| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+102Muriel Kai Naeko AnnaDolly Darkdaisy Martagone Barbier tsubame My-ëVe lilaseven Isael HommeDoll So'VR Princesse'L Eris Svea Youpla haylicia Ezi Sendell Davy angel-chan Nekamiel L.V Koakibou lucilia zort Takō Sjota Loki-Tyr Ebi Shinku Aoi Bara Minuit Lili Rush Seth Etsuki Le Bazar de Seraphine Acinigi Elza.Debrah acucello Hirugaky Chibiloo Llysewein Tentacule Koikokoro Les p'tites choses Bumblebee AuroreVonSweets Skimo Lynxia Noya kulukala Nefisa Daiya Axolotl Laure. Lenneth Korumi Maxine Solkeera nanasscrap Mwette Karamelbarbaris Zelda.H canelle Limë Honqann Nausikaa Anwen Magnetic Duckling Lee Anne-Laure Crimi Myra Keliane Sucre Roux yumia666 Polaris (morfin1925) pandalilou Lylyesp Almalexan Lizotek Ladicius Blah Arysuh NingyouMoumoku Poison karasu Subaru-D lovelyshiva Cassiel Lalouve MamzelleCulotte kaléa-chan Alia Zanetsu Dollink_ Follow-the-Wind Løu rokidyal Sandra hitsugi 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 3:23 | |
| Nan c'est pas un double poste vu le temps entre les deux messages ! Bon, très méchant coup de cœur. Deepti - Bardo Research par Oxana GeetsEn fait, ça fait pas loin de 8 ans que je l'attendais/cherchais cette poupée depuis que j'ai reçu ma première (Elfdoll Bambu) qui n'avait pas voulu du personnage qui lui était dévolu. Elle est bientôt en préorder, je croise les doigts que les layeway soient acceptés (sur longtemps mais ça j'en doute). J'ai déjà un layeway en cours... Je suis en train de passer en revue toutes les poupées que je peux vendre et qui auraient une chance de partir vite mais à part une, je doute que ça suffise. C'est pas raisonnable mais ça fait 8 ans que je l'attends. Je peux pas la laisser passer, je sais que je le regretterais et m'en voudrais. J'espère qu'on aura vite d'autres photos de la miss dans une résine NS parce que je sais qu'en gris je craque toujours (d'un autre côté, même si c'est pas prévu pour le perso, une résine grise irait aussi). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 8:45 | |
| Haha je compatis, cette demoiselle est magnifique ! Heureusement pour moi c'est encore une MSD. En plus j'adore ce genre de coupe sur une femme. J'espère que tu trouveras les fonds pour te la prendre !
Hon, hier j'ai repris les maquillages. Ça faisait 5 mois que j'en avais pas fait (sauf un genre de cours particulier dimanche dernier XD) , du coup je me sentais rouillée. J'ai eu la bonne idée de m'attaquer à l'une de mes bjds plutôt qu'à une commission : c'était très hésitant, j'ai pas arrêté d'effacer ce que je faisais tellement ça ne me plaisait pas ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 14:14 | |
| On fait quoi quand on commence à flasher sur une poupée (DC Larry, juste la tête, éventuellement le torse, je suis raisonnable) qu'il est très improbable de voir passer en légit sur le marché secondaire ? Je rêve la nuit d'essayer d'adapter sa petite tête toute choupie sur le corps de mes Sleepy (qui aimeraient bien avoir un petit mec avec elles)... Haaaaaaaaaaaannnnnn... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 16:13 | |
| Je me disais justement que je testerais surement la tête du mien sur le corps de sleepy quand je le recevrais... il n'y en aurait pas encore un en stock chez un revendeur, tu as regardé partout? | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 16:18 | |
| Haaaaaaannnnnn... J'me dis aussi que ça doit bien matcher... J'ai fait le tour mais vu que c'est une doll évent... Peu d'illusion... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 19:23 | |
| Je me disais que j'en avais vu y à pas longtemps... et ils sont encore en stock chez manga-zin... (J'ai craqué et je leur ai pris une Star...) | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 20:37 | |
| Je ne connais pas, c'est fiable comme boutique ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 21:03 | |
| J'ai recu ma Star, ils font partie des revendeurs officiels de DC | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 21:31 | |
| Super ! Merci pour l'info alors ! Je commence à mettre des sous de côté !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Juin 2017 - 23:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha je compatis, cette demoiselle est magnifique ! Heureusement pour moi c'est encore une MSD. En plus j'adore ce genre de coupe sur une femme. J'espère que tu trouveras les fonds pour te la prendre !
Hon, hier j'ai repris les maquillages. Ça faisait 5 mois que j'en avais pas fait (sauf un genre de cours particulier dimanche dernier XD) , du coup je me sentais rouillée. J'ai eu la bonne idée de m'attaquer à l'une de mes bjds plutôt qu'à une commission : c'était très hésitant, j'ai pas arrêté d'effacer ce que je faisais tellement ça ne me plaisait pas ! Merci Follow Je compatis pour tes make up mais je pense que tu va vite retrouver tes marques et ton doigté. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Juin 2017 - 8:50 | |
| Oh Blah, moi aussi je l'adore cette doll, je connaissais pas du tout mais alors quelle beauté <3 au niveau des prix ça donne quoi ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Juin 2017 - 13:18 | |
| Blah : Elle est rûdement jolie ! C'est con, si c'était un corps de mec, ça aurait été parfait pour incarner le perso sur lequel je tourne en rond T_T Son visage correspond vraiment bien !
Cette nuit j'ai rêvé que pour incarner mon dernier perso en résine je tombais sur le marché secondaire sur un unoa boy aux yeux mods qui collait parfaitement pour mon perso Oo'' Je crois que ça me travaille un peu trop tout ça... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Juin 2017 - 14:24 | |
| Passer sur flickr pour trouver des photos d'une pauvre tête qu'on essaye de vendre, cliquer sur un lien et faire "ooh, un Dolores à vendre ! ... Tiens, c'est Karasu... Tiens, il est pas excessif...." mais j'ai pas le premier cents pour lui -_- M'bref. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Juin 2017 - 14:55 | |
| Alors pour la Deepti, on aura les infos et liens dans la semaine normalement mais les précédentes (Ayatana, Remi et Sadhana) étaient à $420 nude de mémoire (suffit d'aller voir sur le blog les anciennes pré-order). Mais je crois que Deepti est un peu plus petite que les anciennes et comme elle a un nouveau corps... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|