Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Crimi

Genre : Piou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:50

Angelesque fait aussi revendeur pour ResinSoul. =)
Et si tu lui envoies un message, elle peut sans doute contacter la compagnie pour voir si un match résine est possible, elle est plutôt réactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:51

Oh c'est bon à savoir ça, je note merci =)
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:52

"Objet taxé, taxes à collecter".
Gnagngna. Paye ton cadeau de Noël mur
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:11

Poison Lady compassion !! Ça va m'arriver aussi en décembre (pour aussi mon cadeau de Noël)...
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:05

1 mois hier que j'ai payé la Go Mako Eyes. J'aimerai bien que notre commande soit bientôt envoyé siouplet ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:20

@Cassiel: D'habitude Mako c'est plutôt deux mois/deux mois et demi.
Surtout que là y'a pas longtemps ils ont encore dû clore les commandes pour rattraper leur backlog donc faut pas espérer moins.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:26

C'est partie pour les ventes... On va se séparer petit à petit melt
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:58

Poison Lady, oui c'est bien ce qui me semblait niveau délais la derniere fois ca a mis 2 mois il me semble bin on patiente alors xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ebi

Ebi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:01

Je voudrais passer commande sur Dollshe et profiter de leurs promo (qui se finit dans 1jours).. Pour acheter mon Arsene mais voila je voudrais faire un paiement en deux fois.. Et je ne comprends absolument rien à leurs système de layaway... J'ai peur qu'il me passe sous le nez :'(
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:27

Pour le système de layaway chez Dollshe, quand tu passes commande, ça te redirige vers Paypal. Il faut noter le numéro de ta commande, puis tu fermes Paypal sans payer.
Il faut ensuite envoyer un mail à Dollshe (ou leur laisser un message sur le Q&A) avec le numéro de ta commande en leur disant que tu souhaiterais payer en deux fois.

Sinon il y a plus de précisions sur leur site, ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:30

Ou tu peux commander chez Angelesque c'est un amour ! Et j'ai économisé $35 sans compter les hypothétique frais de douanes qu'on se tape.
Ebi

Ebi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:41

kulukala a écrit:
Pour le système de layaway chez Dollshe, quand tu passes commande, ça te redirige vers Paypal. Il faut noter le numéro de ta commande, puis tu fermes Paypal sans payer.
Il faut ensuite envoyer un mail à Dollshe (ou leur laisser un message sur le Q&A) avec le numéro de ta commande en leur disant que tu souhaiterais payer en deux fois.

Sinon il y a plus de précisions sur leur site, ici.

Comme tu m'avais dit hier, j'ai épluché comme je pouvais avec mon anglais de bas étage et je ne trouvais pas de procédure précise même sur ce lien, merci une fois de plus pour ton aide :p

Mylène. ouep j'ai envoyé un email tout à l'heure mais bon je n'y crois pas trop, angelesque vend la tête et le corps séparément déjà (200$ la tête et 600$ le corps sans compter leurs frais de port donc 800$)comparé à Dollshe qui est à 620$ frais de port compris via leurs promo et une paire de pieds flip flip supplémentaire donc bon il y a quand même plus 200$ de différence, meme avec les frais de douane je suis gagnant avec dollshe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:37

Essaie de la contacter sur Facebook elle est très réactive ! J'ai craqué sur un fullset qui était dispo, elle me l'a listé dans la journée !
Ebi

Ebi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 20 Oct 2017 - 6:30

Merci beaucoup, elle a été très réactive et à de suite prit la commande qu'elle a payé puis mis sur son site pour que je puisse le prendre, je suis en train de voir avec elle pour le paiement, ce sera ma première BJD neuve, je suis à la fois en panique et très excité c'est vraiment bizarre comme sensation... Mine de rien c'est une assez grosse somme d'argent lol..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 20 Oct 2017 - 7:18

Avec plaisir ! Felicitations en tout cas, comme je te comprends ! (L'excitation mêlée à l'inquiétude). En tout cas je regrette pas d'être passée par elle ; elle se plie en 4 pour ses clients, vraiment ! (Et elle m'a été également recommandée, donc mille mercis à cette personne qui se reconnaîtra si elle passe par là !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant