| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 19:55 | |
| Ah oui. Je comprend mieux. Et quand c'est rangé, ça nécessite de foutre le bordel partout pour retrouver l'objet bien rangé. Et on retourne tout, et on retrouve rien, et on abandonne désespéré, et 4 jours plus tard, quand on en a plus besoin, on a une illumination, et on se souvient enfin ou on l'a mis. -_-' Aaah la bouffe. Moi tant que je garde loin l'idée de régime, ça va. Je reste un peu près raisonnable. Mais dès que je m'imagine commencer à faire attention, j'ai la fringale. ^^'
Mais, finalement bonne nouvelle pour moi. Je viens de faire mes comptes, et j'ai réussie à mettre de coté 100 euro de plus que ce que j'ai besoin. Donc, si je revend juste ma blythe ( seule vente que je suis sure de vouloir faire, si je me motive un jour) je pourrais craquer... Alors, me voila à faire mes petits calculs pour voir si je lance un Split pour le fullset ( mais je sais que je ne le ferai pas. Pas envie de me prendre la tête ) ( et je paris que je vais ni vendre, ni acheter de doll pour la même raison ) ( mais faire mes petits calculs me fait plaisir, c'est toujours ça de pris :> ) ( non, je ne suis pas tarréeee! Nooonnn! ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 20:19 | |
| Alors quand c'est rangé, j'apprécie la place libre. Sauf que dès que j'ai un truc à ranger (genre les fringues sèches au lieu de les mettre direct dans la commode), ben ça va sur le bureau... Ah et y'a aussi tout ce que j'ai récupéré au printemps qui squattait la chambre d'amis qui sert à ma tante. Non le problème c'est le manque de place et le fait que je suis pas douée pour un Tetris en 3D (sans compter que j'aime que les choses soient faciles d'accès et visibles sinon je les oublie ou je met le bordel pour les attraper). Et avec ma tendance à garder "au cas où"... Pas de régime pour moi. Je mange mal dans la mesure où je suis certainement carencée selon les périodes (déjà c'est rare que je fasse 2 repas/jour) et je peux très bien me manger en concombre avec pain et pepsi au repas... Bon enfin, ça c'est quand il fait chaud. Ah et je grignote pas mal selon les périodes. -_- Par contre les tartines de beurre, c'est pas très bon je sais. Non, je mange pour compenser. -_- Super nouvelle ça, tu vas pouvoir craquer avec la joie de savoir que tu as les moyens ! Et les sous en plus serviront à la douane. Et oui, j'aime bien aussi me prendre la tête à faire les comptes (masochisme financier on va dire ). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 20:53 | |
| Ah non! retournement de situation, j'avais oublié de compter la première semaine de juin. Du coup, j'ai foiré mes comptes! Bon sur ce, je vais manger ( C'est pas que la conversation m'a donné faim. c'est juste qu'on a pas encore diné ^^' ) et picoler ( c'est pas que la conversation m'a donner envie de boire, c'est juste qu'on a pas ... bon...non... juste qu'il y a une bonne bouteille <3 ... et .. euh... que je compte mieux saoule ! ;> ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 21:01 | |
| Ah merdum Mon pauv' tit Caramel. Bon ben bon app' et bonne picole ? 'fin fais gaffe à pas trop forcer sur la bouteille quand même ! Des fois que tes doigts glisseraient sur "payment". Edit : je sais ça devrait être sur le mur des joies mais ça n'ira qu'une fois tout en place ! J'ai eu une réponse du créateur du logiciel. Un samedi soir ! Ok c'est son entreprise et financièrement il n'a plus rien à gagner en m'aidant (sauf sa réputation) mais je trouve ça étonnant (et je l'ai remercié). Bon, normalement si les fichiers sont bons il y a aura peut-être moyen de récupérer les données parce pas de raison qu'elles soient perdues. A suivre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juil 2017 - 16:49 | |
| C'est con mais de me rendre compte qu'une de mes dream qui est aussi ma première (et dont j'aurais volontiers collectionner les têtes à une époque (j'ai la open eye et la dreaming avec make up stock et un dreaming blanck, ne manquait plus qu'une OE blank) ben en la voyant sur le marché, ça me fait rien du tout. Déjà quand je l'ai ressortie de sa boîte pour y prendre autre chose, plus rien. Plus de coup de cœur ni rien. Bon par contre hors de question de la mettre ne serait-ce qu'en feeler d'autant plus que c'est une limitée et que j'ai toujours ses personnages en tête. Pis je sais pas si ça vient d'elle ou de moi (vu que je suis larguée sur plein de choses en ce moment, les poupées en font partie). | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Juil 2017 - 21:58 | |
| 5 ans d'expérience make-up. Et recommencer 3 fois un blush de mains, pour ne toujours pas être satisfaite de la 4eme tentative. Y'a des jours où ça veut pas. | |
|
| |
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Juil 2017 - 10:05 | |
| La loi des séries... Je reçois aujourd'hui les wig cap en silicone commandées dans deux boutiques différentes, une pour une pullip et deux pour lati yellow: sur les trois articles achetés, aucun à la bonne taille! Je commande du 5-6, on m'envoie du 6-7. ^^ Quant à la wig cap pour Pullip, trop petite. Concernant les tailles 6-7, cette erreur m'agace d'autant plus car j'attends ce colis depuis un temps certain... C'est reparti pour un mois! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 9:50 | |
| GRrrrrrGRrrrr | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 13:10 | |
| Colis livré contre signature qu'il disait. Colissimo qui balance le colis par dessus le portail, en plein cagnard. La résine l'a un peu mal vécu... Fort heureusement pas de casse, et j'ai la chance d'avoir un chien qui ne touche pas les colis.
Y a des claques qui se perdent. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 13:18 | |
| Tin mais y'a des mongolos chez la poste o_o... C'est ouf ! J'sais pas, ça tient du bon sens qu'il ne faut pas balourder un colis comme ça dans la cour des gens. Tu sais pas ce qu'il y a dedans ! Heureusement que ta résine n'a rien.
Nous c'est toujours le même facteur, le gars il me fait ça, le lendemain je lui tombe dessus et j'lui fait passer un sale quart d'heure omg. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 15:00 | |
| Non mais, de toutes façons, le facteur répondra "c'est pas moi, c'est mon remplaçant" (je me permet de citer mon propre facteur, qui doit être remplacé VACHEMENT souvent, vu la multitude de colis gentiment déposés devant ma porte en libre-accès pour toute la rue...) Acinigi : heureusement que ça s'est bien fini pour ta doll... Sinon, lamentation : "POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est toujours quand on n'a pas un sous à disposition qu'on découvre pleiiiiiiiiiiiiiin d'opportunités d'achat de dolls...?!" | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 18:07 | |
| Je lance un split? Je lance pas de split?Je lance un split? Je lance pas de split? je lance un split? je lance pas de slip? je lance un slip? je garde mon slip?...
Ce matin, après avoir rempli un tableau Numbers ( le Excel de mac) , j'ai tout fermé, découragée, dégoutée, énervée, en me disant: NON! acheter des bjds, c'est plus pour moi. C'est trop cher, Psychologiquement ça passe plus.
Ce soir, je me dis: " finalement... pourquoi pas?" Envie de me baffer. Et en plus je passe mon temps a chouiner par ici, c'est pas cool non plus -_-
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 18:17 | |
| Câlins mon ptit caramel adoré. C'est sûr que si on compare la passion ou le loisir avec la raison et les chiffres, c'est pas facile de trancher. Acinigi Ca malheureusement les facteurs cons qui font n'importent quoi pour aller plus vite (et rendre service parce que du coup la personne a son truc plus vite), il y en a pas mal j'ai l'impression. J'ai de la chance avec les miens. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Juil 2017 - 19:10 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je lance un split? Je lance pas de split?Je lance un split? Je lance pas de split? je lance un split? je lance pas de slip? je lance un slip? je garde mon slip?...
Garde ton slip s'il te plaît, y'a des mineurs par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Juil 2017 - 8:26 | |
| *roule dans un sens puis dans l'autre* je sais que ce n'est que de la pure impatience mais... j'veux que mon colis arrive X3 !! Je sais que regarder le tracking tous les quarts d'heure ne le fera pas arriver plus vite mais je le fais quand même. Et je me déprime au passage parce qu'il a pas bougé (n'importe quoi ma fille, t'as un problème =w=').
Il va arriver mon colis ! Pas de quoi s'impatienter sur ce pauvre tracking qui n'a rien fait XD quoi que... l'an dernier, mon colis a jonglé entre deux entrepôts Chronopost... *souvenirs douloureux* c'est p't'être pour ça que je suis pas que impatience : je stresse, je crois o_o' !
Au passage : merci Lee et Sucre Roux pour le fou rire X'D j'ai pas compris tout de suite mais c'était très amusant XP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|