| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 | |
| Woooh, moi qui étais super présente à un moment, je décroche totalement depuis quelques semaines ... Mais je redeviendrais assidue, je le sais ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 13:18 | |
| Grace à ces c*nn*rds de chez photobuck*t qui veulent qu'on paie pour poster ses images ailleurs (genre), je dois refaire tous mes topics de vente Déjà que j'aimais pas ce site (c'est pour ça que je ne l'utilisais que pour mes images de vente)...
Dernière édition par Myra le Ven 7 Juil 2017 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 13:41 | |
| J'étais tombée en arrêt sur une harpe taille SD, magnifique, pas trop chère, et... 205$ de frais de port ! La vendeuse en était aussi atterrée que moi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 16:36 | |
| Ouch en effet, ça fait mal comme frais de port. D'un autre côté, ça m'étonne pas pour certains trucs (se rappelle ceux pour un piano prévu BJD 1/3 sur etsy...) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 21:01 | |
| J'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient remarqué que je postais mes images hébergées chez eux sur d'autres sites (bah oui bande de cons, c'est à ça que ça sert un hébergeur -_-), que maintenant cette option est payante et après j'ai vu que je n'avais plus que des liens morts. Je pense que ça se fait aléatoirement jusqu'à toucher tous les membres :/
Du coup j'ai passé 2h à tout mettre sur servimg et à refaire mes sujets. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 21:49 | |
| C'est dingue, ils vont perdre plein de monde. Ils auraient dû faire des options payantes (genre la possibilité d'avoir des images + grandes) mais tout sucrer comme ça, quelle stratégie minable. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Juin 2017 - 21:51 | |
| Ah bah c'est clair que moi ils m'ont définitivement perdue. J'ai encore quelques images à faire migrer et après bye-bye, non mais. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 11:51 | |
| Myra> Quelle bande de petits malins ! Déjà que photobucket était devenu impraticable sans bloqueur de pub... J'espère qu'ils vont perdre masse de monde. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 12:58 | |
| C'est dingue cette histoire quand même.... Bon moi je suis sous casimages et jamais eu de soucis en plus y'a une race de place d'hébergement sous le compte gratuit. Je trouve ça assez fou pour un hébergeur de faire payer le fait de poster tes url ailleurs... OO' | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 17:29 | |
| C'est pas bon, hein, de retourner voir une doll tous les jours? ça promet des regrets, hein... J'en suis à me demander si je devrais pas revendre une doll. Mais j'en ai encore jamais revendu. ça promet plein de complications, en plus de l'état du marché. Du coup, j'ai vraiment pas envie... Mais je sens que je vais le regretter. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 17:34 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- C'est pas bon, hein, de retourner voir une doll tous les jours? ça promet des regrets, hein...
J'en suis à me demander si je devrais pas revendre une doll. Mais j'en ai encore jamais revendu. ça promet plein de complications, en plus de l'état du marché. Du coup, j'ai vraiment pas envie... Mais je sens que je vais le regretter. C'est rarement bon signe je confirme. C'est une limitée (encore pire) ou pas ? Pour le marché, si tu es sur DoA tu peux tenter d'y faire une annonce en plus de MC et si tu hésites, tu fais un feeler (par contre je sais pas comment ça marche sur DoA les feeler). Bon moi j'ai un lutin à mettre en vente (même si je suis pas sûre d'avoir envie) qui s'est planqué je sais pas où. Sachant que Sauron et ses Nazguls n'arriveraient pas à trouver l'anneau dans ma chambre (pour vous donner une idée du bordel), allez-y pour retrouver un realfee. -_- | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 18:29 | |
| Je ne crois pas qu'il soit limité. Il y a juste le skin que je voudrais qui est saisonnier. ( c'est le Realfée Toki ) Sinon, je ne suis pas sur DoA. Et de toutes façons, ça m'angoisse déjà un peu de vendre en France, alors envoyer a l'étranger, c'est vraiment pas possible. Et, j'ai encore jamais rien vendu. Après 2 ou 3 ventes, je me trouverai ridicule d'avoir été a me prendre la tête pour ça, mais là, j'en fais un peu une montagne. ( mince, il faudra faire des photos, parler en privé à des gens, répondre aux questions, être polie et patiente, faire confiance pour le paiement, faire confiance à la poste pour l'envoie, faire un colis, et je suis sure que je pourrais trouver d'autre sujet de stress, si j'y pense encore @.@ ) Et Instant psi: Je suis pas certaine que ce soit vraiment un coup de cœur. C'est peut-être juste parce que je tente de mettre des sous de coté pour couvrir un achat en sept. Et que ma réaction naturelle, quand je me fruste, c'est d'avoir une furieuse envie de me "goinfrer" du sujet de la frustration. Donc: pas d'argent --> envie d'en dépenser, dans n'importe quoi. -_-' Et, Blah, alors tu laisses des tolls trainer n'importe ou? ( Bon courage pour la prospection, avec un tamis on fait des merveilles ;> ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Juil 2017 - 19:09 | |
| Mon ptit caramel adoré, disons que mon cerveau a décidé de faire grève depuis plusieurs mois donc tout va mal, les choses font ce qu'elles veulent (et comme quand je range je perds beeeeeeeeeeen j'avoue que j'ai pas super la motivation pour ranger donc s'il faut, la doll est bel et bien ranger quelque part ). Sinon je comprends ton envie de craquer parce que tu dois économiser (j'ai un layeway chez Youpla pour une tête, un chez Oxana Geets pour Deepti, je viens de faire reformater mon ordi et quelque chose me dit que c'est pas fini : le DD de mon ordi à changer à l'occasion + 1 gros DDE à prendre aussi...). J'attends le prochain craquage alors que faudrait que je puisse aussi rembourser ma mère... En fait, je fais une espèce de boulimie aussi bien niveau bouffe que sous : quand ça va pas ou que je dois être raisonnable, plus je tiens et plus le craquage est méchant... Je comprends aussi tes appréhensions sur la vente, le fait de devoir répondre, etc. Après j'ai envoyé des dolls aux USA et en Italie (c'est là que j'ai le plus balisé) et par chance j'ai jamais eu de problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|