| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelys1778
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : féminin Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Jan 2019 - 18:31 | |
| Bonjour, Je prendrai pour nom ici Adélys Je suis une collectionneuse de pullips et autres choupettes ( sauf les BJD ). Je suis du sud...à Toulouse quoi J'aime les pullips mais je ne veux pas toutes les collectionner...déjà parce que c'est cher..... et que je privilégie les GROS coups de foudre <3 J'ai en ma possession deux pullips.....alors alors j'ai commencé à avoir ma première pullip en 2013 sauf que je l'ai vendue.... GROSSSSSE ERRREUUUUR que je ne referai plus ! mais alors plus du tout ! donc j'ai la pullip "la jeune fille à la perle"...bah oui chuis une fan absolue du tableau donc quand je l'ai vue (coup de foudre total) et ma deuxième namour ( celle que j'avais vendue et que j'ai racheté) la pullip "Marie-Antoinette du manga Versailles no bara" OKKKK je suis fan de base de Versailles/Marie-Antoinette donc ET je suis ULTRA FAN de Lady Oscar non d'une petite plume ! Ma WISHLIST ! - Pullip Oscar François ----> Mon espoir, ma vie, je la cherche désespérément depuis 5 ans -Pullip Marianne ----> JE BAVE DEVANT ELLE:bave: -Pullip Utena -----> jl'aime troppppp:daisy: -Pullip reine elisabeth ( en référence au tableau ) voilààààààà je vous fais des gros besous et de gros calins | |
|
| |
Raiu-chan
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Jan 2019 - 20:50 | |
| Bonjour à tous Je suis inscrite depuis mai 2018 mais je commence mon activité sur le site que maintenant. J'ai connu les Dolls fin 2017 et je me suis intéressée à elles par la suite, ayant des amies qui en ont tout plein . Je m'étais mis dans l'idée de m'en acheter une, d'où mon inscription en mai 2018. Mon but était aussi de coudre des vêtements pour leurs dolls. Ce n'est qu'en Décembre 2018 que je me baladais sur un certain réseau social que je tombe sur une merveille... Une Fille Little Monica taille MSD de 2015 certifiée... Cela ne faisait que quelques heures que l'annonce était postée mais je me suis quand même lancée. Qui ne tente rien n'a rien ! J'étais troisième sur la liste. ça sentait le roussit ! Les deux précédentes interessées s'étant retirées, me voici devenue donc l'heureuse propriétaire de cette beauté ! Mon auto cadeau de Noël en quelque sorte ! Voila. J'ai maintenant l'ambition de m'en procurer d'autre et pour le moment, je vise le garçon MSD coup de coeur Bonne continuation | |
|
| |
Milimie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Fév 2019 - 22:39 | |
| Bonjour tout le monde, Ça me fait très bizarre de me présenter ici comme si j'étais nouvelle alors que je connais ce forum depuis une bonne dizaine d'années. Je venais souvent consulter les sujets pour admirer les dolls des autres, et surtout leurs créations de couture. Je suis moi même passionnée de couture sur poupées. Je possède plusieurs bjd et pullips. J'ai hâte d'échanger avec vous | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Fév 2019 - 13:34 | |
| Bienvenue tout le monde, J'espère que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin par ici, Adélys : D'un côté ne prendre que les gros coup de coeur ça t'assure de les aimer plus longtemps...C'est pas mal du coup. J'aime beaucoup aussi ce tableau, j'ai trouvéça comique qu'ils sortent une pullip ayant ce thème. Je nai jamais vu ce manga mais Marie-Antoinette était un sacré personnage ! On voit que tes choix de pullip sont en lien a l'histoire de l'art, du costume...c'est super intéressant . Raiu-chan : Wouaw tu as eu de la chance, tu étais troisième et tu l'as eu, comme quoi faut toujours tenter ! Milimie : J'ai longtemps été en sous marin aussi avant de m'inscrire officiellement, je pense qu'on fait quasi tous ça haha. Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Fév 2019 - 21:33 | |
| Bonjour ! °3°
Je me suis inscrite ici il y a déjà plusieurs mois, sous les bons conseils de Mwette, et me voilà à faire mes premiers pas dans la communauté BJD ! Je m'intéresse depuis plusieurs années aux dolls mais...de très loin ! Du genre à faire "waw, c'est beau quand même" sans jamais savoir comment commencer, ou par quel bout ! Du coup, c'est là que je remercie énormément Mwette et Ladicius pour m'avoir emmené en convention, poussé à l'adoption de ma seule et unique doll à ce jour, une Mishi Doll, et de m'avoir donné mille et un conseils pour le make up etc etc... En bref, je suis vraiment nouvelle dans ce monde là, je n'ai qu'une doll que j'aime énormément et qui me permet de m'épanouir à fond dans le travail manuel et j'ai hâte d'en apprendre encore plus et de me plonger à fond dans cet univers !
Voilà, au plaisir de vous connaitre ! <3 | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Fév 2019 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mushika04
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Fév 2019 - 18:19 | |
| Bonjour Je me présente je suis Mushika et j'habite dans les Alpes de Haute Provence et je connais le forum déjà depuis longtemps et j'étais inscrite sous un autre nom mais comme j'ai du changer d'email jje me suis réinscrite. 😊 Je possède quelques pullip et blythe..... Et j'ai craquer pour les bjd.... Je suis une fan des poupée de nymphéas Dolls. Je vous posterai des photos de mes miss dès que possible. J'espère partager avec vous plein belles choses. Mushika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Fév 2019 - 14:14 | |
| Hello à toutes |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 14 Fév 2019 - 22:59 | |
| Bonjour à toutes et tous, cela fait une dizaine d'années que je collectionne les poupées et que je m'intéresse aux bjd dolls. Je rêve depuis le début de m'offrir certains modèles (DIM tout particulièrement...), mais je craignais de ne pas maîtriser assez la customisation pour profiter pleinement de leur potentiel. J'ai sauté le pas ce Noel et je vais bientôt accueillir deux demoiselles: Yael de MaskcatDoll et Erida de PpinkyDolls. J'ai hâte de pouvoir vous les présenter lorsqu'elles arriveront à la maison ! Materiel Celeste m'a déjà permis de découvrir le travail de créatrices de dolls indépendantes et j'ai un gros coup de cœur pour le travail de Lillycat et de Youpladolls. A bientôt
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Fév 2019 - 17:22 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrites et nouveaux inscrits! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Ca.mo.mille
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Fév 2019 - 12:33 | |
| Enchantée,
Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans. J'habite une petite ville en périphérie de Rennes. J'ai fait des études d'arts plastiques et de japonais. Je possède également un diplôme en métiers des bibliothèques. J'adore le bruit de la pluie.
Je possède trois pullips : la Pullip Rozen Maiden Traümend - Barasuishou, la Pullip Sfoglia et la Pullip Youtsuzu. Je suis également intéressée par d'autres poupées, notamment les BJD.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai pour projet (depuis de longues années déjà...) de full customiser mes trois pullips. Elles ont déjà un nom et une identité, je sais à peu près ce que je veux. Je possède déjà une partie du matériel (corps, cheveux, etc). J'aimerais savoir si mes projets sont réalisables et demander de l'aide et des conseils.
A bientôt ! | |
|
| |
Tsuri
| |
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Fév 2019 - 13:16 | |
| Bonjour, Je suis AhsuanK et j’ai 35 ans (et oui...) Future retraitée de la collection de ces petites choses CUTE mais envahissantes que l’on appelle Nendoroid, je reviens vers mon premier amour, les poupées. J’ai découvert depuis l’année dernière les BJD et cherche une communauté afin de ne pas partir dans tous les sens comme pour les figurines Ma première BJD est une Bô de Lillycat doll et j’ai fait l’acquisition de cinq autres BJD pour l’instant (en attente de réception). Merci de m’accueillir
Dernière édition par AhsuanK le Lun 25 Fév 2019 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
AhsuanK
Nombre de messages : 15 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Fév 2019 - 14:33 | |
| Merci, je me régale avec toutes les idées que je trouve sur le forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|