...
Sauf que ce matin mal réveillée, j'ai fais une fausse manip qui a supprimée mon compte chez eux ...
Avec de l'aide je leur ai envoyée un mail tout de suite mais je me pends maintenant ou j'attends un peu ? mur

J'essaye de le prendre un peu plus relax et d'attendre des nouvelles mais en vérité je suis dans un état de panique extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:29

Et tu ne peux pas recréer un compte au moins pour avoir accès au support et parler de ton problème ?
Sinon tu veux que je leur envoie un mot pour trouver une solution ?
Par mail je n'ai jamais eu de réponse, en revanche sur le support c'était fait en quelques heures (en prenant en compte le décalage horaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:10

Pas vraiment une lamentation (quoique, on verra demain) mais bon. J'ai voulu m'attaquer au nettoyage d'un corps que j'avais protégé il y a quelques années mais mal (coulées, etc) à l'alcool ménager (moins cher et aussi efficace que le dissolvant sans acétone). Sauf que j'en avais plus. Pas grave, y'a des supermarchés de quartier pas loin.
Rien dans le premier et dans le second j'avais le choix entre parfum vanille et parfum citron... Non mais je voulais juste de l'alcool normal hein. gene Bon j'ai pris une bouteille de chaque et quand même du dissolvant sans acétone pour les ongles mais flûte. J'espère que le corps ne prendra pas l'odeur ou qu'elle partira facilement au rincage. Là le torse, les mains et les pieds prennent un bain pour que le msc/tamiya/citadel (sais plus ce que j'avais utilisé) parte entièrement demain au nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:35

Je me doutais bien que je reviendrai ici ce soir. Bon ben le bain d'alcool n'a pas été aussi utile que j'espérais. Il fait bien ressortir le msc/tamiya/citadel certes mais pour l'enlever c'est toujours dissolvant sans acétone sur coton + huile de coude. -_- Bon ben vendredi prochain, bain de dissolvant avant que j'attaque le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:56

Outch courage Blah ! J'avoue que je ne m'y connais pas assez pour te partager des astuces :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:11

Ah ben tiens, c'est pas la 1ere fois que je vois des gens se plaindre d'Amadiz, apparemment il y a aussi des soucis au niveau des couleurs, j'avais vu une fille qui avait commandé une wigs dans les tons violet/rose et qui a reçu une wig dont les 3/4 des cheveux étaient bruns ><

J'envisage d'en commander une chez Sophy Molly sur Etsy mais j'avoue que j'ai aussi peur de ne pas recevoir ce que j'ai demandé ;_;

Sinon, je venais me plaindre un peu, j'ai enfin vendu des trucs et trouvé un job, donc je me dis que je peux acheter un corps à une de mes têtes volantes, je vais sur Resinsoul, et... pas moyen d'accéder au site, Avast me le bloque en disant qu'il y a une menace ._.

Je sais pas trop quoi faire du coup... j'ai essayé de le "whitelister" et tout, mais rien à faire, je ne peux pas aller dessus ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:22

Tu as essayé un site de revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:29

Bah je vais être obligée, ça m'embête parce que je voulais demander de faire matcher la résine avec ma tête ;_;
Pour le moment je n'ai vu que Denver dolls comme revendeur resinsoul et ils font pas les accessoires genre cornes etc x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: