| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 22.09.17 17:36 | |
| Ladicius, c'est rassurant pour mon achat chez toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 22.09.17 18:11 | |
| Sauf que toi, c'est un colissimo suivi & assuré, ils n'ont pas encore eu l'audace de m'en "paumer" un ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 22.09.17 18:40 | |
| Moi, ils ont eu l'audace de me le paumer mon colis en recommandé avec assurance... Ma MNF avec un cadeau de l'event de cet été... même si je me fais rembourser je n'aurais jamais le cadeau puis je me serai tapée la douane "pour rien" aussi... Je suis dégoûtée, je ne sais plus quoi faire. :'( | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.09.17 15:03 | |
| Et qu'indique ton tracking actuellement ?
Le dernier colis que j'ai envoyé en recommandé avec des têtes de Minifee n'a indiqué les statuts que lorsque le colis a été livré >.< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.09.17 16:19 | |
| Que je peux le récupérer à la poste de chez moi... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.09.17 10:10 | |
| Il y a donc un avis de passage laissé dans ta boîte aux lettres ? Car j'ai déjà eu le coup aussi d'un avis laissé, mais le facteur avait oublié un sac de plusieurs colis dans sa camionnette (ou avait eu la flemme d'aller le déposer au point Poste avant le week-end) et je ne l'ai récupéré que 3 jours plus tard...
N'hésite pas à retourner à ton point Poste lundi ou mardi. S'il est noté comme étant là, c'est que quelqu'un l'a flashé comme tel. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.09.17 13:55 | |
| Oui, j'ai eu l'avis de passage, lundi.
J'y suis allée mardi, jeudi et vendredi, toujours rien alors que j'aurais dû "pouvoir" le récupèrer mardi. Lorsque la poste consulte ses ordinateurs, ils me disent ne pas l'avoir flashé et qu'il est encore au centre de tri. J'y suis donc allée, ils m'ont tenu le discours inverse au centre de tri...
J'aimerais bien que ce soit le cas d'un oubli au fond d'un sac comme toi, mais personne ne semble vouloir admettre que ce colis soit dans leurs locaux alors je doute du fait qu'ils le recherchent vraiment... | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.09.17 18:21 | |
| Suite de mes déboires avec la poste aussi ... (Courage Løu j'espère que ça va vite s'arranger et qu'ils retrouveront ton colis vite !) Mon paquet contenant mes yeux PurpleHeart avait été ouvert par quelqu'un de mal intentionné ayant pris ma commande (Faudra m'expliquer le besoin de voler des yeux de 12mm ... Bref), la poste m'avait clairement envoyée balader en me disant qu'ils n'avaient pas que ça à faire et que ce n'était pas leur faute (Bah oui évidemment suis-je bête !) J'ai donc posée réclamation et plainte contre eux pour vol puisque ça s'est passé dans leur locaux et qu'on voit clairement que le paquet a été ouvert de force (traces de doigts dans le "plastique étiré" etc) et je viens d'avoir une réponse ... Ils ne feront rien et s'excusent pour la malchance dont j'ai été victime et me souhaitent de connaitre de meilleurs résultats avec mes prochains colis. J'ai le droit d'envoyer des briques sur tout les bureaux que je croise pour les remercier de leur service ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 12:21 | |
| Réclamation faite pour le colis de Løu. Je trouve quand même inaddissible qu'ils arrivent a perdre un colis et essaient pas de le trouver.
Sinon quand tu es bloqué a l'hôpita, l'ennui est la et tu commande des choses. J'en ai besoin moralement mais je doute que ce soit une bonne excuse xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 17:40 | |
| Courage avec vos colis >_< Comme je compatis, je serais en PLS si ça m'arrivait ! Cassiel, bon rétablissement ^^
Sinon, quelqu'un saurait où trouver de la vaisselle (assiette, couverts, verres...) et de la bouffe (autre que des gâteaux et cie, genre de la viande, légumes...) en taille 1/4 sur le net ? Non parce que je désespère un peu u_u'' J'ai un épisode de story avec un dîner et je trouve mais en trop petit genre taille barbie, snif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 18:07 | |
| Lalouve, jette un coup d'oeil à Flying Tiger. Il y a un service à thé mais j'ai aussi vu des gommes en forme de frites, burgers, etc. Je me souviens pas exactement. Mais ça peut valoir le coup si tu en as un près de chez toi. |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 18:18 | |
| Lalouve: Pour les assiettes/bols, tu peux prendre des coupelles à sauce soja, ou des verrines. On en trouve de toutes les formes, il y a de quoi faire de très belles vaisselles de poupées. ^^
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 19:22 | |
| Merci les filles ♥ Sure roux : Bah des coupelles c'est pas le soucis, mon problème ce sont surtout les assiettes et couverts et les verres. De plus c'est du MSD et la plupart des choses que je trouve sont soit trop grandes soit trop petites *dépressionne* Mylène : Malheureusement il n'y en a pas et j'ai déjà épuisé l'option ikea/la foirfouille/maison du monde/tati u_u'' C'est chiant de pas trouver ! (mais je note y'avait de belles choses sur le site X'D) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 19:53 | |
| Dernière soluce : essayer de les faire? :p Ou comm quelqu'un ^^ C'est pas simple, mais parfois le résultat de nos petits travaux peuvent nous surprendre! Faut juste se lancer~ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 25.09.17 20:06 | |
| Oui j'allais proposer aussi de faire toi même ! Tu peux essayer en esayant de trouver a la bonne taille : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|