| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 15 Jan 2021 - 17:27 | |
| Lydia, tout d'abord, bienvenue ! Laisse-moi chausser mes lunettes de méchante modo : Ton avatar est trop grand par rapport à la taille acceptée sur le forum, pourrais-tu le rapetisser stp ? Merci ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Jan 2021 - 16:16 | |
| Bienvenue Lauriane ! Tu verras, ce forum est une vraie mine d'or | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Jan 2021 - 18:37 | |
| Bonsoir Arysuh merci , oh pardon je vais rectifier ça de se pas, encore désolé.
J'ai encore un peu de mal pour les tailles des images.
(voilà c'est chose faite j'espère que la taille est bonne 300 pixel de haut sur 150 de large résolution 72. ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Jan 2021 - 22:24 | |
| Presque ! http://www.materielceleste.com/t1-utilisation-regles-generales-du-forum-a-lire : - Citation :
- La taille des avatars est fixée à un maximum de 150px de large X 200 px de haut, et d'un poids limité à 64ko maximum comme stipulé dans votre profil.
L'image en avatar doit être une image pour tous publics. La modération se réserve le droit de supprimer toute image d'avatar (ou image en signature) qu'elle jugera inappropriée.
| |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Fév 2021 - 13:40 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous ! Cela fait un moment que je souhaite rejoindre Matériel Céleste et j'ai enfin sauté le pas aujourd'hui Je me présente ; je m'appelle Léa (on me connais plus sous le nom d'Heinanui qui est mon deuxième prénom haha), j'habite actuellement à Rennes (35) et je suis collectionneuse de poupées depuis 2013 ! J'étais toute jeune quand j'ai débuté les dolls, j'avais découvert la Pullip Nanette en flânant sur Google Images, étant une grande curieuse j'ai commencé à chercher plus d'informations sur les Pullip et quelques années plus tard mon père m'a offert ma première Pullip qui était une Pullip Merl ! Quand j'étais encore novice en la matière et un peu perdu je me souviens avoir flâné sur des forums ; cette petite nostalgie m'a donné envie de venir m'inscrire sur MC pour éventuellement partagé mon expérience et mon savoir-faire à d'autres personnes comme on m'a aidé autrefois ! J'ai actuellement 9 Pullip et 2 Taeyang à la maison (Un troisième Taeyang est en cours de FC) donc en gros j'ai 12 dolls ! J'ai aussi bien des FC que des stocks, il y en a pour tout les goûts chez moi J'ai hâte de pouvoir vous les montrer ! Je suis très contente de vous rejoindre et merci à ceux qui me liront | |
|
| |
Hané
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 02/02/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Fév 2021 - 20:59 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de rejoindre le monde des dolls . J'ai actuellement une dolfie dream white skin et deux obitsu 11 cm. J'ai découvert par hasard votre forum et j'essaie de me repérer. Il y a tellement de choses à voir que je suis un peu perdu. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
morgana
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : españa Genre : girl Date d'inscription : 25/02/2021
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Fév 2021 - 13:50 | |
| Hi, I'm Morgana, I'm 33 years old, I'm from Spain and I've never joined the forum to have a great time and meet great people
I'd love to get a soony it's my grail and I hope one day to get it right now I have 2 dolls and one on the way ^^ | |
|
| |
Kathleen Kuizo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Mar 2021 - 1:23 | |
| Bonjour ! Je me présente je m'appelle Kathleen et j'ai 21 ans. Je suis dans les dolls depuis mes 13 et à mes 15 ans j'ai fait une pause jusqu'à aujourd'hui. J'avais 4 pullips et je l'ai ai toute revendu. Donc j'ai donc en ma possession aujourd'hui une pullip merl & une little pullip Dormouse ! Je n'ai rien à rajouter, bonne journée ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2021 - 16:22 | |
| Bonjour ou rebonjour à tou(te)s ! Je poste ici car ça fait plusieurs années que je ne suis pas venue. Suite à différents changements de situation, j'ai dû laisser mes BJDs à la famille. Je viens tout juste de les récupérer (presque toutes), et je compte bien leur redonner tout l'amour qu'elles n'ont pas eu depuis si longtemps ! J'aime particulièrement coudre et bricoler pour mes poupées et je suis très attirée par la Fantasy, l'Art Nouveau et le costume historique. J'ai une douzaine de poupées, la majorité sont des 1/3 car j'aime pouvoir mettre un maximum de détails dans mes créations et que ça tombe bien. Mais j'ai aussi quelques petites mères de créatrices européennes, y compris des Tendres Chimères que j'adore. Bref, au plaisir de vous croiser ou recroiser sur le forum ! Nephtys | |
|
| |
Omegadedra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2021 - 11:58 | |
| Bonjour, Je suis amatrice de poupées en tout genre depuis plusieurs années, et j'avais envie de m'inscrire pour pouvoir suivre les infos utiles et aussi le marché pour la seconde main ! J'espère passer un bon moment parmi vous Omegadedra | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2021 - 13:06 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres! Merci de nous rejoindre! Nephtys, welcome back! _________________ | |
|
| |
Nathou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Mar 2021 - 7:52 | |
| Bonjour Nouvelle sur le forum , je suis novice mais j adore les dolls et spécialement les dellfie dream et les angel philia Voilà | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Mar 2021 - 15:29 | |
| Bonjour à tous ! Je suis inscrite sur le forum depuis 2015 mais ça faisait plusieurs années que je ne m'étais pas connectée et comme j'ai changé de pseudo je me suis dit que ça valait le coup de refaire une petite présentation ! Je suis étudiante en art maintenant et c'est grâce à certains projets (maquette, couture, sculpture) que je me suis remise aux bjd ! Dans l'attente de vous retrouver, Aëlys | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Mar 2021 - 18:40 | |
| Et bien rebienvenue parmi nous dans ce cas ! C'est un plaisir de te retrouver et hâte de voir ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|