| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:19 | |
| Toujours pas de date pour l'envoi de ma margarita de chez DC commandée en octobre j'en ai légèrement marre | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:25 | |
| Anne-Laure, en effet je comprends mieux alors merci pour cette précision concernant les "accords". Dollink_ tu as commandé directement sur DC ? Je sais qu'ils sont lents, très lents | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:50 | |
| Cassiel non par Carol d'angelesque et elle a pas encore de News. Quand j'ai commandé ils avaient 4mois de délais et donc la j'ai meme pas envie de la garder jvais arrêter de commander aux compagnie je suis pas assez patiente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:56 | |
| Ah je comprends alors, DC c'est pas des flèches ils font partie des plus lents a envoyer leur commande je crois : / | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:58 | |
| Yup, octobre (j'en fais partie aussi, pour un split) c'est la prochaine, ça aura juste fait 6 mois... J'ai tendance à oublier que j'attends la doll, c'est terrible | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 13:21 | |
| - Blah a écrit:
- Oh flûte, savais pas pour Raouken. Bon ben je gardes mes corsets même s'ils me servent pas du coup (par contre, y'en a un que j'aimerais bien avoir dans une autre taille).
:'(
Korumi
Maxine, c'est une tenue de couturière/etsy à qui tu pourrais demander conseil ou c'est de compagnie (et pire Iple) ? Mince pour Raouken elle faisait de si jolies choses. Elle explique pourquoi ? j'arrive pas à trouver l'info de sa fermeture Blah c'et une tenue que j'ai acheté au Ldoll par contre j'arrive pas à retrouver à qui. Edit : c'est bon j'ai trouvé l'info pour Raouken
Dernière édition par Maxine le Mer 3 Mai 2017 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 13:22 | |
| Rhalala, c'est affreux ces délais à rallonge :s Déjà 4 mois c'est beaucoup, et y'en a beaucoup qui hésitent à commander en sachant cela. Mais alors 6 mois... j'sais pas, il faudrait peut-être qu'ils embauchent non ? Si y'a de si gros délais, c'est que ça marche bien ! Après je sais que c'est pas facile de rajouter ne serait-ce q'un employé de ce genre d'entreprise. :/
En tous cas courage pour vos commandes ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mai 2017 - 19:49 | |
| Bonsoir, Quelqu'un aurait déjà commander sur clover-singing?? J'ai commandé il y a 4 jours mais sans m'inscrire et c'est le vide sidéral , même pas un mail qui confirme ma commande :/
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mai 2017 - 21:00 | |
| Essaies de contacter Jeeryama via ebay, clover-singing est sa boutique si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Mai 2017 - 21:13 | |
| et voila,une doll que j'adorait est partis pour rien,juste parce qu'une "connaissance" a pas était correcte avec moi ( je suis malheureux comme les pierres ) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Mai 2017 - 16:37 | |
| Merci Blah Je présage le pire !! Une 1er , mon Saint est resté bloqué 3jour en douane de son propre pays 😂 le voilà enfin en avion . Pour une belle douane belge bien-sûr !! Croise les doigts que ce soit minime . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Mai 2017 - 11:35 | |
| Non mais les gens qui mettent des poupées qui me plaisent (très très très fort) sur le marché actuellement, vous n'avez pas l'intention de les vendre quoi. La. Frustratiooooon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mai 2017 - 20:13 | |
| Beuh... J'ai perdu 2H de crafting à chercher un résultat même pas publié à la date et heure prévue... Mopn frigo américain taille MSD va pas avancer tout seul, ni ma wig réaliste... Mais là j'ai pas la foi de m'y mettre, peut-être après manger en regardant orgueil et préjugés xDDD Aderyn attend sa wig, elle arrête pas de me casser les c*uilles (que je n'ai pas) pour savoir quand elle va l'avoir... |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mai 2017 - 21:43 | |
| *Fait la pompompom mwette pour Jayden* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Mai 2017 - 22:22 | |
| Et j'ai crafté ! Mais en 2h j'ai fait même pas 1cm² de la wig XDDD mais même là le rendu est super n__n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|