| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Sep 2017 - 7:18 | |
| - Tentacule a écrit:
- Je suis trop la tristesse... Dollzone a foutu le bazar et au lieu de recevoir ma Hal-2 la semaine dernière je vais la recevoir en novembre... TT.TT
Pour info je l'avais commandé en février et c'était ma première BJD techniquement parlant. Elle va arriver en dernière... xD Je compatis ! Moi j'ai commandé un Dollzone Raymond avec make-up. Le revendeur n'a eu que la tête -_- je dois aussi attendre que le corps arrive chez le revendeur |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Sep 2017 - 8:02 | |
| Je suis rentrée trop tard du boulot je n'ai pas pu commander la DoD : ( | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Sep 2017 - 12:55 | |
| Je vais à la poste pour récupérer un colis et on me dit : "non, c'est au centre de tri, votre paquet devait être trop gros ou lourd". Bon admettons, même si je suis très surprise vu que j'ai toujours reçu mes poupées (donc même poids et taille de paquet) dans cette poste. Je vais au centre de tri : "non, il ont dû faire une erreur, votre paquet est bien à la poste". Je vais retourner à la poste cet aprem' et bien gueuler, je pense. Édit : Envie de me pendre, ils ne le trouvent nulle part. :'( | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Sep 2017 - 20:23 | |
| Aïe, Løu, j'espère qu'ils vont vite te le retrouver! Moi je viens chouiner parce que mon intermédiaire taobao semble avoir envie de me tendre. J'attends depuis un bail des nouvelles d'une tête que j'ai commandé via leur service. En désespoir de cause je me suis connectée pour voir où ça en était, et là, bim, v'là-t'y pas que ma commande apparait comme "invalide" avec un statut "return/change"… le pire c'est que l'intermédiaire m'a mis des photos en ligne, et honnêtement je vois pas où est le problème! C'est la tête que j'ai demandé, dans la couleur que j'ai demandé, sans maquillage comme demandé. Ben vas-y, envoie-la moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 7:34 | |
| Mince Løu c'est vraiment pas de bol... Je croise les doigts toi. Oh Dollshe, pourquoi tes frais de port sont si élevés. T.T Entre ça et le temps d'attente, je sais pas si j'ai envie dr commander. Edit : Merci Alia. ♡
Dernière édition par Mylène. le Mer 20 Sep 2017 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 21:33 | |
| La dernière Go Fairyland que je viens de faire, gros soucis, les filles reçoivent leurs parts, mais les pieds ne vont pas a leur dolls. Je sais que j'y suis pour rien mais ça me boiffe car quand on sait qu'on achète quelque chose a une compagnie c'est censé être correct et aller a nos dolls pffff | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 21:45 | |
| Merci les filles, je vais essayer d'y croire. :'(
Cassiel, effectivement ce n'est pas de ta faute, mais je comprends que ça puisse te contrarier. Pour en rajouter un peu, moi le paquet perdu dont je parle, c'est la MNF que j'ai prise durant ta GO aussi... x) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 21:47 | |
| Rolala cette Go c'est la pouasse c'est pas possible, tu aurai du me mp ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 21:49 | |
| Tu n'y es pour rien. =\ C'est la poste qui ne retrouve plus mon colis. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 21:51 | |
| Les bons a rien. Je suis en colère là ! On paie pour un service quand même ! Je t'ai mp tiens moi au courant surtout ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Sep 2017 - 22:43 | |
| Cette année, ça fait 2 ans que je vais aux deux éditions annuelles d'Animasia à Bordeaux. Cette année j'avais décidé de ne pas y aller, faute de sous, pas envie de faire 3h de tram, me lever à 4h du matin, faire la queue, toutes les joies des conventions... Pile cette année j'apprends qu'il y aura des BJDéistes (ça se dit ? ) et il me semble, même certains/certaines du forum. Je suis verte | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Sep 2017 - 12:14 | |
| - Cassiel a écrit:
- La dernière Go Fairyland que je viens de faire, gros soucis, les filles reçoivent leurs parts, mais les pieds ne vont pas a leur dolls. Je sais que j'y suis pour rien mais ça me boiffe car quand on sait qu'on achète quelque chose a une compagnie c'est censé être correct et aller a nos dolls pffff
Ca serait pas les pieds à talons hauts aimantés pour le corps M-line par hasard ? Parce que justement j'avais eu ce problème avec ceux commandés pour ma MNF Karsh. J'ai dû poncer et passer le pied par l'eau bouillante pour agrandir le trou et que ça aille enfin à ma doll. Je vois que Fairyland n'a toujours pas solutionné ce problème ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Sep 2017 - 14:45 | |
| Hum, je ne sais si je dois rire ou pleurer..
Il y a quelques temps, j'avais fait une réclamation à la poste pour une lettre suivie qui, 10 jours après dépôt, n'avait été flashée qu'une fois déposée, et qui n'avait pas bougé, et encore moins été livrée. On me répond qu'on va la chercher, certes. Quelques jours après, heureusement, la destinataire me prévient qu'elle est enfin arrivée - 15 jours pour une lettre suivie France/France, c'est coquet. Bref. Et c'était il y a deux semaines déjà. Et avant-hier, puis hier... Je reçois trois lettres de la poste :
- Une lettre pour me prévenir qu'on va m'envoyer une lettre pour me tenir au courant (oké...) - Une lettre m'informant, très poliment (pour broder ils sont forts, pas de souci) que malgré leurs nombrrreeeuses recherches, ils sont désolés de n'être parvenus à localiser mon bien (qui a bien été livré, donc) et qu'ils vont me dédommager. - Et une dernière lettre contenant un coupon pour un affranchissement suivi en remboursement.
Donc si je résume, la poste n'est absolument pas capable de tracer son courrier, et pire encore, de savoir qu'il a été livré. Et on est loin de l'économie de papier, aussi. C'est juste tellement ridicule, et ça confirme une fois de plus que la sûreté de nos biens passant par chez eux, ça se joue à pile ou face x')
Enfin, j'ai un joli coupon, c'est cool non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|