Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:42

Del-Berry: C'est toujours les dernières heures les plus longues. ça me le fait à chaque fois, on attend 3 mois tranquillement, et plus le colis approche plus on est impatient ^^'
Bon courage.

Lee: S'pas moi! J'ai rien dit! Ma langue a fourché toute seule!

Blah: amis
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:11

Del-berry :  courage, on va leur faire sortir ta canary de sous le tas de paquets de fringues en soldes du hangar de Charleroi par la force des stagiaires d'été. 

(faut dire que Fantasia n'a pas choisi sa période pour expédier... groumph. J'ai un colis Luts qui traine au douanes depuis le 23 juin aussi... )
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:27

@Nefisa : t'inquiète je crois que c'est karmique à ce stade o__o' ! L'année dernière, mon Azrael se baladait entre deux entrepôt chronopost, pas spécialement proche l'un de l'autre, sans aucune communication entre les deux... Je le sais pourtant que je dois pas réceptionner de doll pendant juillet/août ! XD Mais je m'acharne è_é' !! Merci de ton aide et soutien !! Ca va rendre mon attente encore plus insupportable XD Virez de là les soldes, j'veux ma demoiselle ;__;'
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:41

Courage Dedel!! Ton oiseau chanteur saura peut-être se faire entendre dans le brouhaha du hangar afin qu'ils la dégagent de là! console

Et courage à toi Nefisa pour gérer tous ces retards! console
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:44

Suite du feuilleton Photobuck*t :
Je viens de voir sur DOA que pour pouvoir faire du "third party hosting" (en gros, poster ses images ailleurs edit : en utilisant leur lien), il faut payer 400$ par an.

Vous avez bien lu.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Ven 7 Juil 2017 - 13:53, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:47

Non mais attends, c'est quoi ce délire ? C'est quand même encore tes photos, tu en fais bien ce que tu veux ! Depuis quand ils ont un quelconque droit dessus ? Ils ne se contentent que d'être des hébergeurs, calmos !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:52

Je crois que tu as mal compris^^;
Le third party hosting c'est quand tu héberges une photo sur un site dédié et que tu utilises le lien pour l'afficher sur un autre site.

Mais ça reste complétement abusé, vu que c'est justement pour cet usage que la grande majorité des gens s'inscrivent sur des sites d'hébergement d'images -_-

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:53

Ce qui est "fun" c'est que du coup, acheter un serveur à 20GO et un nom de domaine, c'est dans les 50€ par an, je crois bien...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:16

D'accord, merci pour la précision ! C'est bien ce que j'avais compris, mais j'étais persuadée que les hébergeurs servaient à héberger les photos (logique) mais que du coup ton lien t'appartenait et que tu pouvais l'afficher où tu voulais Confused
Je partais du principe que c'était tes photos et que par conséquent tu en faisais bien ce que tu voulais.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:03

Pareil que Karamelbarbaris, j'étais persuadée que tu pouvais faire ce que tu voulais du lien de ta photo
:/
Les sites d'hébergements se faisant payer soit par la pub soit avec des comptes de grosses capacités (comme Flickr il y a quelques).
En tout cas, merci de la précision Myra.
Merci du tuyau Alia.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:13

Ba justement, la pub, faut que l'utilisateur la voie.
Comme quand on diffuse ses photos ailleurs, les gens les voient sans passer par leur site, c'est du 0 bénef' pour eux, alors que ça leur coute en bande passante et en espace d'hébergement.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:31

Je pensais à la pub quand les utilisateurs vont héberger les photos par exemple. Ou un petit texte ou je sais pas quoi sur les images quand on poste les liens.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:31

J'ai haussé un sourcil quand j'ai vu le prix délirant que demande photobucket pour le third party hosting. Y a vraiment des gens qui vont débourser un prix pareil? En tout cas, va pas falloir compter sur moi.
De toute manière c'était devenu une plaie sans nom de surfer sur photobucket depuis quelques temps, tellement on se faisait agresser par la pub.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:27

Euh... Je faisais du tri dans mes paires d'yeux dans le but d'en vendre, deux paires qui étaient dans les tons bleus/gris sont maintenant... violets.
Alors je verrai quand même demain quand il fera plus clair pour savoir si c'est moi qui hallucine mais... il s'est passé quoi là !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:38

Kara : C'est louche ça ! oO ! Les pigments ont virés ?

Petite lamentation futile : recevoir de quoi acheter laaaargement sa dernière doll pour son anniversaire. Etre raisonnable et changer la table et les chaises comme prévu.
Buh.
Etre raisonnable c'est nul.
Ca pue.

*roule roule*
T_T Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! (Pourquoi c'est le perso le plus chiant que j'ai le plus de mal à réussir à incarner ? Hein ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant