| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Oct 2017 - 19:50 | |
| Angelesque fait aussi revendeur pour ResinSoul. =) Et si tu lui envoies un message, elle peut sans doute contacter la compagnie pour voir si un match résine est possible, elle est plutôt réactive. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Oct 2017 - 19:51 | |
| Oh c'est bon à savoir ça, je note merci =) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Oct 2017 - 13:52 | |
| "Objet taxé, taxes à collecter". Gnagngna. Paye ton cadeau de Noël | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Oct 2017 - 15:11 | |
| Poison Lady compassion !! Ça va m'arriver aussi en décembre (pour aussi mon cadeau de Noël)... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 5:05 | |
| 1 mois hier que j'ai payé la Go Mako Eyes. J'aimerai bien que notre commande soit bientôt envoyé siouplet >< | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 8:20 | |
| @Cassiel: D'habitude Mako c'est plutôt deux mois/deux mois et demi. Surtout que là y'a pas longtemps ils ont encore dû clore les commandes pour rattraper leur backlog donc faut pas espérer moins. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 14:58 | |
| Poison Lady, oui c'est bien ce qui me semblait niveau délais la derniere fois ca a mis 2 mois il me semble bin on patiente alors xD | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 16:01 | |
| Je voudrais passer commande sur Dollshe et profiter de leurs promo (qui se finit dans 1jours).. Pour acheter mon Arsene mais voila je voudrais faire un paiement en deux fois.. Et je ne comprends absolument rien à leurs système de layaway... J'ai peur qu'il me passe sous le nez :'( | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 16:27 | |
| Pour le système de layaway chez Dollshe, quand tu passes commande, ça te redirige vers Paypal. Il faut noter le numéro de ta commande, puis tu fermes Paypal sans payer. Il faut ensuite envoyer un mail à Dollshe (ou leur laisser un message sur le Q&A) avec le numéro de ta commande en leur disant que tu souhaiterais payer en deux fois.
Sinon il y a plus de précisions sur leur site, ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 17:30 | |
| Ou tu peux commander chez Angelesque c'est un amour ! Et j'ai économisé $35 sans compter les hypothétique frais de douanes qu'on se tape. |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 17:41 | |
| - kulukala a écrit:
- Pour le système de layaway chez Dollshe, quand tu passes commande, ça te redirige vers Paypal. Il faut noter le numéro de ta commande, puis tu fermes Paypal sans payer.
Il faut ensuite envoyer un mail à Dollshe (ou leur laisser un message sur le Q&A) avec le numéro de ta commande en leur disant que tu souhaiterais payer en deux fois.
Sinon il y a plus de précisions sur leur site, ici. Comme tu m'avais dit hier, j'ai épluché comme je pouvais avec mon anglais de bas étage et je ne trouvais pas de procédure précise même sur ce lien, merci une fois de plus pour ton aide :p Mylène. ouep j'ai envoyé un email tout à l'heure mais bon je n'y crois pas trop, angelesque vend la tête et le corps séparément déjà (200$ la tête et 600$ le corps sans compter leurs frais de port donc 800$)comparé à Dollshe qui est à 620$ frais de port compris via leurs promo et une paire de pieds flip flip supplémentaire donc bon il y a quand même plus 200$ de différence, meme avec les frais de douane je suis gagnant avec dollshe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 18:37 | |
| Essaie de la contacter sur Facebook elle est très réactive ! J'ai craqué sur un fullset qui était dispo, elle me l'a listé dans la journée ! |
|
| |
Ebi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Oct 2017 - 6:30 | |
| Merci beaucoup, elle a été très réactive et à de suite prit la commande qu'elle a payé puis mis sur son site pour que je puisse le prendre, je suis en train de voir avec elle pour le paiement, ce sera ma première BJD neuve, je suis à la fois en panique et très excité c'est vraiment bizarre comme sensation... Mine de rien c'est une assez grosse somme d'argent lol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Oct 2017 - 7:18 | |
| Avec plaisir ! Felicitations en tout cas, comme je te comprends ! (L'excitation mêlée à l'inquiétude). En tout cas je regrette pas d'être passée par elle ; elle se plie en 4 pour ses clients, vraiment ! (Et elle m'a été également recommandée, donc mille mercis à cette personne qui se reconnaîtra si elle passe par là !). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|