| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Nov 2017, 17:10 | |
| Rechercher une dream doll hyper limitée de chez Soom c'est compliqué....J'espère finir par trouver un Soom Phonolus |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 08 Nov 2017, 18:05 | |
| J'ai foirée mes photos. Je suis nulme en retouches photos. Mais tant pis je poste quand même xD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 08 Nov 2017, 18:24 | |
| Cela fait des mois que j'essaie d'avoir une perruque de chez Luts. Et à chaque commande groupée, cette perruque passe sold out. Puis elle revient en stock quelques jours après en général. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 09 Nov 2017, 12:05 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Rechercher une dream doll hyper limitée de chez Soom c'est compliqué....J'espère finir par trouver un Soom Phonolus
Je compatis. C'est pour ça que je me dis toujours que j'ai eu beaucoup de chance de trouver mon Wolf the Knight au moment où j'avais les moyens de le prendre, et dans la version human dreaming que je préférais aux autres versions ( même si niveau couleur de skin j'aurais préféré le normal skin au lieu du cream white, mais j'ai pas chipoté pour ça je l'adore quand même ). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 09 Nov 2017, 12:09 | |
| Le côté positif c'est que "limité" chez Soom ça ne veut rien dire, le Phonolus a déjà été disponible 3 fois, le Wolf 2... Par contre, il faut surveiller le site Gem + idealian et être prêt à avoir au moins le début du layaway sous le coude... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 09 Nov 2017, 16:39 | |
| Tout dépend Alia.. moi je cherche la Soom Saiph et c'est pas facile x) | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 09 Nov 2017, 19:16 | |
| J'en ai tellement marre marre de "bumper" des sujets/annonces sur le net pour mes ventes, vais-je devoir m'immoler avec ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 09 Nov 2017, 19:33 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Le côté positif c'est que "limité" chez Soom ça ne veut rien dire, le Phonolus a déjà été disponible 3 fois, le Wolf 2... Par contre, il faut surveiller le site Gem + idealian et être prêt à avoir au moins le début du layaway sous le coude...
Oui le Wolf a été disponible la deuxième fois ... juste après que j'ai commencé mon layaway auprès de ma vendeuse pour le mien ! Pourtant c'était pas faute d'avoir envoyé un message à Soom peut-être 2 mois avant pour leur demander s'ils pensaient le rendre à nouveau dispo sur un event ( et où ils m'avaient répondu " non " évidemment =_= ). Quant au Phonolus il me semble en avoir déjà vu passer sur le marché secondaire ( peut-être plus sur DoA qu'ici ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Nov 2017, 22:11 | |
| Lylysep & Alia Zanetsu: Il a fallut que je poste un message ici pour en trouver un version humain avec make-up et blush de la compagnie hihi J'ai le suivi depuis mercredi dernier |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Nov 2017, 15:49 | |
| Rhaaaaaaaaa impossible de retrouver un message précis dans le forum ! Le système de recherche ne trouve rien ou ne va pas assez loin dans le temps et moi je sais plus où chercher qui m'avait dit qu'elle cherchait des montures pour ses poupées (j'avais dis avoir une écurie en peluches). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Nov 2017, 15:53 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Nov 2017, 15:55 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Nov 2017, 16:05 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Nov 2017, 16:16 | |
| Bon rien de grave mais j'ai un paquet qui a pas bougé depuis le 6 novembre : / | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Nov 2017, 09:32 | |
| Je ne passe plus posté depuis un petit moment mais l’accumulation du râle bol augmente .. En juin j'achète sur ebay une wig et reçois un mail comme quoi ils doivent la renvoyé car elle serait revenue....nous sommes en novembre et silence radio .. Toujours en juin, j'achète des vêtements à une fille que je suit sur facebook , hélas je demande un envoie simple car je n'ai JAMAIS eu de perte venant de France.. Après 10 jours je la mp pour savoir si elle a envoyé et elle me répond oui le lendemain ..ok merci d'avoir prévenu.. je lui dit que je vais attendre encore 1 semaine que si sa lui reviens qu'elle me tienne au courant. J'ai eu droit à un OK ..plus de nouvelle et elle est même plus active. Je demande pas un remboursement mais au moins un peu de sympathie bordel car là je doute même qu'elle aille envoyé un jour ! Ce matin je consulte mes emails et surprise un litige d'ebay O_O pour une paire de yeux a 5$ ..je l'ai avait mis en surveillance au cas ou je n'en trouverait pas d'occas et apparemment sa a fait buy directe. J'en ai marre que mes dolls stagnent que j'essaye de leur acheter des ptis trucs et que rien n'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|