| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 13:50 | |
| Je suis obligée de passer des bjd en vente pour raisons financières. Les photos de vente, bah ça fait mal ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 19:20 | |
| Raouken a fermé boutique, plus jamais elle ne fera ces beaux corsets Une page se tourne... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 20:10 | |
| Oh flûte, savais pas pour Raouken. Bon ben je gardes mes corsets même s'ils me servent pas du coup (par contre, y'en a un que j'aimerais bien avoir dans une autre taille). :'( Korumi Maxine, c'est une tenue de couturière/etsy à qui tu pourrais demander conseil ou c'est de compagnie (et pire Iple) ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 23:34 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Raouken a fermé boutique, plus jamais elle ne fera ces beaux corsets
Une page se tourne... Je pensais à elle l'autre jour justement en me demandant ce qu'elle devenait, tu l'as lu/vu où cette info Zelda? Tristesse! Mais je comprends qu'au bout de quelques années que la corseterie soit devenue un peu redondante.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mai 2017 - 23:51 | |
| J'avais vu ça sur Tumblr, j'imagine qu'elle l'a annoncé ailleurs aussi. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 10:13 | |
| Purée, tu te plies en 4 pour un acheteur car mine de rien, une poupée à 700 boules, ça rajoute du beurre dans les épinards. Ma mère prend des photos supplémentaires dans l'heure pour l'acheteuse (Vu que je l'ai pas sous la main), elle m'a demandé le total avec un layaway de 3 mois, etc. Et maintenant elle me fait : J'y pense, sweetheart. Purée si elle annule la vente alors qu'elle m'a demandé mon paypal et tout je vais lui coller un bon feedback moi (Surtout que lol, elle me contacte par Flickr une première fois et après 4 messages échangés, plus de nouvelles). Ça aurait dû me mettre déjà la puce à l'oreille. T.T |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 10:32 | |
| Certaines personnes veulent des photos, des infos, négocient le prix, demandent un.layaway et soit d'un coup ils ne sont plus intéressés soit ne donnent plus de nouvelles.
C'est devenu monnaie courante je crois : / | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 10:36 | |
| Ça me rappelle ma vente de pullip... Eb décembre, j'ai eu plein de "j'aime" et"j'adore" sur le topic de vente fb, au moins trois personnes intéressées mais qui n'ont pas les sous avant noël et héhé, elle est toujours pas vendue aujourd'hui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 10:36 | |
| Cassiel, ça ne m'était jamais arrivé (Ou pas depuis un loooong moment), ça a vraiment le don de m'agacer... Et puis, ne fais pas ce que tu veux pas qu'on te fasse. J'essaie, dans la mesure du possible de tenir mes engagements mais quand je demande autant de détails, ça me viendrait pas à l'esprit d'annuler et quand bien même, tu envoies un petit message. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 11:01 | |
| Ca m'était arrivé l'année dernière, eh bien j'avais simplement laissé un feedback négatif à la personne. Je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas de laisser les gens sans nouvelle comme ça... (et demander l'adresse paypal et négocier un layaway, c'est quand même presque une vente non ??) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 11:22 | |
| Je vais mettre un bémol, mais donner des infos supplémentaires ça fait partie du boulot de vendeur, surtout de vendeur d'occasion. En tant qu'acheteur tu as le droit d'en savoir plus avant de te décider. En clair si qqn ne vous a pas dit "je réserve" ou "je la prends" ou "je t'envoie le paiement" (même plus tard) il n'y a aucun "contrat" qui vous lie. "Je suis intéressé-e" ne suffit pas pour dire que c'est une transaction. Maintenant vous avez raison sur ce point: faire l'effort d'envoyer un message pour dire "finalement je ne suis plus intéressé-e" c'est la moindre des politesses. Mais d'un autre côté, si un potentiel acheteur intéressé ne donne plus de nouvelles, vous pouvez vendre à qqn d'autre sans remords. Si l'acheteur n'a pas réservé, tant pis pour lui. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 11:27 | |
| Ah oui c'est clair que ça fait partit du boulot de vendeur, j'ai le même soucis au magasin les gens prennent tout parfois tu démonte tes mannequins en vitrines et une fois en caisse ils ne veulent plus rien et achète juste une paire de chaussettes xD
C'est chiant mais tant que tu as pas un acompte faut pas te dire cestbon c'est vendu malheureusement : / | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Mai 2017 - 12:00 | |
| Ce que je veux dire, c'est que l'absence de "contrat" précis dans les termes protège aussi les vendeurs. Récemment nous avons refusé à une acheteuse de mettre un feedback négatif car la vendeuse avait vendu à quelqu'un d'autre un article qui l'intéressait et pour lequel elle l'avait contactée. En examinant leurs échanges, on a vu qu'il n'y avait pas de transaction ferme, à aucun moment l'acheteuse n'avait assuré la vendeuse qu'elle prenait l'article, son achat était hypothétique. Donc la vendeuse avait peut-être été impolie en ne la recontactant pas, mais elle n'avait brisé aucun accord. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|