Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:53

Bien sûr que tu as été assez patiente et souvent dans ce genre d'échange la communication est primordiale. Comme tu dis c'est dommage de déclencher un litige pour faire réagir les gens et j'espère pour toi que cela va se régler rapidement.

Plusieurs fois je me suis fait avoir avec les tailles des yeux et des wigs en les commandant en même temps que la poupée. Donc maintenant j'attends d'avoir la poupée, je fais des essais avec ce que j'ai à la maison et après je commande, tout un programme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:42

Mini lamentation: Je viens de recevoir un outfit taille SD, qui vient de Tata's Paradise. Déjà la dernière fois, j'avais reçu un débardeur mal cousu, mais là vu le prix de l'outfit je pensais qu'il serait nickel.
Il n'y a pas de gros défaut mais une partie était "défaite" (je ne sais plus comment ça s'appelle ^^') et j'ai dû récupérer tous les fils pour la refaire. Elle n'avait juste pas été correctement attachée ni cousue. rale Plus le transfert d'image qui se décolle sur la veste. -_-
C'est une tenue que je voulais vraiment et ça reste des petits défauts donc ça va, mais sinon j'aurais été déçue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:33

Essaie peut être de les contacter histoire de quand même leur signaler ? Ils vont peut être faire un geste ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:28

Maxine, pas de nouvelles encore mais je croise les doigts.

Et pour ton problème, c'est pénible, parce que du coup tu retardes la custo ! Entre le problème de taille ou la poupée qui décide d'en faire qu'à sa tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:08

Taiyou-san> Je ne sais pas à quel point la tête est jaune mais tu peux quand même vachement rattraper une teinte avec un blush prononcé (en blanchissant à l' acrylique + pastel par exemple). Follow-the-wind avait fait un tuto sur son Flickr, tu peux peut-être jeter un œil?

Mylène> j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:35

Mylène. a écrit:
Maxine, pas de nouvelles encore mais je croise les doigts.

Et pour ton problème, c'est pénible, parce que du coup tu retardes la custo ! Entre le problème de taille ou la poupée qui décide d'en faire qu'à sa tête. ^^

Voila c'est ça et j'avoue que par moment ça me saoule.melt

Arf j'espère que ta vendeuse va quand même s'activer. C'est dingue qu'un litige ne la fasse pas réagir immédiatement. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:58

Axolotl > Je vais regarder mais je suis d'une incompétence totale dans ces domaines. xD Mais merci d'y avoir pensé. Wink
Après recherches, je n'ai pas trouvé le tuto de Follow the Wind, mais je vais déjà essayer de faire tremper la tête avec des pastilles pour dentier. De toute façon vu son état j'ai rien à perdre. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 18:03

Taiyou-San, j'espère que tu vas y arriver !
J'ai deux Sio2, le chat, et je vois sacrément la différence au niveau du jaunissement (une de seconde main et une neuve) !
Bon sinon je viens râler un coup aussi...
J'ai acheté une Darak Remy à une Allemande qui l'a expédiée par DHL. Et aujourd'hui, le facteur m'appelle, je descends, cours, vole ! Et réceptionne un paquet tout plat et carré, bon comme il y avait bien mon adresse dessus, je signe et rentre... J'AI RECU UN VINYLE.
Après contact avec la vendeuse, ce n'est pas une maladresse de sa part (inverser deux adresses par exemple), mais DHL qui aurait collé mon étiquette sur le vinyle.
Résultat : ma Darak se balade on ne sait où ou a peut être été volée mur
J'avoue que ça me ferait mal de lancer un litige vu la gentillesse et la bonne foi de la vendeuse, mais tout de même, 360dollars... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:26

Taiyou-san> tu ne risquais pas de trouver, c'était pas évident avec l'intitulé que je t'ai donné! J'ai trouvé une image où elle montre le résultat après avec fait ce fameux blush Ici Tu verras sur l'image précédente de la série combien la tête était jaune par rapport aux mains présentées en dessous. Tu trouveras la marche à suivre dans le texte de la photo Wink
Mais déjà, c'est sûr qu'un bon bain lui fera du bien! Et au moins elle sera toute propre pour le make up!

Seth> Rholala, les boules!! J'espère vraiment que ça va s'arranger... console
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:12

Axolotl > Tu gères la fougère merci ! C'est trop complexe à réaliser par moi même, et ma tête est BEAUCOUP plus jaune que celle de follow' mais je vois que c'est possible malgré tout, donc c'est encourageant. x)
J'ai lu que la résine AOD en WS matchait avec l'ancienne teinte de WS de chez DZ, je ne sais pas si c'est toujours le cas... Mais je pense que faute de mieux, j’achèterai un corps chez eux.


Seth. > ARRRF. L'hoorrreuur. Lire des histoires comme la tienne, ça m'hérisse le poil, j'imagine même pas comment je serai mal dans une situation comme la tienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:31

Aller voir son suivi chronopost , voir "envoi non taxable" . Yeah, ça c'est méga cool !
Lire la suite du suivi. Voir "envoi livré". Depuis Jeudi. A Mulhouse. Signataire WRS.

J'ai rien reçu, c'est pas ma ville et c'est pas moi qui ai signé.
Lalalala, tout va bien, lalala... *en train de pleurer dans un coin*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:31

pandalilou a écrit:
Aller voir son suivi chronopost , voir "envoi non taxable" . Yeah, ça c'est méga cool !
Lire la suite du suivi. Voir "envoi livré". Depuis Jeudi. A Mulhouse. Signataire WRS.

J'ai rien reçu, c'est pas ma ville et c'est pas moi qui ai signé.
Lalalala, tout va bien, lalala... *en train de pleurer dans un coin*

Ah mince, panda, alors peut être je te donne mon expérience d'il y a 3 semaine, pareil je devais recevoir un colis, je vois marque vendredi soir livré, indique à la grosse ville à côté de chez moi, est-ce que toi Mulhouse, serait la grosse ville à côté de la tienne ? Car moi le lendemain vers 10h00 donc j'avais eu encore le temps de stresser, le colis c'est remis à bouger et se mettre en cours de livraison, en faite c'était un point de stockage du soir pour être pris par un autre livreur le lendemain.

Ah on mince je réédite mon post, je me souvenais plus que tu étais dans le 95 😖😖
Bon je croise fort les doigts pour toi 😘
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:07

Lovelyshiva : je viens de déménager donc oui,Mulhouse est ma "grosse ville " proche ,mais depuis Jeudi je suis étonnée que le colis n'ai pas bougé si c'est ça. Je vais voir demain de toute façon, et je me mentaliser déjà à les appeler pour râler un coup.
Mais encore du stress alors que je ne vis que ça depuis plusieurs mois, je n'en avais pas besoin.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:04

pandalilou: Peut être un voisin qui l'a pris pour toi ? :/ ça m'est arrivé deux fois de voir sur un suivi que ça a été livré/signé à la ville à côté et en fait le colis était juste chez le voisin
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:32

Nekamiel a écrit:
pandalilou: Peut être un voisin qui l'a pris pour toi ? :/ ça m'est arrivé deux fois de voir sur un suivi que ça a été livré/signé à la ville à côté et en fait le colis était juste chez le voisin

Pareil,depuis Jeudi je pense que le voisin se serait signalé, et je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. De plus Chronopost doit signaler sur le suivi si le colis est laissé à un voisin et le nom du dit voisin.

Si mon colis à été livré à la mauvaise personne (et je me demande bien comment vu qu'il n'y a aucune adresse qui ressemble à la mienne a Mulhouse) je ferais le déplacement pour récupérer ma doll, mais si je dois en arriver là ça va chauffer dans les chaumieres ! *mode orc pas contente active*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: