Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:26

Bon alors la si quelqu'un peut m'éclairer.

Une personne aux Pays Bas me commissionne pour une wig taille 6/7 inch, comme jes suis arrangeante lui ai baissé un peu le prix vue qu'elle m'a déjà acheté une wig. Hors elle me dis que sa doll fait 18cm de tour de tete et quelle porte des wig 6/7 inch. Je verifie sur le net : 18,5cm

Mais elle a payé pour une wig taille 6/7 du coup je sais pas comment faire : (

Car si je fais une wig 6/7 sur ma Unoa ou Ltf ça ira pas a sa doll qui fait 18,5 cm ? J'ai pas envie quelle me colle un litige paypal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:56

Mais même si la tête de doll ne fait que 18 cm, du 6/7 sera juste ( 7 inch ça fait que 17.78cm ) Elle est p'être habituée aux wigs élastiques?

De toute façons, explique lui la situation avant de commencer la commande. Quand on commande un article, en donnant des infos sur nos dolls, c'est souvent qu'on espère validation/conseil du vendeur. ^^
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:10

Oui je pense aussi c'est pour ça que je lui ai renvoyé un mp, et comme elle avait acheté une wig 7/8 que j'avais fais j'espère qu'elle va essayer sur sa doll voir si ça va.

En plus elle a une doll d'artiste donc j'ai pas trouvé d'info dessus j'attends sa réponse avant de commencer pas envie de me tromper de taille : )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:17

Bon ben les infos et les dates pour la pré-order de Deepti - Bardo Research / Oxana Geets sont en ligne.
$430 (ou plus si on veut make up, tan...)
Envoi $40

Et c'est jusqu'au 1er juillet...
J'ai juste même plus envie d'essayer de mettre mes sujets de vente à jour, j'aurai jamais assez à temps pour ne serait-ce qu'un layeway (parce qu'il pouvoir le tenir et le finir le layeway et j'aurai aimer pouvoir la payer en une fois maxi vu que j'ai déjà un layeway en trois fois ailleurs -merci à mon adorable vendeuse en passant).

En plus il n'y a pas de photos d'elle en NS et je sais que le gris du surfacer me fait toujours craquer et que je la prendrais bien en gris si c'était possible (mais c'est pas proposé comme option j'ai l'impression, pis ça aurait coûté plus).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:01

A priori, y'aura pas d'autres pre-order pour la Deepti et le modèle présenté est le prototype avec le "primer" (c'est du surfacer ?).
Vu que pour l'instant il n'y a pas eu de seconde pré-order des précédents modèles ou alors avec modifs, je veux bien croire qu'il n'y aura pas de seconde chance.
Je crois que j'ai juste envie d'aller attendre septembre sous ma couette et sans me réveiller d'ici là.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:56

J'avoue qu'elle est bien jolie mais difficile de se rendre compte comme ca sans makeup ni meme de voir des photos avec les couleurs proposées

Dernière édition par Cassiel le Ven 23 Juin 2017 - 20:43, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:32

Cassiel, en fait j'ai l'impression que seul le prototype existe. Même sur les photos du salon, c'est le prototype qui est présenté. Je pense que pour l'instant il n'y a aucune poupée tirée.
C'est d'autant plus dommage que comme tu dis on ne se rend compte ni du résultat du skin ni du make up proposé.
Après y'a toujours moyen de poser des questions soit via le facebookk soit via son adresse mail mais bon... C'est un peu dommage.
Là j'essaie de faire mon deuil parce que je me rends compte qu'il m'en aurait limite fallu deux : une NS très clair ou WS (et le NS proposé me paraît un poil trop sombre) et une grey skin de la couleur du surfacer (et le dark grey skin trop sombre aussi). mur
T'façon comme pour beaucoup de gens en ce moment fauche

Dernière édition par Blah le Ven 23 Juin 2017 - 20:08, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:33

Rah zut, c'est pas ma journée! Ce matin je me suis foirée en enduisant de colle des cheveux que je venais d'implanter (là où il ne fallait pas : j'ai obtenu un gros amas de cheveux glués ensemble >_< ). Et ce soir j'ai dérapé avec mon X-acto en modifiant une tête.
argh

Je vais arrêter les frais pour aujourd'hui!
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:00

Follow> Ouch! Pas de bobo j'espère? Ni pour toi ni pour la résine?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:06

Mes doigts se portent bien, la résine moins! Rien d'irrattrapable heureusement, mais disons que ça m'a calmé. Je continuerais un autre jour What a Face
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:09

Ouch, ma pauvre Follow console
Bon ben demain pas de bricolage hein, on va attendre que les outils soient plus coopératifs.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:09

Oh zut! Tant mieux pour tes didis quand même, mais oui je comprends que ça calme direct! Demain est un autre jour, les dieux de la résine se pencheront de nouveau sur ton épaule Mr. Green
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:27

Je viens de recalculer les montants par mois en cas de layeway pour la Deepti.
En fait je m'étais bien planté, c'est deux fois plus que ce que j'avais calculer. argh
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:07

Quand la motivation pour reprendre ta story principale est enfin là, que tu prépares tout et que ton appareil photo est totalement déchargé alors que tu l'as utilisé il y a peu... Ne pas perdre sa motivation, ne pas perdre sa motivation, ne pas perdre sa motivation ><
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:23

Premier échange que je fais hors de MC, avec une personne des USA via DoA.
J'aurais souhaité qu'elle envoie son colis en premier, mais elle refuse et souhaite que nous l'envoyions le même jour. Soit, je peux comprendre, en plus elle a un bon feedback.
Sauf qu'avec le décalage horaire, c'est moi qui finis par l'envoyer la première. Mais que je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis que je lui ai donné le numéro de suivi il y a une dizaine d'heures alors que d'habitude elle répond assez rapidement...
Bref, voilà, je flippe et je commence à regretter d'avoir accepté cet échange >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant